Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan Voyage
M
MFL
14 avril 2019 23:33
Vous le faites trop rire avec votre pseudo féminisme !

Arrêtez de comparer systématiquement l’homme et la femme!!!!
Nous sommes différents que vous le vouliez ou non!!!

Une femme n’a pas a voyager seule, non pas pour l’enfermer chez elle mais simplement pour la protéger!!!
En France, tu te sens peut être en sécurité, envoi ta fille voyager seule dans un pays , je suis pas sure qu’elle reviendra !!!

Et si ma fille veut découvrir un pays, je l’emmeneRais inchallah!
C’est pas 5 jours en Italie qui vont foutre en l’air sa scolarité ! Lol

Bref, la sa tombe pendant le ramadan donc raison de plus d’en rester jeûner avec sa famille!
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Si c'est ta fille tu lui dis non mais ton fils pas de problème ?

Et si un jour ta fille veut faire des études à l'étranger ?
14 avril 2019 23:55
Salam. Gardes ton diner achetes des tupperware et tu manges ton diner plus tard....
Citation
bae.alii a écrit:
Salam,

Je pars au mois de mai avec mon collège en Italie, pour le cours de latin, sachant que je ne suis qu'en 4 ème et que nous serons dans un hôtel je n'aurais aucun moyen de prendre mon dîner après les autres élèves, met -il autoriser de ne pas jeûner cette semaine de voyage et les rattraper plus tard ?
15 avril 2019 00:57
oui ca c est pendant le trajet pas quand tu es arrive c est pas du tt la même chose
15 avril 2019 03:48
@Natacha Celeste

Il y a une chose que les non musulmans ont du mal à comprendre (et certains musulmans aussi d'ailleurs), l'islam ce n'est pas juste jeûner le mois de ramadan et faire de la gymnastique 5 fois par jour.

Le coran et la sunna nous apporte tout un système de vie comprenant de la jurisprudence sur tout sujet, cela s'appelle la chari3a.

Tout musulman à l’obligation de se soumettre aux lois divines (chari3a).

Celui qui ne suis pas la chari3a en tout point mais qui reconnait sa légitimité sera considéré comme pêcheur.

Quand à celui qui nie la légitimité de la chari3a et donc refuse de se soumettre aux lois d'Allah, s'il le fait sciemment, a apostasié sans aucun doute et n'est donc plus musulman.


Lorsque vous prenez la parole vous apportez votre point de vue de kafirah, sauf que nous, musulmans, n'avons que faire de vos loi lorsqu'elles rentrent en contradiction avec les notre.
Bien sur nous respectons les lois qui ne vont pas à l'encontre de l'islam, je tiens à le préciser pour éviter tout amalgame.

Et vous parler de partir de la france pour rejoindre nos semblable ?!
Si vous vouliez réellement cela vous nous laisseriez fonder un pays ou règne la loi d'Allah, hors vous combattez cela au nom de valeur stupides tel que la "liberté", "l'égalité" et la "fraternité".
15 avril 2019 08:17
Elle n'est pas à dos de chameau en plein désert là hein Are you crazy

Citation
Unidad a écrit:
Étant voyage. La sunna est de ne pas manger. Mai tu dit tt rattraper par la suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook