Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadhan et djean moulant
r
26 juillet 2012 21:39
saha ftour koum les beurettes !

expliquez moi un truc : qu'est ce qui vous passe par la tete quand vous prétendez jeûner (ça se voit , quand je vous croise dans la rue vous avez la face démise et toute grise , le manque de nicotine quoi ) et dans le meme temps vous dandinez du derche dans un petit fute moulant avec petit débardeur moulant bzoul apparents aussi.." oh mon dieu quelle chaleur il fait aujour'dhui " et là t'as tous les gwer et les khel qui se rincent l'oeil gratuit pas un rond de déboursé , sur le postérieur redondant de la samira du quartier des halles ... ?
c'est quelle religion ça ? moody smiley
E
27 juillet 2012 00:28
Salem ,
je suis daccord avec toi c'est Désolant mais bon après chacun est libre de faire ce qu'il veut
mais d'un côté je trouve sa plutôt qu'elles reste comme elles ont l'habitude d'être pendant le reste de l'année elles sont pas hypocrites

Dieu est le meilleur jugeur
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
27 juillet 2012 01:45
Citation
Zaiowiya21 a écrit:
Salem ,
je suis daccord avec toi c'est Désolant mais bon après chacun est libre de faire ce qu'il veut
mais d'un côté je trouve sa plutôt qu'elles reste comme elles ont l'habitude d'être pendant le reste de l'année elles sont pas hypocrites

Dieu est le meilleur jugeur

salam Khti
pas mal de filles se sont couvertes et portent le voile parce qu'elles l'ont porté pendant le ramadan pour surtt aller à la mosquée et bien sur après le Ramadan elles ont décidé de le garder pour ne pas être hypocrites de l'enlever après.

Si une personne a pris l'habitude de porter des habits qui ne la couvre pas pendant des mois elle pourra prendre l'habitude d'autre chose. Il faut seulement franchir le pas et oupssss c'est bon, un point de non retour, aujoud8 on jete les habits qui ne couvrent presque rien (ou on les garde pour chez soi) et après on s'habitue à autre chose.

Je connais pas mal de filles qui ont changé leurs habitudes pendant et après le mois de Ramadan c'est l'occasion, non?

Salam
27 juillet 2012 01:54
les maghrébins aussi se rincent l'oeil eye rolling smiley

et euh jsais pas j'ai envie de dire elles sont grandes elles font ce qu'elles veulent...

c'est quoi un jean moulant?? et un debardeur moulant? grinning smiley
K
27 juillet 2012 13:25
Pourquoi tu précises "les gwer et les khel" se rincent l'oeil??? Tu es jaloux? Tu ne veux pas les gwer et les khel se rincent l'oeil, tu veux que seuls les maghrébins aient le droit de se le rincer et que celles que tu appelles "les beurettes" soient réservées uniquement aux hrab?
Et si le mektoub de telle ou telle "beurette" est de se marier avec un gwer ou un khel musulman??...

Même si je te rejoins tout à fait sur le fait qu'on ne s'habille pas comme ça (ni pendant le ramadan, ni après d'ailleurs).

Que veux-tu, en cette époque - qui est peut-être la dernière - shaytan frappe fort, et elles veulent à tout prix plaire, plaire pour se trouver un mari - mais de la mauvaise façon et sans s'en remettre à Allah - plaire parce qu'elles n'ont qu'une jeunesse et qu'une vie, alors que si elles connaissaient bien la religion, elles sauraient qu'au Paradis, il y a des femmes plus belles que les femmes de la Terre, les Houris, mais que si une femme de la Terre mérite le Paradis, alors elle y sera là bas encore plus belle que les Houris !

Il faut encourager et féliciter toutes les soeurs qui font preuve de patience et de sacrifice dans la vie d'ici-bas et qui refusent de se "vêtir" - si on peut appeler ça comme ça - avec les mini bouts de tissus qu'on nous vend à H & M....

"..Les femmes seront dévêtues tout en étant habillées".
S
27 juillet 2012 14:51
Ah ? Parce que c'est mal vu que pendant le Ramadan ? eye rolling smiley
27 juillet 2012 15:56
Citation
Kazuya13eddfrf a écrit:
Pourquoi tu précises "les gwer et les khel" se rincent l'oeil??? Tu es jaloux? Tu ne veux pas les gwer et les khel se rincent l'oeil, tu veux que seuls les maghrébins aient le droit de se le rincer et que celles que tu appelles "les beurettes" soient réservées uniquement aux hrab?
Et si le mektoub de telle ou telle "beurette" est de se marier avec un gwer ou un khel musulman??...

Même si je te rejoins tout à fait sur le fait qu'on ne s'habille pas comme ça (ni pendant le ramadan, ni après d'ailleurs).

Que veux-tu, en cette époque - qui est peut-être la dernière - shaytan frappe fort, et elles veulent à tout prix plaire, plaire pour se trouver un mari - mais de la mauvaise façon et sans s'en remettre à Allah - plaire parce qu'elles n'ont qu'une jeunesse et qu'une vie, alors que si elles connaissaient bien la religion, elles sauraient qu'au Paradis, il y a des femmes plus belles que les femmes de la Terre, les Houris, mais que si une femme de la Terre mérite le Paradis, alors elle y sera là bas encore plus belle que les Houris !

Il faut encourager et féliciter toutes les soeurs qui font preuve de patience et de sacrifice dans la vie d'ici-bas et qui refusent de se "vêtir" - si on peut appeler ça comme ça - avec les mini bouts de tissus qu'on nous vend à H & M....

"..Les femmes seront dévêtues tout en étant habillées".

ouais les beurettes aux arabes eye rolling smiley
moi jveux savoir c'est quoi les bouts de tissus , un t-shirt c'est un bout de tissu?? grinning smiley
r
27 juillet 2012 20:08
Citation
Kazuya13eddfrf a écrit:
Pourquoi tu précises "les gwer et les khel" se rincent l'oeil??? Tu es jaloux? Tu ne veux pas les gwer et les khel se rincent l'oeil, tu veux que seuls les maghrébins aient le droit de se le rincer et que celles que tu appelles "les beurettes" soient réservées uniquement aux hrab?
Et si le mektoub de telle ou telle "beurette" est de se marier avec un gwer ou un khel musulman??...

Même si je te rejoins tout à fait sur le fait qu'on ne s'habille pas comme ça (ni pendant le ramadan, ni après d'ailleurs).

Que veux-tu, en cette époque - qui est peut-être la dernière - shaytan frappe fort, et elles veulent à tout prix plaire, plaire pour se trouver un mari - mais de la mauvaise façon et sans s'en remettre à Allah - plaire parce qu'elles n'ont qu'une jeunesse et qu'une vie, alors que si elles connaissaient bien la religion, elles sauraient qu'au Paradis, il y a des femmes plus belles que les femmes de la Terre, les Houris, mais que si une femme de la Terre mérite le Paradis, alors elle y sera là bas encore plus belle que les Houris !

Il faut encourager et féliciter toutes les soeurs qui font preuve de patience et de sacrifice dans la vie d'ici-bas et qui refusent de se "vêtir" - si on peut appeler ça comme ça - avec les mini bouts de tissus qu'on nous vend à H & M....

"..Les femmes seront dévêtues tout en étant habillées".
khle et gwer, car les 3arab eux ne sont pas sensés scruter .. lol ptdr
en gros ces beurettes réservent leurs charmes ramadanesques aux kouffar
d
29 juillet 2012 01:41
sinon quand c'est pas ramadan c'est pas grave ????

nouvelle nouvelle
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
29 juillet 2012 03:13
Citation
dafalgan a écrit:
sinon quand c'est pas ramadan c'est pas grave ????

nouvelle nouvelle

salam Khti
dakchi li bane liya Heu
A
29 juillet 2012 03:29
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Zaiowiya21 a écrit:
Salem ,
je suis daccord avec toi c'est Désolant mais bon après chacun est libre de faire ce qu'il veut
mais d'un côté je trouve sa plutôt qu'elles reste comme elles ont l'habitude d'être pendant le reste de l'année elles sont pas hypocrites

Dieu est le meilleur jugeur

salam Khti
pas mal de filles se sont couvertes et portent le voile parce qu'elles l'ont porté pendant le ramadan pour surtt aller à la mosquée et bien sur après le Ramadan elles ont décidé de le garder pour ne pas être hypocrites de l'enlever après.

Si une personne a pris l'habitude de porter des habits qui ne la couvre pas pendant des mois elle pourra prendre l'habitude d'autre chose. Il faut seulement franchir le pas et oupssss c'est bon, un point de non retour, aujoud8 on jete les habits qui ne couvrent presque rien (ou on les garde pour chez soi) et après on s'habitue à autre chose.

Je connais pas mal de filles qui ont changé leurs habitudes pendant et après le mois de Ramadan c'est l'occasion, non?

Salam

J'allais dire à peu près la même chose tu m'a devancer.
29 juillet 2012 03:38
Chacun fais ce qui veut , moi ce qui me choque; cet les maghrébins que je croise et qui vont pas le ramadan, cigarette au bec et boisson à la main, normal...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
S
29 juillet 2012 11:37
Tu sais que pendant le ramadan tu dois aussi arreter de calomnier , juger et rabaisser comme toute ta vie de musulman ? Mais au vu de tes post tu n as pas l air de savoir le faire alors je te propose d au lieu de t occuper des F..... jeaner de ces Beurettes comme tu les apelles ! d aprendre a maitriser ta langue , ca sera pas plus mal pour toi !
il y a du vrai dans ce que tu dis mais j ai envi de te dire de t occuper de ton jeune et de tes actes en ce mois beni
29 juillet 2012 12:58
Citation
rebeustyle4ever a écrit:
saha ftour koum les beurettes !

expliquez moi un truc : qu'est ce qui vous passe par la tete quand vous prétendez jeûner (ça se voit , quand je vous croise dans la rue vous avez la face démise et toute grise , le manque de nicotine quoi ) et dans le meme temps vous dandinez du derche dans un petit fute moulant avec petit débardeur moulant bzoul apparents aussi.." oh mon dieu quelle chaleur il fait aujour'dhui " et là t'as tous les gwer et les khel qui se rincent l'oeil gratuit pas un rond de déboursé , sur le postérieur redondant de la samira du quartier des halles ... ?
c'est quelle religion ça ? moody smiley

thumbs up

chacun fait ce qu'il veut MAIS j'ai vu des fesses moulées avec hijab.... alors faut choisir !!!

Ill
S
29 juillet 2012 20:34
Citation
angelo a écrit:
Chacun fais ce qui veut , moi ce qui me choque; cet les maghrébins que je croise et qui vont pas le ramadan, cigarette au bec et boisson à la main, normal...


thumbs up
A
29 juillet 2012 20:49
Si on tolère (presque) tout dans ce pays nous avons aussi le droit de détester ce qu'elles font ramadan ou pas ramadan d'ailleurs ce sont des tentations avec leur jean serrer qui dévoilent l'anatomie de la femme elles nuisent à la société.
r
29 juillet 2012 21:31
ces maghrébines n'ont de musulmane que le nom; dans leur tenues elles sont pires que les gawriyates qui ne sont pourtant pas, elles, musulmanes .
Au lieu de préserver leur chasteté, elles excitent les hommes.
Donc les voir jeûner me fait doucement rigoler, c'est s'attacher au détail quand l'essentiel est clairement bafoué.

C'est pas de la calomnie que dire ça, c'est dénoncer une évidence. Un musulman qui jeûne devrait a minima attendre de ses "soeurs" qu'elles le préserve au niveau des tentations. Non seulement c'est pas le cas, mais je dirais qu'au final c'est pire que les keffara que je trouve bien souvent plus pudiques.
Meme au taf je constate ça, les beurettes font toujours du chichi, elles se croient de manière permanente en soirées, se prennent pour des starlettes, les gwer les zieutent de manière insistante et font parfois des blagues déplacées...complètement désintégrées pfff
après on s'étonne de tous ces sites X dédiées à nos chères beurettes

voila ou nous en sommes aujour'dhui.
ça craint
bientot je vais ouvrir un fil sur le thème du port du string apparent et du hidjab pendant le ramadan lol
S
29 juillet 2012 21:47
ASAD j ai envi de te dire de changer pays si t es pas content grinning smiley
elles nuisent a la societe ??? mais de quoi je me mele serieux ? baissez le regard , occupez vous de vos adorations , vos actes !
toujours a regarder ce que font les voisins
j en ai strictement rien a faire des hommes maghrebins qui font si et ca qui font pas le ramadan et qui fument ou boient parce que ils vont surment rien m apporter au jugement et c est de meme pour moi !
il me viendrai pas a l esprit d ouvrir un post pour denoncer tel agissement de la communaute maghrebine ! c est pas nouveau et c est de pire en pire alors voila chacun sa foi et ses actes
r
29 juillet 2012 21:54
tu veux pas aller voir ailleurs si j'y suis ? tu pollues mon thread No no
D
29 juillet 2012 22:01
elles nuisent a la société ptdr

Pas faux étant donné que le port de pantalon est interdit pour les femmes en France lol

On devrait donc toutes porter des mini jupes ca sera légal et moins nuisible grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook