Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que ramène la famille de la maiée le jour du sbouh ou laftour?
s
2 décembre 2007 13:31
bonjour tout le monde

à votre avis que doit ramener la famille de la mariée le 2ème jour du mariage comme ftour (tout va être commandé et acheté vu que tout le monde serait fatigué) pour l'heure ça va etre entre 13h et 15h et où en général ça se passe ; chez la famille du mari ou celle de la mariée vu que le mariage est à casa et mon mari est installé à rabat.

merci pour votre réponse
n
nah
2 décembre 2007 15:02
Salam smiling smiley

Moi aussi je serai intéréssésmiling smiley de savoir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/07 15:02 par nah.
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
2 décembre 2007 16:41
entre 13h et 15h ça serait plutôt une déjeuner !!!evil enfin bref,

Certaines familles arrivent avec :

Du lait dattes, miel, soupe (hrira), petits gâteaux, pains, msemens, crêpes, croissants, des olives, oeufs dur, ...

Je trouve que ça fait trop
m
2 décembre 2007 17:55
Je me rappel pour mon cousin, c'est bien la famille de la femme qui est venu avec croissant, oeufs dure, lait, date, meloui, gateaux rebeu, chouquettes... un bon tit dej quoi...
l
2 décembre 2007 18:03
maintenant c plutot brunch, il te raméne tous ce que vous avez citer avec également besstéla et compagnie, mais bon en france cette tradition n'est pas faite par tous le monde, j ai assister o mariage d'une personnes trés proches ça mére na rien fait de cela smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
2 décembre 2007 20:54
salam
ds ma famille, la famille de la mariée ramènnent le plat traditionnel de ma région, la mariée prépare les sucreries, friandises, ou des dragées, qu'elle donne dès qu'on vient la félicitée du beau mariage qu'elle à fait In love, on danse, il y à des youyous, c'est très convivial
allah kemhil bhel kheir Angel In love
s
3 décembre 2007 10:24
salam

merci bcp bcp nah, sel&poivre mimi77100, lamyaâ et salma84 de vos réponses, donc c un vrai ftour complet 5* un peu décalé côté heure smiling smiley j'ai aimé l'idée de lamyaâ pour bestilla mais je ferais pas une grande juste des bastillas individuelles. les dragées c une bonne idée mais je ferais déjà çà le jour du mariage, ici à casa on danse pas ce jour là dommage.sad smiley

encore merci pour tout

allah ykemmel belkhir lina ajma3ine
r
3 décembre 2007 12:19
bien sur c la maman de la mariée qui ramène lftour ou comme on l'appelle chez nous sbohi dial laroussa, c vraiment l'après midi. en même temps la maman ramène chwar dial la3roussa et les cadeaux qu'elle a reçu la veille. pour lftour classique, les gateaux ( en général ceux du mariage) , mhancha ( et pas bestilla), les fruits et les fruits secs. la mamn du mari prépare le thé et les boissons.il peut y avoir une après midi dansante avec musique.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook