Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramarque dans le couple
S
1 février 2022 17:23
Salem aleykoum les filles pour celle qui sont mariés ou qui ont était déjà marié j’aimerais avoir vos conseils/retour .
Quand dans le comportement de votre mari quelques choses n’allaient pas comment vous lui faisiez la remarque sans le vexer ou qu’il se sentent juger ?
Merciii
A
1 février 2022 17:25
Moi si j'ai ma femme j'aimerai qu'elle soit franche et directe comme je le suis dailleur parceque je sais très bien que les cachoteries et les mensanges ses pas bien dans une relation à long têrmes
A
1 février 2022 17:26
Pour c'elle qui vont te répondre elles ont pas le même mari que toi donc sa sért a rien c'est toi qui devrait répondre à ta propre question car chaque personne est différente (mentalité,vécu,caractères...)
S
1 février 2022 17:27
Oui je sais qu’il faut le dire juste comment si prendre ? Pour pas vexer par exemple lorsqu’il regarde les femmes alors que vous êtes présentes a coter
A
1 février 2022 17:32
Je tes deja dit chaccun est différent c'est toi qui connais le mieu ton mari si tu ne sais pas sa veux dire que vous êtes pas assez intimes et que y'a des limites pas encore franchis
1 février 2022 17:40
C'est lui qui es en tort et tu te soucies de pas comment le blesser ?
Il est fort en retournement de situation ton mari.

Et c'est peine perdue, un homme qui a l'habitude de mater continuera quoi que tu dises...
Citation
Sarahlibb a écrit:
Oui je sais qu’il faut le dire juste comment si prendre ? Pour pas vexer par exemple lorsqu’il regarde les femmes alors que vous êtes présentes a coter
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
A
1 février 2022 17:43
C'est pour sa que je me marre dans ce forum de femme renfermer te ne sais même pas comment signifait son regard peut-être vide et tu le juge en plus tu dit qu'un homme qui à l'habitude mater continuera quoi qu'elle disent.. ne fais pas de ton homme une génèralitée
A
1 février 2022 18:05
Tu peux eviter au maximume le risque qu'il le prennent mal en lui disant que même si tu a confiance en lui et que tu sais qu'il ne le fait pas éxprés et qu'il n'ya pas de pensé depplacer tes hypers jalouses et tu veux qu'il essaie d'arreter..
mais il pourrait comme même l'ignorer vu que tu t'auto accuse d'être hyper jalouse mais au moins tu pourrais faire tes remarque sont gênes qui le prend mal

Mais y'a un risque si ton homme tien à sa libérter et deteste qu'une personne le guide comme il/elle le souhaite c'est généralement des hommes très indépendant.
1 février 2022 19:08
Je lui dis directement
P
1 février 2022 21:21
Moi je lui dis clairement et gentil
Genre moi avec montre sa passe quand quelque chose ne me plaît pass
Je lui dis mon chéri j'ai un truc à tu parlé clairement que je n'ai pas trop aimé dans ton comportement que je n'aime pas trop et j'aimerai bien quand tu fasses un effort le change pour notre couple
Franchement sa ce passe sans aucun soucis CET il n'aime pas ou il sent vexé ben et boude dans son coins jusqu'à il se calme après voilà
Mais chaque femme il a un mari différant
Mais garde toujours un fort caractère ne laisse pas faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook