Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le ramandan et le travail
M
29 juin 2014 11:43
salamoualikoum Welcome


bon ramadan a touts le monde

je voulais vous demander des conseille pour tenir la journée, en faisant correctement mon travail

sachant que c'est mon premier boulot et que j'ai galérer a trouver

je travail dans un magasin ou ils faut manier des palette et porter des carton assez lourd et ou il faut être rapide.

j'ai parler avec une collègue qui m'a dit qu'elle, elle arriver pas a tenir et du coup elle faisait pas.

moi si sur que si j'arrive pas a tenir je préfère quitter le travail et continuer mon ramandan mais avant d'arriver la avez vous des conseille pour tenir la journée sachant que je fait des grosse journée

barkALLAH fikoum
B
1 juillet 2014 14:01
Salem,

Personne ne pourra décider à ta place
Essaye bien sur de le faire et tu verras par toi même

Bon courage et bon ramadan
1 juillet 2014 15:16
salam

Allah ikoune bil 3aoune

oussalam
1 juillet 2014 16:51
Citation
MIELDUDESERT a écrit:
salamoualikoum Welcome


bon ramadan a touts le monde

je voulais vous demander des conseille pour tenir la journée, en faisant correctement mon travail

sachant que c'est mon premier boulot et que j'ai galérer a trouver

je travail dans un magasin ou ils faut manier des palette et porter des carton assez lourd et ou il faut être rapide.

j'ai parler avec une collègue qui m'a dit qu'elle, elle arriver pas a tenir et du coup elle faisait pas.

moi si sur que si j'arrive pas a tenir je préfère quitter le travail et continuer mon ramandan mais avant d'arriver la avez vous des conseille pour tenir la journée sachant que je fait des grosse journée

barkALLAH fikoum

SALAM

il est vrai que c'est pas facile mais avec la foie tu peu tenir a part si ta santé est en danger ey que tu te sens vraiment tres mal ! le mieu est d'avoir une alimentation saine pas trop grasse ni trop sucré et le soir bien dormir des que tu rentre du travail tu dors et te reveil vers 20h 30

il
1 juillet 2014 17:07
Tout est dans la tête ! arrêtez pour si peu , c une grosse erreur !

en plus que le travail sa ce trouve pas en claquan des doigts , en plus que ta une pause vers midi c bon .
motive toi tu va t'adapter , et dort 7 heure par jour .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook