Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fan du PSG ....ramène ta face!
n
2 octobre 2011 23:22
Pastore épouse moi je t aime ....In love


Paris est magique....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
p
3 octobre 2011 20:08
loool on a mangé du lyonnais hier soir..ct hlouuuuuuuuu heiiiin

PASTORE SAINT GERMAIIIIIN !!
n
3 octobre 2011 20:11
Les lyonnaises sont repartie bien triste.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/11 20:12 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
p
3 octobre 2011 20:12
looool falait pas se frootter a nouuuus !! 1er du classement gt emuuue de voir le tableau lol

prochaine etape : paris / om !!
n
3 octobre 2011 20:15
Citation
paraziite a écrit:
looool falait pas se frootter a nouuuus !! 1er du classement gt emuuue de voir le tableau lol

prochaine etape : paris / om !!



Hummm......une femme qui aime le PSG...?! Tu sais que tu cours un grand danger....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
p
3 octobre 2011 20:17
loool jpensai etre en sécurité sur yabi

on supportera le psg meme relegué, j'vais pouvoir oublier cette phrase pour un bon moment lol
n
3 octobre 2011 20:22
Citation
paraziite a écrit:
loool jpensai etre en sécurité sur yabi

on supportera le psg meme relegué, j'vais pouvoir oublier cette phrase pour un bon moment lol


On va au stade tout les deux? On criera de joie quand Pastore marquera un but.....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
p
3 octobre 2011 20:28
lol sa va aller, jprefer crier chez moi sans me hachem confused smiley
n
3 octobre 2011 20:30
Citation
paraziite a écrit:
lol sa va aller, jprefer crier chez moi sans me hachem confused smiley


Tu n es pas une vraie supporter......dommage

Le parc des princes....c est vraiment bon
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
p
3 octobre 2011 20:35
na'am c'est mieuux mais bon, qd on pe pa, on fai ac les moyens du bord !!
A
4 octobre 2011 09:06
Salam

Parigo tête de veau Danse


grinning smiley
Sourate 82
n
4 octobre 2011 23:33
Purée ce drôlement bon ....elle était super bonne la lyonnaise...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
6 octobre 2011 20:27
PSG thumbs downthumbs down



Nous Sommes Des Marseillais



Et Nous Allons Gagner



ALLEZ L'OM !!!!!





Pfiou Psg non mais ! smoking smiley
p
7 octobre 2011 02:31
Vous avez du oublier de gagner, parce que ces temps-ci la victoire n'est pas au rendez-vous !!

Courage vous n'êtes que 13e du classement !!
8 octobre 2011 00:18
Hahaha t'inquiètes pas pour ça on va se rattraper parce qu'à Marseille on craint dégun winking smiley



FDM : Fière D'etre Marseillaise whistling smiley



Danse
9 octobre 2011 05:59
Dommage que nous sommes plus (Ultras) dans ce Parc, ça aurait pu être encore plus magique avec l'équipe qu'on possède.
Je boycott le Parc des Princes, jusqu'au retour des abonnements fixes!
La seul solution pour voir mon équipe jouer, et de se déplacer à l'exterieur!
Bordeaux j'arrive!Cool

PARIS SG

Citation
Nisrine13 a écrit:

FDM VDM : Fière D'etre Marseillaise whistling smiley
Danse
Ill
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
23 octobre 2011 19:59
Citation
¤MaRoK[ii]No93¤ a écrit:
Dommage que nous sommes plus (Ultras) dans ce Parc, ça aurait pu être encore plus magique avec l'équipe qu'on possède.
Je boycott le Parc des Princes, jusqu'au retour des abonnements fixes!
La seul solution pour voir mon équipe jouer, et de se déplacer à l'exterieur!
Bordeaux j'arrive!Cool

PARIS SG

Citation
Nisrine13 a écrit:

FDM VDM : Fière D'etre Marseillaise whistling smiley
Danse
Ill

Allé l'OM TmTc winking smiley
n
23 octobre 2011 20:01
Citation
Nisrine13 a écrit:
Citation
¤MaRoK[ii]No93¤ a écrit:
Dommage que nous sommes plus (Ultras) dans ce Parc, ça aurait pu être encore plus magique avec l'équipe qu'on possède.
Je boycott le Parc des Princes, jusqu'au retour des abonnements fixes!
La seul solution pour voir mon équipe jouer, et de se déplacer à l'exterieur!
Bordeaux j'arrive!Cool

PARIS SG

Citation
Nisrine13 a écrit:

FDM VDM : Fière D'etre Marseillaise whistling smiley
Danse
Ill

Allé l'OM TmTc winking smiley




Tu es suicidaire.... sors vite de ce post avec ton club de vendeur de sardines....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
1 novembre 2011 08:24
ALLEZ L' O.M !!!
17 décembre 2011 19:07
David Beckham atterrira demain au Bourget vers les 18h30

Citation
alladin93 a écrit:
ALLEZ L' O.M !!!
Utilité de ton message?
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook