Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramener ma femme en france
a
14 mars 2006 09:20
Bonjour tout le monde,

En fait, j'envisage de se marier cet été inchallah au maroc, et je souhaite que ma femme me rejoint ici. Sachant que je suis ingénieur et j'ai un bon logement pour l'acceuillir. Ma question quelle la procédure optimale à suivre pour que ca s'arrange plus vite . J'ai peu d'attendre si lontemps pour qu'elle vient ici.

Autre chose, j'ai pas la nationalité ni la carte de résident, j'ai une carte séjeur d'une année avec mention salarié. En fait c'est ma première carte de séjour aprés 3 autres cartes étudiants. et c'est ma quatrième année ici en france

Merci pour vos réponses
N
14 mars 2006 09:37
t'auras + de réponses sur le forum formalités administratives
s
14 mars 2006 19:01
salam mon frere il faut que tu d'adresse à l'anaem (omi) pour faire une demande de regroupement familial
si tu veux plus de renseignement sur les paiers à fournir demande pas de souci allah i rawnèk
s
14 mars 2006 21:40
Bonsoir,

Ta demande ne pourra être faite qu'après que tu aies eu 12 fiches de paie, à partir de là, il faut attendre en moyenne 1 an avant que ton épouse ne te rejoigne.

Citation
almo3tassim a écrit:
Bonjour tout le monde,

En fait, j'envisage de se marier cet été inchallah au maroc, et je souhaite que ma femme me rejoint ici. Sachant que je suis ingénieur et j'ai un bon logement pour l'acceuillir. Ma question quelle la procédure optimale à suivre pour que ca s'arrange plus vite . J'ai peu d'attendre si lontemps pour qu'elle vient ici.

Autre chose, j'ai pas la nationalité ni la carte de résident, j'ai une carte séjeur d'une année avec mention salarié. En fait c'est ma première carte de séjour aprés 3 autres cartes étudiants. et c'est ma quatrième année ici en france

Merci pour vos réponses
S
30 mars 2006 15:51
Citation
almo3tassim a écrit:
Bonjour tout le monde,

En fait, j'envisage de se marier cet été inchallah au maroc, et je souhaite que ma femme me rejoint ici. Sachant que je suis ingénieur et j'ai un bon logement pour l'acceuillir. Ma question quelle la procédure optimale à suivre pour que ca s'arrange plus vite . J'ai peu d'attendre si lontemps pour qu'elle vient ici.

Autre chose, j'ai pas la nationalité ni la carte de résident, j'ai une carte séjeur d'une année avec mention salarié. En fait c'est ma première carte de séjour aprés 3 autres cartes étudiants. et c'est ma quatrième année ici en france

Merci pour vos réponses


salem comment ta fé pr obtenir ta carte de séjour salarié?
s
30 mars 2006 21:26
salam mon frere : carte de residnce je croi que maintenat c 2 ans le fameu regroupement mai demande qan meme ; tu ne poura que suivre la procedure papier + document et attendre c ce que j fait tous c bien passe avec la patiense maintenant avec la carte de sejour je c pasthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook