Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan à Vienne
l
5 septembre 2009 12:39
Bonjour,

Je vous écris ce message parce que j'ai une question à propos du Ramadhan.

J'habite en france et je vais me rendre à Vienne (Autriche) dans deux semaines. Je souhaite :

1) savoir s'il y a quelqun qui peut me dire où est ce que je peux trouver les horraires du Ramadhan à Vienne. J'ai fais une recherche google mais j'ai rien trouvé !

2) Je vais passer une semaine loin de chez moi. Je vais résider à l'hotêl et me rendre tous les matin à mon lieu de travail qui n'est pas loin de l'hotêl. Ma question est : est ce qu' un déplacement comme le mien m'autorise à manger ? Les raisons pour les quelles je pose cette question c'est que je ne suis pas sûr de comment je vais manger (rompre mon jeûn) labas ni de la qualité de la bouffe ! Je précise que je mangerai certainement à l'hotêl.

Franchement, je n'ai pas envie de chercher des arguments pour m'autoriser à manger mais ce qui me fait hésiter c'est que labàs tout est imprévu. Et pour tous vous dire ma décision pour l'instant est de partir a jeûn et de faire le ramadan comme si j'ai été chez moi. S'il s'avère après mon arrivé à Vienne que c'est pénible de ne pas manger je mangerai !

Je vous ai tous dis et j'espère avoir vos commentaires et conseils.
Merci par avance.
c
5 septembre 2009 20:04
Salam aleykoum ma soeur...
Alors tu peux trouver les horaires des prières pour tous les pays sur le site suivant : Fleurs d'Islam
Tiens ma soeur voici les horaires pr une semaine, cliques sur ce lien Horaires prières Viennes, du 5 au 11 septembre
J'espère que ça t'aidera inshallah.
Bon courage pour ton ramadan ma soeur, ainsi qu'à tous les musulmans.
yawning smiley
c
5 septembre 2009 20:09
Citation
coline29200 a écrit:
Salam aleykoum ma soeur...
Alors tu peux trouver les horaires des prières pour tous les pays sur le site suivant : Fleurs d'Islam
Tiens ma soeur voici les horaires pr une semaine, cliques sur ce lien Horaires prières Viennes, du 5 au 11 septembre
J'espère que ça t'aidera inshallah.
Bon courage pour ton ramadan ma soeur, ainsi qu'à tous les musulmans.
yawning smiley

Oops grinning smiley Tu pars ds 2 semaines le deuxième lien est inutile pour l'instant lol
Je pense que tu pourras quand même trouver avec ces sites là...thumbs up
Bye
l
5 septembre 2009 22:42
Merci beaucoup pour les horraires. Chokran
t
27 juin 2014 20:46
Est ce que c'est demain le Ramadan en Autriche?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook