Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramene avec toi l'alcol et les femmes
a
7 mars 2015 22:21
Citation
Nutella. a écrit:
Salam
Ca reste qu'il est gentil et qu'il m'a fait beaucoup de bien....


salam Nutella
as tu pesé le bien et le mal ? d'après tes écrits, le mal est plus lourd sur la balance
passe vite à autre chose ma belle
quant au sujet , deux célibataires sans foi ni morale c'est tout
N
7 mars 2015 22:28
Citation
nanoutati a écrit:
tu es suivi psychologiquement ?
Pourquoi???
7 mars 2015 22:30
Citation
Nutella. a écrit:
Pourquoi???
Parce que tu es en plein déni, en plein délire et tu refuses d'admettre la réalité dans ta vie..Tu es en plein désarroi et ton mari ajoute à la confusion mentale..avec une cruauté rare..
N
7 mars 2015 22:31
Citation
chrisado a écrit:
Parce que tu es en plein déni, en plein délire et tu refuses d'admettre la réalité dans ta vie..Tu es en plein désarroi et ton mari ajoute à la confusion mentale..avec une cruauté rare..

Je l'aime malgres tout...!!!
7 mars 2015 22:32
Citation
Nutella. a écrit:
Je l'aime malgres tout...!!!
Et oui mais il s'en fout...de toi !
a
7 mars 2015 22:43
Citation
Nutella. a écrit:
Je l'aime malgres tout...!!!


Ouvre les yeux , de plus je te rappelle que tu as des enfants, ils ont besoin d'une mère responsable, forte, pas d'une écervelée qui cogite sur des souvenirs d'antan

tourne la page , ce ne sont pas les hommes qui manquent
S
7 mars 2015 22:49
Citation
Nutella. a écrit:
Salam
Ca reste qu'il est gentil et qu'il m'a fait beaucoup de bien....

Oui Nutella....il l a été par le passé mais aujourd hui vous etes confontrés à l effet boomerang c est à dire que ce qui aurait du etre sauvé avant...vous ne l avez pas fait maintenant ce sont les conséquences d un couple qui n a pas su gérer les conflits....les tensions....vous n avez pas su vous temporiser et calmer les tensions

aprés des tonnes d accumulations que ca soit une femme ou un homme chacun à son degrés de patience.....ce que tu ne veux pas assimiler c est que les disputes...les tensions est un tue l amour....elles tuent le coeur et remplacent l amour par de la rancune...ou rage..ou haine...ou fatigue morale...perte de patience...etc

ETRE GENTIL n est pas un seul critére pour le pilier d un couple....il ne suffit pas a la construction d une muraille solide.pour le couple..on choisit ou on reste avec un homme parce qu il a des qualités de constructions pour l avenir et qu il a des critéres religieux...des principes...qu il soit responsable...un bon exemple pour etre un pére....et d autres choses
le critére de la gentillesse n est pas le seul qui doit te donner envi de t accrocher et pour le coup.....tu vois aussi le coté sombre de ton pseudo mari.....

tu t accroches a sa représentation...a l image qu il t a accordé dans le passé mais aujourd hui il est un autre homme parce qu il est aussi fatigué et à accumuler.....

laisses le partir....laisses le faire sa vie....laisses le s envoler puisqu il n y a plus rien à sauver........

les etres humains quand ils sont en couple.....on arrive a voir encore le meilleur....meme si il y a des conflits et des coléres mais quand il y a séparation c est le coté sombre de chacun qui ressort.....
fin là il n y a plus rien qui doit te donner l envi de t accrocher....
ta vie n est pas finie....ce n est pas un homme qui fait vivre une femme et vice versa....personne n est tenu en vie par une créature

oui c est vrai .....ça s écroule....tes repéres s écroulent mais à toi de te fixer d autres repéres....

aimer quelqu un ne suffit pas...déjà faut que l amour soit réciproque puisqu on ne peut obliger personne à nous aimer et ensuite le mariage c est pas une destruction de soi ou detruire l autre et encore moins détruire les enfants....

arrétes d etre dépendante de quelqu un qui ne fait plus de TOI SA PRIORITE
Z
7 mars 2015 23:07
Si tu écris ici c que tu as un malaise ... Les gens essaient de t aider en te donnant divers avis a t questions . Ton panier est plein de réponses , a toi de sélectionner ce qui pourrait t aider. . Moi j m demande pourquoi tu écris encore et encore et t en arrive a la conclusion sur tu l aimes et qu il est gentil , personne ne peut t aider la . C a toi de faire un travail sur toi MM et te faire une raison . On dirait que tu te confies a ton journal intime
8 mars 2015 23:14
de toute façon, il est déjà en train de la quitter et elle ne pourra pas le retenir.

Il va continuer sa vie (avec une autre) et oublier sa vie passée et ce , très rapidement
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
I
8 mars 2015 23:19
Salam nutella

tu as eu de multiples avis mais comme la soulevé zaza2013 tu restes sur tes affirmations : tu laime..... ok mais la kestion ke je me pose aujourd'hui c kest cke tattend exactement kon te dise.

Va de lavant. Applik les conseils.

wa salam
L
29 mars 2015 17:06
Citation
Nutella. a écrit:
Salam alikom
Recament en fouillant l'email de Mon mari avec qui he suis separe et attendant le divorce...
Je trouve qu'il a ecrit a son Frere end France j'ai hate qu'on fasse la fete n'oublis pas de ramener l'alcol et les femmes....
Ils sont tous les deux dans la cinquantaine.... Son frere est aussi divorce...
Hasbiya allaho waniima lwakil...

Alors les deux vieux pervers alcooliques se sont bien amusés?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/15 17:07 par habibanour.
29 mars 2015 17:22
Citation
Nutella. a écrit:
Salam alikom
Recament en fouillant l'email de Mon mari avec qui he suis separe et attendant le divorce...
Je trouve qu'il a ecrit a son Frere end France j'ai hate qu'on fasse la fete n'oublis pas de ramener l'alcol et les femmes....
Ils sont tous les deux dans la cinquantaine.... Son frere est aussi divorce...
Hasbiya allaho waniima lwakil...
Salam,

. Selon Abou Hourayra (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Méfiez-vous de la présomption car la présomption est le parler le plus mensonger. N'employez pas vos cinq sens à la recherche des défauts des autres et ne vous espionnez pas. Bannissez entre vous toute concurrence déloyale, toute envie et toute haine. Ne vous tournez pas le dos les uns aux autres et soyez frères, ô esclaves de Dieu! Le Musulman est le frère du Musulman: il ne lui fait pas d'injustice, ne lui refuse pas son soutien et ne le méprise pas. La piété est ici (désignant sa poitrine). Il suffit à l'homme pour être mauvais de mépriser son frère musulman. Tout le Musulman est interdit au Musulman: son sang, son honneur et ses biens. Dieu ne regarde pas vos corps ni voisinages, ni vos actions, mais II regarde vos cœurs».

1571. Mou'àwiya (das) rapporte: «J'ai entendu le Messager de Dieu (bsdl) dire: «Si tu te mets à la recherche des défauts des Musulmans, tu les corromps, ou tu n'es pas loin de le faire». (Rapporté par Abou Dawùd)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook