Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramesis salé
O
29 janvier 2009 19:38
Salam

Y a t il des témoignages positifs pour Ramsis?

Merci les filles winking smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
d
29 janvier 2009 21:56
oui
je l ai prise comme neggaffa elle a honorée ses engagements grave,c est pas vrai ce que disent les gens elle a selon tous les budget
A
29 janvier 2009 23:40
il faut vraiment faire attention kand meme, nn? perplexe
n
29 janvier 2009 23:54
oui il faut faire attention car au mariage de ma soeur elle nous a pas donner ces belles tenues.elle nous a donner des tenues meme pas assez belles que des invites.mais moi jai pris une negafa a kenitra elle sappelle bahija elle a de tres belles tenues et accesoires.et elle est sérieuse et tout ca avec un tres bon prix.si tu veux voir mon album de mariage wilaya envoie moi un mp pour te les faire voir ma cherie en tt cas ne te stresse pas et tous ce passera tres bien.mabrouk et lah ikmel 3lik bikhir.
d
30 janvier 2009 03:35
moi j avais mes tenues en plus ramssis elle a de jolies tenues par rapport aux autres de rabat j ai fait le tour de rabat avant de la prendre
n
30 janvier 2009 13:38
puisque tu dis quelle a de jolies tenues diamentelle. je pourrai t envoyer les tenues de ramssis et les tenues de bahija.alors toi même tu fera la différence
d
31 janvier 2009 00:15
je connais pas bahija,en plus moi j avais les miennes
d
31 janvier 2009 00:16
donc ca m interessait pas de chercher mais entre benoumar karima et ramssis je dis que ramssis a de jolie tenue
n
31 janvier 2009 10:12
salamo 3alikom les filles , pour ramssis sans doute 3andha des belles tenue , mais le pbm : ramssiss bcp de gens tchakkaw manha , chhal men wahda badlat liha les tenues kel a choisie, chhal men wahda badlat liha 3amariya , il fo fé attention
h
31 janvier 2009 10:59
salut,

je confirme ce qu'a dit nado, nous avons fait ramses pour le mariage de ma soeur en Juillet dernier, et frachement nous en gardons de trés mauvais souvenirs, elle nous a changé ttes les tenues le jour J, imagine ke la mariée ne connais pas les tenues ke les naggafat lui nt apporté, de 2 elle nous a augmenté le prix le jour du mariage meme, nous disant ke la ammarya seule coutent 5000 dhs alors ko depart c t inclu, meme le drap blanc sur lekel s'ascoit la mariée elle voulait nous le facturer à 1600 dhs ... et tout ça elle le dit d'une maniére trés vulgére genre si tu vx tu payes sinon va chercher une aotre ki e prendre le jour même voir même 5h avant la fête .... et la meilleur de tout, c ke les gens elle t'envoi ... mais grav, il demandent à la mariée de leur donner leghrama imagine la mariée barza et on lui demande lehrama ou en moins de le dire à sa famille, meme les garçons litayhezzo teyfou, disent o mari debber 3lina, il s'aver ke mounia ne les paye pas suffisement et leur demande de ydebro ala rashom ... grave grave grave wellah elle est nulle, ana jte conseille tte autre negafa a rabat mais surtoutpas ramses, il se peut kelle ait reussi pour certains mais je crois quand meme kelle a deconné pour dautre et franchement pour une nuit dans ta vie, elle n'a pas droit à l'erreur ... lah ykemmel belkhir
A
31 janvier 2009 18:54
Les filles, ramssiss a des belles tenues, mais on peut jamais lui faire confiance parce ke pas mal de gens tchkkaw, w ceux ki l'ont pris f leur mariage et n'ont eu aucun probleme avec elle, je leur dis tant mieux, wi7mdou LLah: en fait kola w7da wzhra, so c risker chwya. Moi je me dis mali 3liha, mafya mayghamr w3tallah neggafates, donc ti99ar, ay 7aja fiha probleme lwa7d mn l a7ssane ib3d mnha. voila voila.
Good luck a toutes les filles du forum!
MUAH
!
O
31 janvier 2009 20:29
Salam les filles smiling smiley

merci pour vos réponses (k)

Moi j'avais choisi el hajja benomar

mais ma futur belle famille est partie voir Ramsis

bien sure qui leur a fait un sacré baratin limousine etc..

et 400euros moins cher que benomar

alors mon fiancé qui ne reflechit pas aux risques , et se mele de ce qu'il regarde pas

( le mariage c fifty fifty pour nous) et la negaffa c'est mon histoire

Il me demande si la negaffa s'occupera de lui aussi???( soit disant ramisis le fera)

c'est n'importe quoi depuis quand la negaffa s'occupe du gars

j'en ai marre sad smileysad smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
n
31 janvier 2009 21:05
attends la negafa c à la future 3arroussa d'en décider, laisse pa ta belle famille timposer ses choix, de toutes façon une chose est sure jms ta belle mère ne voudra pr toi ce qui a de meilleur autant k ta maman... donc ma belle finalise la reservation avec le negafa k ta choisie comme ca il se retrouveront devant l fait accompli! des fois ils faut savoir trancher surtout pr la fête de ta vie!
O
31 janvier 2009 21:17
C'est ce que je vais faire

Surtout mon pére ( contrairement à mon fiancé)

ne me laissera jamais prendre une negaffa ( qui d'apres d'autres temoignages)

a quand même blessé gravement une mariée à la tête!!
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
A
1 février 2009 10:25
awiiiliiii Wilaya, sorry mais c a toi de choisir ta neggafa. Hajja benomar, wi je sais c chere maiiis franchement elle est thumbs up Wllah, je dis sa parce ke ma tante l'a pris f son mariage l'ete dernier et elle ne l'a pas decue, tout s'est bien passer hamdolillah
smiling smiley
l
20 juillet 2009 18:54
Salut les filles,

J'ai mon marriage le 29 juillet à rabat et j'ai pris ramsis comme negafa. Je commence à stresser grave avec tout ce que j'entend de ramsis.

Moi je suis satisfaite de ce que j'ai choisi, j'ai pris vraiment le plafond de ce qu'elle peut offrir (des parures en or) et 3 trés belles tenues et moi je suis de nature trés trés exigeantes.

Mais bon je suis consciente qu'il faut faire trés attention et de garder l'oeil ouvertes. J'ai pris en photos toutes les tenues que j'ai choisis et le jour J y'aura ma soeur ou ma mère avec qu'elle pour tous ramené à partir de 18h.khassec vraiment tw9effe 3liha. Mais vraiment elle na pas le droit à l'erreur!
m
12 avril 2012 17:11
salut

Mais aussi ya des mariage qui a honoré kan mm , je sais po ce qui se passe mé j ai assisté a 4mariages é cété top , pui ya des personnes qui ont pris ramsis jusqu'a essaouira é cété une copine a moi, + des connaissances qui m'ont dit kell é bien

je suis perturbé vu les commentaires négatifs é ce que j ai vu wlh ca me stresse
mai ana je lui ai di que j ai lu sur le net des commentaire negatifs é elle m a di je t assure que je vais honorer ta ceremonie et que la seule chose qu' un commercant a c la réputation et il doi po jouer avec
M
22 novembre 2012 00:41
Salam alikom les filles
SVP je veux votre aide,je compte faire l'acte dans 3 mois et je sais tjrs pas qu'elle est la bonne nagafa,jai déja une tenu et je compte porté une autre,ça sera juste une petite féte chez moi entre famille,SVP aidez moi
merci d'avance smiling smiley
m
22 novembre 2012 18:53
J'entends bcp de mauvaises choses sur elle, j'espere sincerement que ça tombera pas sur toi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook