Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan et travail
M
1 juin 2018 16:12
Salam.

comment faites-vous pour concilier travail et ramadan ? Aménagez-vous vos horaires de pause? Multipliez-vous les pauses? Ou bien vous avez adopté un rythme de travail à la cool Raoul ?

Pour ceux et celles qui ne travaillent pas, pas la peine de nous narguer lol
B
1 juin 2018 16:15
Wa3Leykum salem

Je prends une bonne pause à midi, je me rince le visage et les bras histoire de rester frais et puis ça suffit

Je suis assez sédentaire je bouge pas trop, et je commence tôt finis tôt, donc ça va
M
1 juin 2018 16:17
Franchement bien si tu finis tôt. Quand on finit tard on la sent bien la fin de journée lol


Citation
BatMus a écrit:
Wa3Leykum salem

Je prends une bonne pause à midi, je me rince le visage et les bras histoire de rester frais et puis ça suffit

Je suis assez sédentaire je bouge pas trop, et je commence tôt finis tôt, donc ça va
1 juin 2018 16:18
Salam posteur,

Aucun changement pour moi...ma seule pause c'est de 12h à 13h et je vais au parc bouquiner, me poser s'il fait beau...ou bien je fais quelques boutiques à coté...ma pause c'est 15min le matin et 15 min l'ap midi...je fini mes mots croisés en général...ou je fais du rangement dans mes dossiers au bureau...j arrose mes plantes...et la journée de 9h à 17h passe vite...mais quand je rentre j'ai sommeil...c'est la pause café du matin qui me manque tant...

Bon ramadan...bon week end...
1 juin 2018 16:18
j'essaye de moins parler, j'economise ma salive lol!
je te raconte pas la fin de la journée sinon comme j'avais soif
Citation
MaGiStraL a écrit:
Salam.

comment faites-vous pour concilier travail et ramadan ? Aménagez-vous vos horaires de pause? Multipliez-vous les pauses? Ou bien vous avez adopté un rythme de travail à la cool Raoul ?

Pour ceux et celles qui ne travaillent pas, pas la peine de nous narguer lol
S
1 juin 2018 16:44
Salam,

Une sieste d'au moins 5 minutes c'est l'équivalent d'une bouteille d'eau pour moi lol
Avant j'avais ma place de parking et avec les vitres teintées de ma voiture je tapais des siestes d'une heure c'était terrible!
J'invitais des copines avec mdr.
M
1 juin 2018 17:22
Tu bouqines pendant ta pause du midi eye popping smiley comment tu fais moi j'aurais un mal de crâne à ta place lol

Mots croisés SOS tu m'as achevé

Ça va tu gères alors.

Merci à toi aussi gentille dame smiling smiley

Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

Aucun changement pour moi...ma seule pause c'est de 12h à 13h et je vais au parc bouquiner, me poser s'il fait beau...ou bien je fais quelques boutiques à coté...ma pause c'est 15min le matin et 15 min l'ap midi...je fini mes mots croisés en général...ou je fais du rangement dans mes dossiers au bureau...j arrose mes plantes...et la journée de 9h à 17h passe vite...mais quand je rentre j'ai sommeil...c'est la pause café du matin qui me manque tant...

Bon ramadan...bon week end...
M
1 juin 2018 17:24
Mdr tu m'as tué.

Heureusement que yabiladi est là : tu peux parler sans gaspiller ta salive Cool

Citation
Amande grillé a écrit:
j'essaye de moins parler, j'economise ma salive lol!
je te raconte pas la fin de la journée sinon comme j'avais soif
M
1 juin 2018 17:26
5 min seulement t'es balaise toi lol

Du coup il reste de la place dans ta voiture ? confused smiley

PS : pour les puristes thi is a joke hein grinning smiley

Citation
Samyia123 a écrit:
Salam,

Une sieste d'au moins 5 minutes c'est l'équivalent d'une bouteille d'eau pour moi lol
Avant j'avais ma place de parking et avec les vitres teintées de ma voiture je tapais des siestes d'une heure c'était terrible!
J'invitais des copines avec mdr.
1 juin 2018 17:26
Salam MaGistral,

En fait on s'occupe comme on peut et comme on veut et le temps passe plus vite...surtout je garde mes lunettes de soleil dehors pour ne pas montrer que j'ai une petite mine...moi qui a l habitude de me maquiller légèrement...là c'est le week end...il me tarde de profiter des vides greniers...

Bon ramadan...bon week end...
M
1 juin 2018 17:33
Ah oui pour moi tu vis dans un monde parallèle au mien lol mais c'est super intéressant de voir d'autres façon de s'occuper pendant le ramadan.

Merci à toi aussi.

Citation
romance31 a écrit:
Salam MaGistral,

En fait on s'occupe comme on peut et comme on veut et le temps passe plus vite...surtout je garde mes lunettes de soleil dehors pour ne pas montrer que j'ai une petite mine...moi qui a l habitude de me maquiller légèrement...là c'est le week end...il me tarde de profiter des vides greniers...

Bon ramadan...bon week end...
1 juin 2018 20:07
Salem magistral

Je suis sédentaire en alternance pdt ma pause de 12h 13h je m'assoupis sur mon bureau lol et qd je travaille je perds ma salive ma voix devient cassé à force d'être au téléphone lol et je fais une pause en plus dsl'aprem
Hamdouillah ca va je suis assise
Et toi
S
1 juin 2018 20:22
Wa3likoum Salam,

Pour ma part, c’est la fatigue qui me fait le plus défaut, c’est terrible ! Alors ma pause dej, je dors. On a une salle de réunion exclusivement réservée à notre service. Et sur le temps de la pause dej y a personne. Donc j’y vais et je doooors... en mettant mon réveil bien sûr lol.

Sinon, vers la fin de journée j’ai une toute petite voix, beaucoup de gens me font la remarque au taf. Déjà que de base j’ai pas une grosse voix mais là... ça fait petite fille.
M
1 juin 2018 21:08
Je peux alterner position assise et debout el hamdoulillah mais le vendredi en fin de semaine c'est pas évident la fatigue s'accumule, la pause est courte (mosquée) et je suis vraiment ko mais el hamdoulillah j'ai des collègues très compréhensifs qui n'hésitent pas à me pousser à aller en pause lol du coup je me repose le plus possible sans abuser.


Citation
HindP a écrit:
Salem magistral

Je suis sédentaire en alternance pdt ma pause de 12h 13h je m'assoupis sur mon bureau lol et qd je travaille je perds ma salive ma voix devient cassé à force d'être au téléphone lol et je fais une pause en plus dsl'aprem
Hamdouillah ca va je suis assise
Et toi
1 juin 2018 21:23
Hamdouillah ca va ils sont comprehensif ils te laisse tranquillou
Moi aussi il me laisse des fois tranquile
Je suis ko moi aussi en raison du manque de sommeil j'en ai fais que 3 ou 4h j'ai des nausées
Malgré cela hmdl je tiens debout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook