Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramdan : Liste d'associations de colis alimentaire ?
2 mai 2020 17:33
Salem alykoum j'espère que votre santé est bonne et que votre ramadan se passe bien!


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Le ramadan est souvent des moments de partage alimentaire avec le confinement,il est plus difficile d'aller à la mosquée pour donner de la nourriture aux nécessiteux.

C'est pourquoi, je vous demande de partager adresse contact ou juste les sites d'association que vous connaissez qui recoit des colis alimentaire pour les plus pauvres.

Je suis à marseille mais si vous connaissez pour d'autre villes de france et le monde partage svp afin que nous continuons inschallah d'aider nos freres et sœurs.


Baraka allah fikoum.
2 mai 2020 17:35
As salamu alaykoum,

Il y a oummah31 sur Toulouse.

Wa fik baraka Allah.
Citation
marocalger a écrit:
Salem alykoum j'espère que votre santé est bonne et que votre ramadan se passe bien!


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Le ramadan est souvent des moments de partage alimentaire avec le confinement,il est plus difficile d'aller à la mosquée pour donner de la nourriture aux nécessiteux.

C'est pourquoi, je vous demande de partager adresse contact ou juste les sites d'association que vous connaissez qui recoit des colis alimentaire pour les plus pauvres.

Je suis à marseille mais si vous connaissez pour d'autre villes de france et le monde partage svp afin que nous continuons inschallah d'aider nos freres et sœurs.


Baraka allah fikoum.
2 mai 2020 17:45
A marseille tu as l'association 13 égaux qui distribuent des colis pour les familles ils font une opération pour le ramadan il me semble en ce moment
Ils ont une page sur facebook après y'a d'autres associations qui aident principalement les sdf genre "vendredi 13", ta une association aussi dans le 14eme mais je sais plus comment ca s'appelle
2 mai 2020 18:18
Salam

Il y a ( MASJID ATTAWBA à Bruxelles .) ils collectent les dons en denrées alimentaires !!

ALLAH YATAQABBAL !!
3 mai 2020 16:02
Baraka allah fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook