Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadane Karim
23 avril 2020 22:23
Ben pourtant moi j'en ai vu des batman mdr
Citation
Flilissa79 a écrit:
Spiderman aux tarawihs ??, j'étais pas prête
23 avril 2020 22:25
Merci bon ramadan à tous ^^
C
23 avril 2020 22:29
Ohhh c'est très mignon Allahouma barik vraiment pas mal ton idée et ce sera en fonction de leurs envies sans "les forcer"

Tu as raison je vais m'activer demain voir comment je le fais et leur ramener inshaAllah ils seront heureux merci tu m'as motivée! yawning smiley mais ils ont quand même un écart d'âge faudra en tenir compte perplexe
Citation
أزهر a écrit:
Cette année c’est une forme différente.

L’an dernier, les petites babioles et le chocolat ça les as lassés à tel point que j’avais droit a des ; oh mais je voulais pas ça !! Grrrr comme il m’ont saoulés je leurs ai dit point de cadeaux cette ànnee Angel ptdr

Donc pour ce ramadan je leurs proposé de suivre les étapes de la Lune en image, en tournant la roue, ils ont aussi un encart ou coller leurs bonne actions journalière. La douaa ou la sourate a réciter.. mais ça ce sera selon leurs humeur du jour ^^





C’est pas grave même en retard maعlich vont être contents tu verra winking smiley
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
H
23 avril 2020 22:30
Citation
Flilissa79 a écrit:
Spiderman aux tarawihs ??, j'étais pas prête
23 avril 2020 22:31
J'aime trop ton calendrier, c'est adorable.
Citation
أزهر a écrit:
Cette année c’est une forme différente.

L’an dernier, les petites babioles et le chocolat ça les as lassés à tel point que j’avais droit a des ; oh mais je voulais pas ça !! Grrrr comme il m’ont saoulés je leurs ai dit point de cadeaux cette ànnee Angel ptdr

Donc pour ce ramadan je leurs proposé de suivre les étapes de la Lune en image, en tournant la roue, ils ont aussi un encart ou coller leurs bonne actions journalière. La douaa ou la sourate a réciter.. mais ça ce sera selon leurs humeur du jour ^^





C’est pas grave même en retard maعlich vont être contents tu verra winking smiley
H
23 avril 2020 22:33
Pas de discrimination chez nous ptdr

Citation
Flilissa79 a écrit:
Spiderman aux tarawihs ??, j'étais pas prête
F
23 avril 2020 22:36
Mon frère appel la mosquée "la cour des miracles" car il y fait tjrs des rencontres improbables.
Là c'est encore + vrai... ??
Citation
HSpecter a écrit:
Pas de discrimination chez nous ptdr
H
23 avril 2020 22:49
Trop vrai ptdr

Citation
Flilissa79 a écrit:
Mon frère appel la mosquée "la cour des miracles" car il y fait tjrs des rencontres improbables.
Là c'est encore + vrai... ??
23 avril 2020 22:52
Ouais je vois, tu sais l’essentiel c’est qu’ils prennent conscience que cette période est ✨ spéciale. ✨Après tu combine un tableau ou chacun aura son petit truc à coller.

Ps : T’es une super tata toi yawning smiley




Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Ohhh c'est très mignon Allahouma barik vraiment pas mal ton idée et ce sera en fonction de leurs envies sans "les forcer"

Tu as raison je vais m'activer demain voir comment je le fais et leur ramener inshaAllah ils seront heureux merci tu m'as motivée! yawning smiley mais ils ont quand même un écart d'âge faudra en tenir compte perplexe
D
23 avril 2020 22:54
A ben non , La beauté n'existe pas en enfer ...
Donc ses groupies comme tu le dis seront des horreurs ...


Citation
Listo. a écrit:
Ben non les plus jolies doivent y être non ? Vu qu'il les mets dans son clip

Ps non je suis pas certain de ce que tu veux dire
C
23 avril 2020 23:02
Je m'y mets tout de suite inShaAllah merciiii In love


Je te montre inShaAllah à la fin yawning smiley

Mais à part des bonbons et des petits mots avec des choses à faire ou des dou3as/versets à apprendre je sais pas ce que je pourrais mettre d'autre dedans.

Tu as des idées ?


Citation
أزهر a écrit:
Ouais je vois, tu sais l’essentiel c’est qu’ils prennent conscience que cette période est ✨ spéciale. ✨Après tu combine un tableau ou chacun aura son petit truc à coller.

Ps : T’es une super tata toi yawning smiley
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
S
23 avril 2020 23:15
Darelia ça fait longtemps lol, enfin des pseudos qu'on reconnaît grinning smiley
Citation
Darrelia a écrit:
Au contraire , j'en met de l'ambiance !Danse

J'empêche toutes possibilités de conflits !
Parce qu'ici , certains ne savent pas débattre , du coup mes petites blagounettes détendent l'atmosphère Zen Zen
A
23 avril 2020 23:17
Oui c'est une ancienne de Yabiladi. C'est la seule que j'ai reconnue aussi.

Citation
Ghassoul a écrit:
Darelia ça fait longtemps lol, enfin des pseudos qu'on reconnaît grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/20 23:23 par Summertime.*.
D
23 avril 2020 23:18
Bye

C'était quoi ton pseudo ?
Citation
Ghassoul a écrit:
Darelia ça fait longtemps lol, enfin des pseudos qu'on reconnaît grinning smiley
S
23 avril 2020 23:20
Y avait petite oustada aussi mdr

Bon ramadan à toi awma !
Citation
Summertime.* a écrit:
Oui c'est une ancienne de Yabiladi. C'est la seule que j'ai reconnu aussi.
S
23 avril 2020 23:21
Who do you think am I ? Angel
Citation
Darrelia a écrit:
Bye

C'était quoi ton pseudo ?
A
23 avril 2020 23:22
Possible je ne l'ai pas vue. Bon Ramadan à toi aussi Frangin.
Citation
Ghassoul a écrit:
Y avait petite oustada aussi mdr

Bon ramadan à toi awma !
D
23 avril 2020 23:27
I really don't know ! Heu
Can you give me some clues ?perplexe
Citation
Ghassoul a écrit:
Who do you think am I ? Angel
23 avril 2020 23:29
Oui j’aime bcp ce que cette femme propose.

Elle propose des activités à faire en rapport avec le ramadan (religion) tout au long du mois, elle place le support à faire avec les consigne dans l’enveloppe, un thème par jour.. c’est sympa je trouve et ça les occupera, avec le confinement ils ont beaucoup de temps libre.

[m.youtube.com]

Oui avec plaisir insha Allah. J’attend les photos winking smiley




Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Je m'y mets tout de suite inShaAllah merciiii In love


Je te montre inShaAllah à la fin yawning smiley

Mais à part des bonbons et des petits mots avec des choses à faire ou des dou3as/versets à apprendre je sais pas ce que je pourrais mettre d'autre dedans.

Tu as des idées ?
A
23 avril 2020 23:31
Il me fait rire ce mot. Un élève demande à un membre sur un problème de math ce dernier lui répond I have no clue. C'est bête mais ça m'a fait rire.
Citation
Darrelia a écrit:
I really don't know ! Heu
Can you give me some clues ?perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook