Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramener son mari du bled
A
7 avril 2004 14:42
vous parlez des mecs du bled comme des chosesq ue vous pouvez deplacer ou mettre où et qd vs voulez. je vous assure que les mecs de bled n acceptent de se marier avec les ZMAGRIA que pr les papiers sinon ils ne les considèrent meme pas parce que ils savent trè bien que si les ZMAGRIA viennent chercher du mecs au bled c parce que personne ne veu d elles en france.

il y a des etudiants qui viennet du bled et la plupart d eux ont confirmé ce que j ai dit.


pk vs voulez aller jusqu au bled pr vs mariez? vo pa mieu essayer avec les etudiants qui ont deja fait un pas en avant et ont commencé a s integrer.
L
Lin
7 avril 2004 14:46
Es tu toi même un étudiant ? smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
7 avril 2004 14:50
punaise, tu parles d'integration. Mais vous allez enfin vous arretez de denigrer les filles de France?C'est pas possible de tenir un discours a deux francs le sous

Aukland's Blues
A
7 avril 2004 14:57
oui je suis etudiant mais sache le jour où je vais decider de me marier je vais choisir une vrai française ms pas une ZMAGRIA
L
Lin
7 avril 2004 15:06
Pourkoi une française et pas une marocaine, une algérienne, une tunisiennne?????

Et qu'as tu contre les Zmagria comme tu les appelle ???



Message edité (07-04-04 15:13)
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
e
8 avril 2004 09:26
qu'est que c'esr une MZAGRIA je connais pas
A
8 avril 2004 10:24
ZMAGRIA c immigré=français d origine arabe
f
8 avril 2004 12:28
Zina78, je ne vois pas où est le problème si les sentiments entre les deux personnes sont sincères. Quand on aime, on peut soulever des montagnes et le reste se fait tout seul.
Pour être sûr des sentiments de l'autre qui vient du "bled", il faut lui proposer de venir le rejoindre définitivement au "bled" et là vous verrez la réponse. Après, vous êtes seul juge et l'avis des autres importe peu.
z
8 avril 2004 13:41
mais moi j'ai pas envie d'aller au bled j suis bien dans mon boulot en plus ma famille est là je te rapel que je ne le connait pas

ses parents sont venus chez moi et ont demandé qu'on fasse connaissance

cet été au bled et avant par telephone ou par email

voila voila smiling smiley

c
8 avril 2004 13:42

Lui proposer de venir le rejoindre définitivement au "bled" pour voir qu'elle va être sa réaction ??!!


C'est machiavélique ça !!!!


J'adore... winking smiley

A
8 avril 2004 14:02
t vas te marier avec qlq 1 que tu connais pas??
C
8 avril 2004 14:05
Salam Zina,

Pourquoi tu te prends la tête avec çà, vu que 1 tu es en droit de refuser et 2 ( que j'aurai du placer en 1 grinning smiley) ton coeur est déjà pris ?(
z
8 avril 2004 14:11
Je me prend pas la tête c’est le destin (maktoub)

Mais qui vous a dit a dit j’allais me marie sans le connaître, on est plus au temps du Moyen- Age
H
8 avril 2004 14:18
je comprend ton malaise Zina, c'est confus mais je te l'ai déjà expliquer parle avec lui et tu verra de toi même par la suite. Ce qui est important ce de ne pas de laisser influence par ta famille ou sa famille. Car c'est connu kan tu es au maroc tout le monde de prend la tête il te vente les mérites et influencée tu dis oui et parfois tu regrettes. Donc prend ton temps tous simplemnt. BISOUS
A
8 avril 2004 14:30
les conditions du mariage en islam st claire et nettes: ALIJAB WA AL KABOUL WA ALICHHAR
H
8 avril 2004 14:45
tu peux m'éclairer please,,, j'ai pas pigé!!!
b
8 avril 2004 15:14
SALAM OUALIKOUM TOUT LE MONDE!!!!!


vous dites des trucs ki parfois n'ont rien a voir ac le post!!!! a croire ke vs alé vs battre faute de compréhension......


* ZINA 78.....com tu l'as si bien dis: ON EST PAS O MOYEN AGE!!!!alors fais ce ki te semble etre juste pr toi et com on dit: L'KHAIR WA FIN KHTAROU'LAH.....

*kil soit du bled ou pas....ca change koi? hein dites moi? ARRETER d'afficher et juger les gens sur des exemples X..........chacun est unik en son genre dc ne généralisé pas!!!!!c pas croyable ca!!!!!

*et kel rapport ac la mentalité?.......je ss une fille de la région centre et dc on a pour étiket d'etr d gens sec, froid d vré congélo,brute de pom, incompréhensibl ou presk.....et je ss com fiancée a un gars de lyon dc je v svt la ba...et pourtan c pas les plus doux ....ils st presk voire pire ke par ché moi!!!!!!mais je ss pas kelkun ki pren part....chacun c souci, c tracas,sa personnalité et sa vie....tout dépen de son ke l'on ns a inkulké, et forgé ms osi de ce ke l'on a retenu et de nos frékentation ki jou gro sur NOUS bien ke..


*les malheurs d otre ne contribu pas forcément o notre!!!!!alors trève de blablatages ki nont ni ke ni tet!!!!


*je n'attak personne et n'insulte personne et ne vise personne alors ne vs AGACER pas mes frers et soeurs

*sachez lire ma compréhension et tt mon intéret ke je porte en ce momen mem

JUGER LES GENS C NE PAS SAVOIR S'ASSUMER!!!!!!



SALAM OUALIKOUM

m
8 avril 2004 15:16
Bélier............
Ou est ce que t'es passé cousine smiling smiley ...
b
8 avril 2004 15:19
MIMICHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ALLAH OU AKBAR COUSINE!!!!!
b
8 avril 2004 15:26
ca fé plaisir de te revoir......

je posté + car d foi les sujets sont poussés et..........bref sinon tut portes bien ou koi?la famille,les enfants?li mari?li marmittes....j'rigooooooooleeeeeeee.....alors bien ou bien ma soeur?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook