Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramener maxi cosy ou pas?
i
31 août 2009 10:26
bonjour les filles, je pars inchallah bientôt au maroc avec bibou, je pars en avion, je voulais asvoir si je peux ramener le maxy cosy avec moi ou pas? sachant qu'il s'emboite dans la poussetette et on m'as dis que la poussette je peux la ramener, mais ma question est est ce qu'ils von me prendre dans ce cas avec la poussette+maxi cosy? est ce que ca ne risque pas de trop m'encombrer? et si je le ramène pas comment je fais au bled dans la voiture, je la prends dans les bras, je pense que ca crains non? je rappelle que ma fille aura 8 mois inchallah quand on sera parti. merci d'avance
A
31 août 2009 10:36
Moi j'avais pris ma poussette et le cosy et transat. on nous a pas posé pb à l'aéroport. pour la voiture je te conseille le cosy car les routes au bled...en tout cas tu peux te renseigner auprès de ta compagnie.

au fait demande à l'enregistrement, des sacs plastiques pour emballer ta poussette et autres comme ça ils sortent pas tout sale de la cale.
i
31 août 2009 11:16
mais c moi qui doit les emballer? moi je pensais que on me les prends juste avant de monter dans l'avion non? Heu
A
31 août 2009 13:37
On te prend ta poussette mais si tu l'emballe pas, il l'a mette comme ça en soute et bonjour la poussière à l'arrivée.
pour le transat ils me l'ont pris à l'enregistrement avecc mes bagages. mais il n'est pas compté au niveau du poid. c'est une tolérance pour les bb.
i
31 août 2009 14:07
donc concrètement comment tu fais, tu prends ton bébé dans les bras et t'emballes la poussette??Heu, moi je pensais que tu vas avec la poussette avec bébé dedans jusqu'au escalier de l'avion,
A
31 août 2009 14:44
oui tu vas jusqu'à l'entrée de l'avion, et là tu l'emballes et tu donnes ta poussette
i
31 août 2009 14:46
et le temps d'emballer je fais quoi avec ma fille grinning smiley? je précise que je pars seule
L
31 août 2009 15:05
Pour notre depart en avion, j avais pris que le porte bb et elle restait dans mes bras dans la voiture (mais pas de garnd trajet si nn ca risque de devenir dangeureux)
A
31 août 2009 15:08
AH Désolé j'avais pas compris... je pense que les personnes de l'avion peuvent t'aider. de toute façon il vont bien plier ta poussette.
i
31 août 2009 15:23
Citation
3aycha we 3ewicha a écrit:
Pour notre depart en avion, j avais pris que le porte bb et elle restait dans mes bras dans la voiture (mais pas de garnd trajet si nn ca risque de devenir dangeureux)


moi aussi pas de grand trajet, mais par exemple rien que de chez moi a l'aéroport une 30 aine de km! donc ca craint non.?
L
31 août 2009 15:40
beh c vrai qu'ils conduisent un peu n'importe comment au pays (malheureusement) donc y a bien de quoi avoir peur apres 30km c pas un long trajet aussi. Enfin, c vous qui voyez, si t'as peur et beh c pas grave prends le cosy au moins t es rassuré et comme a dit Angel tu peux demander à qq un de temballer la poussette (ta fille tu la gardes tjrs dans tes bras)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook