Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[Ramadan, sport & problème intime]
M
12 juin 2018 21:53
Salem Aleykoum à tous,
Je me suis créé un compte exprès pour qu’on puisse répondre à ma question car je n’ai pas trouvé de réponses.
Alors pendant le mois du ramadan, je pratique environ 15min de sport avant le Ftour mais aujourd’hui j’ai décidé de travailler mes muscles inférieurs et à ma plus grande honte j’ai ejaculé dans le vouloir(ça ne m’était jamais arrivé)..... je voulais savoir si je devais rattraper mon jour et comment ça se passait !
Merci de ne pas me juger déjà que je suis mort de honte !
S
12 juin 2018 21:54
y a rien a rattraper
vas faire les grandes ablutions et basta
Citation
MohamedA75000 a écrit:
Salem Aleykoum à tous,
Je me suis créé un compte exprès pour qu’on puisse répondre à ma question car je n’ai pas trouvé de réponses.
Alors pendant le mois du ramadan, je pratique environ 15min de sport avant le Ftour mais aujourd’hui j’ai décidé de travailler mes muscles inférieurs et à ma plus grande honte j’ai ejaculé dans le vouloir(ça ne m’était jamais arrivé)..... je voulais savoir si je devais rattraper mon jour et comment ça se passait !
Merci de ne pas me juger déjà que je suis mort de honte !
12 juin 2018 23:35
Si tu n as pas provoque ton ejaculation par toi meme. Pour etre certain que ce jour soit valide je referais 1 jour de jeune. Mais je ne suis pas une savante. Je ne sais pas si tu dois faire 1 jour ou pas
S
13 juin 2018 00:00
Je m'adresse aux hommes du forum. Franchement, on peut éjaculer comme ça sans raison ? C'est possible ?

Je ne dis pas, lors d'un rêve érotique ou si on pense à des choses pas très convenables, mais sinon ? C'est réellement possible ?
13 juin 2018 00:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il semble qu’il soit possible qu’il y ait éjaculation sans stimulation érotique. Détails ici.
Comme précisé dans le premier paragraphe, dans ce cas, il n’est pas nécessaire de procéder au ghusl.

Tout ce qui se passe avant la journée ne peut endommager le jeûne.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/18 00:18 par CHN-W.
13 juin 2018 02:17
A mon avis c'est comme l'orgasme involontaire pour certaines femmes lors du sport ou autres activites totalement anodies qui impliquent bouger (shopping rtc) il n'y a aucune relation avec qoui que ce soit.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Je m'adresse aux hommes du forum. Franchement, on peut éjaculer comme ça sans raison ? C'est possible ?

Je ne dis pas, lors d'un rêve érotique ou si on pense à des choses pas très convenables, mais sinon ? C'est réellement possible ?
13 juin 2018 02:28
C’est une possibilité mais je suis quand même dubitatif étant donné que le sujet est de genre masculin et que ça arrive plutôt à la gent féminine. Mais la réalité peut être surprenante quelques fois.
13 juin 2018 02:32
A mon avis il doit avoir du mal a se contenir, comme une incontenance urinaire en quelque sorte. Ca se trouve dans quelque temps va decouvrir qu'il est ejaculateur precoce. C'est ce que j'entends un peu partaut, serai une des maladies actuelles, bcp des femmes m'ont parle sur leurs maris et fils, helas.
Citation
CHN-W a écrit:
C’est une possibilité mais je suis quand même dubitatif étant donné que le sujet est de genre masculin et que ça arrive plutôt à la gent féminine. Mais la réalité peut être surprenante quelques fois.
M
13 juin 2018 07:13
Salem

Oui ça m’est déjà arrivé malheureusement quand tu fait rien pdt un moi les hormones travaille bcp plus et de fois pour bah ça sort c est pas agréable crois moi .....
Je pense que pour les femmes c est limite l’an meme
S
13 juin 2018 12:29
Bon, ben j'aurai appris un truc grinning smiley Comme quoi, il n'est jamais trop tard pour apprendre.
13 juin 2018 12:44
Le savoir c'est une arme
Citation
SauceKetchup a écrit:
Bon, ben j'aurai appris un truc grinning smiley Comme quoi, il n'est jamais trop tard pour apprendre.
 
Facebook