Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que ramener des états unis?
B
20 décembre 2008 22:20
salut tout le monde,

j'ai un ami qui va quelques temps aux états unis,


quesqu'il pourrait me ramener?

j'ai pensé à un tee shirt qu'on ne trouve que la bas, un truc original, mais je ne sais pas quoi??


est ce que vous avez des idées, des sites avec des images que je pourrai lui montrer...


merci pour votre aide
k
21 décembre 2008 14:12
salut,
un iphone ou un macbook,c'est moins cher avec le change €/$ grinning smiley
C
21 décembre 2008 19:13
Des pancakes, des muffins... moi j'adore!

Des vetements CK our Ralph Lauren, ça ne coute casi rien surtout si la personne est à New York, sinon pourquoi pas un T shirt original, ce n'est pas ce qui manque aux US, un sac, ils sont trop beaux... tu as le choix

Ma marque préférée c'est Abercrombie & Fitch, tu peux voir sur leur site les Tshirt sont sympa, plutot cool et sportif mais tout le monde en porte.
k
21 décembre 2008 22:19
sinon il y a babou laba aussigrinning smiley
D
21 décembre 2008 22:25
Salam Alikoum,


Les fringues sont beaucoup moins chers, entre sale et clearance ... ya bcp d'occas' et que des grandes marques.


Il va où?
B
22 décembre 2008 10:49
merci pour vos idée,

il va à new york il sera logé à manhattan

je vais jeter un coup d'oeil aux marques que vous m'avez donné
a
22 décembre 2008 11:17
par contre fais tres attention, parce que ya une somme limite a respecter, tu ne peux pas tout embarquer, en particulier en ce qui concerne l'electromenager ( appareil photo, telephone......) et les fringues...
on va te les enlever a l'aeroport, donc d'abord il faut jeter l'embalage ( comme si c'etait déjà a toi) et les etiquettes et ne pas en prendre en grande quantité
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
n
22 décembre 2008 11:24
salam

que te ramener des USA?


un caillou des grands canyons non? ça serait genial d'avoir sur soi un cayou plein d'histoire et qui te raconterait la naissance du monde.

tu trouves pas?
k
22 décembre 2008 11:27
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

que te ramener des USA?


un caillou des grands canyons non? ça serait genial d'avoir sur soi un cayou plein d'histoire et qui te raconterait la naissance du monde.

tu trouves pas?
bush a faillit avoir une chaussure mais toi avec le caillou je ne vais pas te rater je croisevil
B
22 décembre 2008 12:26
franchement le caillou je préfère aller le voir de mes propores yeux inch'allah..
f
22 décembre 2008 15:43
coucou

demande lui de te ramener les chaussures du journaliste IRAKIEN, car c'est gorge B qui les a.
tu lui demandé de me ramener la tête de bush pour moi et merci d'vance
B
22 décembre 2008 17:52
n'importe nawak, vous avez de ces idées!!!


j'ai regardé le site de Abercrombie & Fitch, et j'aime beaucoup, j'ai choisi un T shirt manche longue à 29$, on verra bien s'il me le trouve.

elle sont vraiment jolies les fringue enfin moi j'aime bien, apparemment ça va arrivé bientot en france cette marque...
C
22 décembre 2008 21:01
J'adore aussi cette marque, il vont bientot ouvrir sur l'avenue des champs elysées à Paris.

La boutique A&F à Manhattan se trouve sur Water street, près du port (pier 17 si je me souviens bien) sinon le plus pratqiue c'est d'aller sur la 5ème avenue en face de la tour de Donald Trump.

Il y a tellement de boutique à Manhattan, c'est l'idéal pour faire du shopping!
B
22 décembre 2008 23:08
moi manhattan je connais grace à la série gossip girl, je sais que ce n'est pas forcément une réference mais ça me fait réver
o
25 décembre 2008 22:02
tous ça pour nous dire"q'un ami va aux états unies.
w
26 décembre 2008 08:46
Citation
fromsous a écrit:
coucou

demande lui de te ramener les chaussures du journaliste IRAKIEN, car c'est gorge B qui les a.
tu lui demandé de me ramener la tête de bush pour moi et merci d'vance


on a eu la meme idée pour rass hadak lganssgrinning smiley

mais tu m as devancé.
26 décembre 2008 11:04
Bush pour le juge
B
26 décembre 2008 23:31
Citation
ouldsiomar a écrit:
tous ça pour nous dire"q'un ami va aux états unies.

quand j'aurai un ami qui ira en chine je reviendrai poser la meme question.


par contre je ne comprends pas ton intervention whistling smiley
P
27 décembre 2008 14:09
un iPhonegrinning smiley
D
27 décembre 2008 14:15
Salam Alikoum,


En tout cas, ya les soldes bientôt !


Par contre, niveau Fringue, faut faire attention les tailles SONT PAS DU TOUT LES MEMES.

J'avais acheté pleins de polo Ralph, Tommy Hilfiger, etc. A mes deux freres et des beaux trucs que j'avais eu à des prix supers bas ! Vraiment donné ! Jetais toute contente de leur apporter!

Resultat ... C'est mon pere qui les mets ! lol. Rien ne leur allait ! Rien de rien !

Mais bon, c'est pas perdu, la douara de mon pere a bien remplit smiling smiley

Il est tout classe !

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook