Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramener mon mari en france
R
24 juillet 2018 15:46
Salem, donc je vous explique mon histoire je me suis marié mariage religieux en 2014 avec mon mari qui vie en Algérie on c'est pas Marie va la mairie car je n'avaient pas encore 19ans entre tant je suis tomber enceinte de mon fils accoucher en france et un 2eme accoucher en france aussi mais il on pas était déclaré par leur père ni en france ni en Algérie c'est juste cette année en avril que j'ai fait mon livret de famille en Algérie et maintenant j'aimerais faire monter mon Marie en france car mon fils rentre a lecole en septeembre et jai decider de minstaller en france avec mon marie mais je ne c'est pas par ou commencer merci de me renseigner .
A
24 juillet 2018 15:53
Renseigne toi auprès de la mairie
24 juillet 2018 17:40
Bonjour

Vous êtes de quelle nationalité ?

Citation
Rayane1511 a écrit:
Salem, donc je vous explique mon histoire je me suis marié mariage religieux en 2014 avec mon mari qui vie en Algérie on c'est pas Marie va la mairie car je n'avaient pas encore 19ans entre tant je suis tomber enceinte de mon fils accoucher en france et un 2eme accoucher en france aussi mais il on pas était déclaré par leur père ni en france ni en Algérie c'est juste cette année en avril que j'ai fait mon livret de famille en Algérie et maintenant j'aimerais faire monter mon Marie en france car mon fils rentre a lecole en septeembre et jai decider de minstaller en france avec mon marie mais je ne c'est pas par ou commencer merci de me renseigner .
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
R
24 juillet 2018 18:45
Je suis française et c'est 2 enfants aussi sont français
24 juillet 2018 18:53
Vous etes marie si oui où ???
24 juillet 2018 18:56
Heu pour info une femme a le droit de se marier à sa majorité en France.
Si vous n êtes pas marié il faut faire l acte en Algérie mais à l ambassade.
Sinon il faut faire retranscrire le mariage et ensuite faire une demande de visa. Pour le reste je ne sais pas les démarches à accomplir allah i sehel
R
24 juillet 2018 22:06
Je me suis mariée en Algérie donc j'ai un livret de famille d'Algérie
R
24 juillet 2018 22:07
Amine. Mais je suis déjà marie en Algérie mon conjoint vie en algerie
R
24 juillet 2018 22:32
Je me suis mariée en Algérie j'ai donc un livret de famille algérien et mon mari vit en Algérie et Je suis de nationalité française
24 juillet 2018 22:52
Ton mari n'as jamais reconnu ses deux enfants ?
Vous n'avez jamais pensé à vivre ensemble ?
Ça ne t'as pas déranger de vivre seule avec tes enfants tout ce temps?
a
25 juillet 2018 05:00
tu travaille ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook