Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramadan/travail
B
13 septembre 2007 12:00
salam,

comment ca va ? pour le moment pas de fain et pas de soif, la concentration est encore bien meme s'il ya le manque du cafe !!
l
13 septembre 2007 12:04
la faim a commencer a me tarauder et me ronger les boyau a 10h30 grinning smiley

le plus dur cest le reveil du matin;;; un choc

sinon jresisteevil
N
13 septembre 2007 12:18
Salam,

Moi, ça va, je me concentre sur mon boulot et sur Yabiladismiling smiley, ici, les gens sont pas trop au courant que c'est Ramadan alors personne me pose de question, et je préfère que ce soit comme ça.

Sinon, la crise de manque de café à 10h00 a bien eu lieu, mais c'est passé, et je me dis que j'ai de la chance de faire le Ramadan.
s
13 septembre 2007 12:19
ba moi je suis indisposé aujourdhui, ca commence bien Oh par contre je sais pas si je vais prendre kk chose dehors..chui géné Oh
M
13 septembre 2007 12:24
j'ai commencé à avoir faim maintenant....le matin c'etait bien passé...!! la crise de café est dejà reglé, depuis 3 jours je buvais moins de cafe qu'avant..!

prochaines info à 16h
S
13 septembre 2007 12:27
Citation
lilaah a écrit:
la faim a commencer a me tarauder et me ronger les boyau a 10h30 grinning smiley

le plus dur cest le reveil du matin;;; un choc

sinon jresisteevil

moi pareil,surtout k'a cette heure ci c la pause café et je grignote tjrs kch sad smiley sad smiley
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
13 septembre 2007 12:32
A l'heure qu'il est ... j'aurai été à mon troisième café et ma troisième cigarette ..

Vous pouvez imaginer ... J'ai ni faim, ni soif .. et ce même si j'ai oublier de boire de l'eau avant de dormir.

Je me sens juste très bizarre dans ma tête ... c'est comme s'il y'avais des milliers de petites béstioles qui s'amusaient dans ma tête .. bref chui MBAJ9AL et MBAWWA9 en ce moment.
p
13 septembre 2007 12:34
salam

juste le manque de café ce matin, j'arrivais pas à émerger .. j'ai mis une heure de + pour sortir de chez moi, le temps de retrouver comment je m'appelais, quel boulot je faisais et ce qui m'attendait aujourd'hui grinning smiley

mais sinon, là j'évite carrément de penser à tout ça

on m'a invitée pour déj mais maintenant que c'est décliné, je suis toute seule à l'étage pour la pause et c'est sympa; tranquille ! ..

je reste concentrée sur le travail, j'en fais une affaire personnelle: moi au boulot pendant le Ramadan, ce sera encore mieux que sans Ramadan,

ne pensez à ce qui vous manque, mais pensez à ce qui vous comble là maintenant : le rapprochement vers Allah (swt) smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
13 septembre 2007 13:12
Citation
lmeghrib a écrit:
salam,

comment ca va ? pour le moment pas de fain et pas de soif, la concentration est encore bien meme s'il ya le manque du cafe !!

salam

je me suis réveillée assez tard confused smiley + un mal de tete sad smiley

mais ca va hmd, je vais à mon rythme, et moi qui ne suis vraiment pas soifeuse, beh j'avoue que j'ai plus soif que faimconfused smiley pensez aux gens du sud qui sont au soleilsad smiley

bon ramadan mes freres et soeursyawning smiley
13 septembre 2007 13:14
En ce moment .. je ne pense qu'à moi même!!
B
13 septembre 2007 13:15
mdrrr, ca fait longtemp que j'ai pas entendu ces 2 mots , lolll

tu veux dire: "fchi chkkkel " grinning smiley



Citation
Ali_el_himma a écrit:
A l'heure qu'il est ... j'aurai été à mon troisième café et ma troisième cigarette ..

Vous pouvez imaginer ... J'ai ni faim, ni soif .. et ce même si j'ai oublier de boire de l'eau avant de dormir.

Je me sens juste très bizarre dans ma tête ... c'est comme s'il y'avais des milliers de petites béstioles qui s'amusaient dans ma tête .. bref chui MBAJ9AL et MBAWWA9 en ce moment.
f
13 septembre 2007 13:18
Moi jai unpeu faim mais plutot soif, a part sa c'est supportable biensures..
puis quand je pense aux gens dans le besoin, quii au coucher du soleil n'ont pas une table bien rempli qui les attend, je dis hamdoulilah et sava beaucoup mieux
m
13 septembre 2007 13:23
salam

bon ramadan

ben moi ça va mdr jai pas faim mais jai trop bouger ce matin donc la jai moins d'energie dun coup mdr

ce qui me fait rire cest que les gens autour de moi sont hyper intentionnés lol ma collegue me demandais si jallais me reposer ce midi mdr pas trop dur!!!

mdr jlui est dis non non jvais aller bosser mdr jespere k on me permettra de finir plus tot grinning smiley
s
13 septembre 2007 13:24
eh ben moi mon réveil n'a pas sonné pour le shour ( il jeune aussi ??? ) .. du coup j'ai trop soif.

coté boulot ma boite va finir par imposer le ramadan à tous les employés vu ma productivité aujourd'hui :-)
y
13 septembre 2007 13:27
moi ca vu que j'ai fait qlq jours avant ramadan la tt va bien hamdoulillah, ce qui dure c'est le manque du sommeil je me reveille à 5H15 pr manger donc aprés dur de redormir ,ce soir je dort tot inchallah
M
13 septembre 2007 13:45
moi sa va un petit peu soif quand meme j'ai pris l'habitude de beaucoup boir au boulot vu qu'il nous offrait des petite bouteille d'eau trés fraiche.........mlais j'aime beaucoup cette période
13 septembre 2007 13:51
Moi je ne resent ni faim ni soif hamdoullilah mais je me sens faible quand meme... vivement 17h.
s
13 septembre 2007 13:51
Salam,

Pour ma part pour le moment tout va bien al hamdolillah, en plus on m'allege mes horaires de bureau et donc je peux arriver plutard rentrer plutot.

genre 11h 18h c plutot cool !!!
k
13 septembre 2007 14:01
Moi aussi, ca va pour ce premier jour. La faim se fait ressentir, mais riend e bine méchant, et j'ai encore du stock d'énergie elhamdoulillah. Par contre, ce matin, laissssse, j'arrivais pas à avaler un morceau, j'me forcais à boire mon chocolat au lait.

Comment vous faites le matin pour arriver à avoir de l'appétit à 5h ?
y
13 septembre 2007 14:10
Citation
pensez aux gens du sud qui sont au soleil a écrit:

Salam,

sérieux pensez à nous. entre midi et deux j'ai pris la voiture pour aller faire un tour, elle indiquait 35°C. Cela reste quand même gérable, al hamdulillah, vu que le mistral s'est levé.
Aujourd'hui c'est la fatigue qui est dure; je n'arrivais pas à dormir cette nuit et le matin j'étais réveilléé vers 4h30... 3h de dodo à tout casser.

Eh ppuis c'est vrai que ce n'est pas facile de manger à 5h du mat...

Allez maintenant il faut lutter contre le coup de barre de l'après-midi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook