Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramener son oncle malade du bled pour se faire soigner en France
s
5 mai 2012 23:08
Salam Tous le monde,

J'ai un oncle gravement malade au Maroc et qui vit dans la misére...

Auparavant c'etait ma grand mere qui s'occupait de lui
Mais depuis qu'elle est decedée, personne ne s'occupe de lui
Il n'a aucune ressource financiere
Il n'a pas toute sa tete et de plus, il est tombé gravement malade et à cause de cela il a perdu l'usage de ses jambes

N'ayant plus personne au Maroc pour s'occuper de lui, nous souhaitons savoir qu'elles sont les demarches pour le faire venir en France pour le faire soigner et s'occuper de lui? avez vous des noms d'associations?

En vous remerciant
d
5 mai 2012 23:36
selem alikoum sarah
allah i chafih ton oncle j'espere que sa ira mieux bi idnillah
je suis egalement interresser pour avoir des renseignements inchallah

bon courage
s
6 mai 2012 13:22
sarrrrah

• Certificat médical légalisé qui établit que la maladie à traiter ne peut pas l’être au maroc

• Devis du centre médical du coût total du traitement et preuve (reçu) du paiement des frais hospitaliers ou devis de frais hospitaliers avec une prise

• L’admission dans un hôpital ou une clinique avec mention exacte de ses coordonnés : nom de l’établissement, adresse, téléphone et nom du Chef de service.

• Certificats médicaux descriptifs récents et détaillés de la maladie, avec son historique et des perspectives de guérison.
• Preuve écrite de moyens économiques suffisants pour supporter les frais médicaux et de séjour.
• Justifier les moyens économiques: attestation bancaire avec solde, relevés bancaires des derniers trois mois, bulletins de salaire des trois derniers mois.

++ d'autre document de toi
[www.consulfrance-ma.org]
s
30 avril 2015 23:08
bonjour ,jai une amie a moi qui a un bébé ateint d'un cancer d sang en algerie et je veux le ramener en france pour le soigner qq je dois faire svp ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook