Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan, Travail et Pause Midi
P
25 août 2009 14:37
Salam alykoum wr wb,

Une question pour ceux qui travaiellent ou qui étudient, comment occupez vous votre pause midi pendant le mois de Ramadan ?

Avez vous pu négocier avec votre employeur pour pouvoir l'écourter ?
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
Y
25 août 2009 14:54
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
J'espère que tu vas bien? smiling smiley
Pour ma part, sans que j'ai eu besoin de dire quoi que ce soit, ma chef m'a naturellement proposé de ne pas prendre de pause, donc enchainer la journée et partir plus tôt le soir.
Cela m'a beaucoup étonné venant d'une française alors que je ne lui ai jamais parlé Ramadan ou autre, c'est elle qui a voulu m'a proposé, j'ai beaucoup apprécié.
Inutile de te dire que je n'ai pas hésiter une seule seconde. winking smiley
l
25 août 2009 15:24
Salam pour ma part je rentre chez moi faire une ptite sieste lool smiling smiley
Mon chef est au courant que c le ramadan et qu'il ne faut pas trop m'en demander pour arriver a l'heure le matingrinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
25 août 2009 15:29
Alykoum salam wr wb Ya 7liiiiiili,

ça va hamdoulilah et toi ?

Sympa ta boss thumbs up
P
25 août 2009 15:30
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam pour ma part je rentre chez moi faire une ptite sieste lool smiling smiley
Mon chef est au courant que c le ramadan et qu'il ne faut pas trop m'en demander pour arriver a l'heure le matingrinning smiley

Quelle chance tu as de pouvoir rentrer chez toi entre midi, moi j'habite trop loin de mon lieu de travail donc la sieste c'est sur le bureau crying(
l
25 août 2009 16:22
Hamdoulilah qu'il ya la voiture smiling smiley



Citation
Pistaja a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam pour ma part je rentre chez moi faire une ptite sieste lool smiling smiley
Mon chef est au courant que c le ramadan et qu'il ne faut pas trop m'en demander pour arriver a l'heure le matingrinning smiley

Quelle chance tu as de pouvoir rentrer chez toi entre midi, moi j'habite trop loin de mon lieu de travail donc la sieste c'est sur le bureau crying(
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
25 août 2009 17:46
Je surfe sur le net, je vais marcher un peu, ou faire un tour dans les magasins !

En gros, je m'ennuie grinning smiley

L'année dernière, je m'ennuyais tellement que ça m'est arrivé d'accompagner mes collègues à la cantine et de les regarder manger, juste parce que je voulais couper la journée et que je n'avais rien d'autre à faire Heu
d
26 août 2009 12:13
moi je reste a mon bureau
sur le net
mais comme j'aimerais bien piquer un som
mes yeux se ferment seul tel un st bernard!!!

ca craint

quelle chance de pouvoir rentrer dodo un peu


courage a tous
b
26 août 2009 12:30
je reste au bureau pas le choix on a demander a avoir une pause que de 20min cela a etait accepter ouf!

sinon je vais sur le net je lis je téléphone...
voila on s'occupe comme on peut!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook