Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cmt ramener mon cousin en france ? SVP
n
7 mars 2009 20:59
salam

je voudrais savoir comment ramener mon cousin en France pour qu'il puissent travailler ici car il a un diplôme de Btp et la France recherche beaucoup de personne qui viennent de l'étranger pour qu'il travaille en France pour eux.

je vous remercie d'avance.
=========>100% Marocaine et fière de l'être<==========
m
7 mars 2009 22:32
Citation
nini78 a écrit:
salam

je voudrais savoir comment ramener mon cousin en France pour qu'il puissent travailler ici car il a un diplôme de Btp et la France recherche beaucoup de personne qui viennent de l'étranger pour qu'il travaille en France pour eux.

je vous remercie d'avance.




ça s'appel immigration choisie mais c'est des ingénieurs et des gens très qualifiés que la France recrute les BTS non ça fait pas partie c'est un petit niveau, tu veux te marié avec lui ?
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
n
8 mars 2009 14:40
Oui je veux me marier avec lui et il a l'intention de devenir ingénieur et de faire ses études ici en France mais comment faire stp merci d'avance.
=========>100% Marocaine et fière de l'être<==========
8 mars 2009 17:42
ben mari toi avec ces pas si compliqué que sa.
b
8 mars 2009 18:41
Si je comprend bien le fait de te marier avec lui hop miracle il va devenir ingénieur ? Franchement la démarche m'interesse!
Cependant dans ton cas il y a probleme, car si c'est ton cousin vous n'allez pas faire des ingénieurs!
Citation
nini78 a écrit:
Oui je veux me marier avec lui et il a l'intention de devenir ingénieur et de faire ses études ici en France mais comment faire stp merci d'avance.
m
8 mars 2009 18:48
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
nini78 a écrit:
salam

je voudrais savoir comment ramener mon cousin en France pour qu'il puissent travailler ici car il a un diplôme de Btp et la France recherche beaucoup de personne qui viennent de l'étranger pour qu'il travaille en France pour eux.

je vous remercie d'avance.


ça s'appel immigration choisie mais c'est des ingénieurs et des gens très qualifiés que la France recrute les BTS non ça fait pas partie c'est un petit niveau, tu veux te marié avec lui ?


Citation
nini78 a écrit:
Oui je veux me marier avec lui et il a l'intention de devenir ingénieur et de faire ses études ici en France mais comment faire stp merci d'avance.

c'est quoi son diplôme au Bled est ce : un CAP, un BEP, un Bac + ??
Car tu dis diplôme en BTP mais c'est vague
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
n
8 mars 2009 20:41
un BAC+2
=========>100% Marocaine et fière de l'être<==========
n
8 mars 2009 20:42
dans le bâtiment
=========>100% Marocaine et fière de l'être<==========
m
9 mars 2009 07:58
salam

avec la crise de l immobilier y a plus de chantier donc + besoin de main d oeuvre

c est plus simple de te marier avec lui
m
9 mars 2009 12:02
Citation
mlle a écrit:
salam

avec la crise de l immobilier y a plus de chantier donc + besoin de main d oeuvre

c est plus simple de te marier avec lui


je le pense aussi

comme nous tu connais la crise en France et ben le mieux c'est de se marier le faire venir et après il cherchera un boulot,
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
n
9 mars 2009 17:07
salam

ok merci bcp me marier avec lui c'est ce ke j'allais faire mais pas pour tout de suite car je suis encore jeune je n'ai ke 19 ans mais là maintenant c'est une autre histoire car je ne peux pas me marier ac lui mes parents ne veulent pas pr l'instant regarder le sujet dans le forum du mariage voua allez tout comprendre normalement pourkoi jai dit ke je voulais k'il viennent sans mon aide enfin sans que je me marie ac lui maintenant c'est pr cela que je suis venu ici dans le forum des formalité administrative vous lisez le sujet et vous me donnerez peut etre kelke conseil. je vous remerci bcp
=========>100% Marocaine et fière de l'être<==========
10 mars 2009 16:20
ben sauf savoir ton cousin ou ton copain car je suis aller sur le forum mariage mes bon si t'es parents son pas d'accord avec toi ces qu'il doit y avoir 1 raison met bon apres t'es assez grande pour savoir se que toi tu desir.aller bonne chance.
n
10 mars 2009 20:10
Tu sais la raison débile pr moi c que lui il habite au maroc et moi en france et il ne veulent pas ke leur fille se marie ac un marocain ki est du maroc puisk il ont peur kil divorce aprés avoir les papiers mais je lui est parlé de sa a mon copain et kan il me parle sa se vois kil maime moi et pa pr mes paiers de tte facon je vais me battre pr avoir leur accord et en + c pa pr tout de suite c dans 3 ans exactement merci bcp box-207
=========>100% Marocaine et fière de l'être<==========
m
22 mars 2009 13:51
selem aleykoum

bah moi jsui un peu dan le meme cas ke toi, mai moi ce nest pa mon cousin c un gars du bled que je connai depui mtn presk 10ans...le pb est le meme jaimerai kil vienne en france tt seul avan de faire koi ke se soit, ma famille ayan deja connu c galere (apres les papier c le divorce) je nose pa en parler a ma mere !!

je voudrai kil vienne de lui meme, kil bosse, kil soi stable avan de passer à laction mariage et ckil sen suit...
merci de maider moi aussi si vou avez des reponse a tt sa !!

selem aleykoum !!
b
2 février 2010 08:27
c tellement simple, le jour ou il arrivera à venir tout seul; il n'aura plus envie de se marier
t
2 février 2010 11:19
Citation
batimed a écrit:
c tellement simple, le jour ou il arrivera à venir tout seul; il n'aura plus envie de se marier

ce n'est pas général, mais c'est à prendre en compte..bonne note! thumbs up

pour qu'un gars du bled puisse aller en france travailler, il faut qu'il puisse démontrer la difference aux autres et faire preuve d'exception de façon à ce que l'entrée au territoire français soit d'ordre d'intéret national à la république tels que (talents, scientifiques, chercheurs, sportifs,...)...chose qui n'est pas donné à tout le monde.
z
2 février 2010 14:21
Citation
nini78 a écrit:
Oui je veux me marier avec lui et il a l'intention de devenir ingénieur et de faire ses études ici en France mais comment faire stp merci d'avance.

fais attention car tu as 19 ans donc s'il vient pour faire ses études qui va subvenir à vos besoins ? toi , ta famille et quand il aura fini (si tu as pas craqué avant) peut etre Bye

tu as aussi besoin à 19 ans de finir tes études j'imagine ? donc pas simple et travailler pour un homme qui fait ses études eye popping smileymoody smiley

quoiqu'il en soit bon courage ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook