Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramener voiture francaise au Maroc
M
19 novembre 2010 20:37
Salam, j'ai 22 ans et je suis un franco-marocain résidant au maroc depuis 18 ans.

J'ai envie de m'acheter une voiture mais les prix des voitures au Maroc sont beaucoup trop élevés (zarma 30000 bach tchri chi R4). Donc je me dis que je l'achéterais bien en france, maintenant est ce que je peux ramener une voiture francaise au maroc sans avoir a la dédouaner (ca double le prix de la voiture le dédouanage, c'est des fous) et si oui, est ce que je peux la faire assurer au Maroc.

Merci
g
19 novembre 2010 23:28
renault 5 4cv fiscaux , c'est le moins cher 24124 dh de douane , assurance mini 2300dh /an

oui les taxes sont debiles , mais faut bienpayer le surnombre de fonctionnaires ,et prendre l'argent ou il est !!!

les autres tu vas payer 45000dh ,

ou bien achete UNO pour 35/40000

moi je prefere R5 de fRance bien entretenue et garagée , a des retraites , plutot que des voitures conduites par des kamikzes !!!! 21 an de route au Maroc , jamais vu plus indiscipliné et criminel !!
A
19 août 2013 12:40
Bonjour Monsieur svp je suis en retraite en France et je veux rentrée une voiture au Maroc qui est ce qu'elle fou fournir comme papier merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook