Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le ramadan et le sexe ...
d
23 juin 2011 11:59
salam

alors voila je vais bientot me marier et je voulais savoir avoir des rapport intime durant le ramadan on peut ?

je veux dire aprés lmaghreb ? ou est ce que faut rien faire du tout tout le mois ?

merci

et pas de foutage de gueule svp
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
P
23 juin 2011 12:02
Oui bien sûr que tu peux mais seulement après le maghreb winking smiley
L
23 juin 2011 12:02
Salamo 3alaykom,

a-t-on le droit de manger entre Al Maghrib et Al Fajr?
L
23 juin 2011 12:06
No no No no pendant ramadan, tu ne peut rien faire meme pas prendre une douche c hram !


ptdr
plus serieusement bien sur que tu peut avoir des relation sexuelles avec ton mari apres le maghreb et heuresement dailleurs ! sinon je pense que beaucoup d'entre nous ne jeunerai plus !
Apres le maghreb tout est permis! enfin que les choses licite biensur et le sexe en fait partie !

Felicitation pour le mariage et bon ramadan en avance yawning smiley
e
23 juin 2011 12:08
Tant qu'on fait ces grandes ablutions le après l'acte (et le soir bien entendu) d'ailleurs ce sujets est mal placer, c'est dans la section religion que tu doit poster ca, et ce sujets a été tellement de foi aborder! comme chaque année d'ailleurs, soit tu fait aucun effort de recherche, soit ta juste eux envie de poster pour le fun!

n'empêche tu met sexe et ramadan ensemble, tu fait le buzz sur yabi!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/11 12:09 par el-yass.
k
23 juin 2011 12:09
Après lmaghreb, tu peux boire ton bol de hrira à 4pattes sans problème...
L
23 juin 2011 12:10
Citation
karimero a écrit:
Après lmaghreb, tu peux boire ton bol de hrira à 4pattes sans problème...

eye popping smileyeye popping smiley quel gougeat ! un peu tenue voyons il y a des dames sur ce forum !
o
23 juin 2011 12:12
Tu peut fair ce que tu veut avec ta femme apres le coucher du soleil juska le fajr, et tu peut t'endormir sans prendre uen douche, les savant disent que le seul inconveniant et que tu ne pourra pas fair la priere du fajt a la mosqué, et donc disent qu'il est preferable de se laver avant le fajr ou au moin avant le dohr si tu a tarder a dormir.

Mais le fait de fair l'amour et de dormir sans se doucher n'a aucun incident sur ta journé de jeune.

et allah est mieu savant
v
23 juin 2011 12:12
a mon avis y a pas que le bol de hrira quelle va boire ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
M_S
23 juin 2011 12:13
Salut Dafalgan,

Faire le ramadan depuis le lever du soleil jusqu'au coucher, consiste à s'abstenir de tous les plaisirs matériels et émotionnels: bouffe, boisson, sexe et autres et se consacrer à l'adoration d'Allah.

Quand je dis sexe ce n'est pas juste le rapport, mais aussi la masturbation, car ces deux cas annulent le jeune.

Après le coucher du soleil tu peux reprendre ta vie de couple normalement, mais tu te laves (alrassl) avant lfjer comme ça tu jeunes tout en étant Clean!

Voili voilou...

p.s: C'est bien de demander, et si tu as d'autres questions n'hésites pas!

Lay kemmel bikhir.
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
L
23 juin 2011 12:17
Moulay_Ssoltane

bdlti la signature dyalk, fkrtini fmalin lcamionnat flmaghreb grinning smiley

allez, je sors Bye
23 juin 2011 12:17
Citation
karimero a écrit:
Après lmaghreb, tu peux boire ton bol de hrira à 4pattes sans problème...


ptdr
k
23 juin 2011 12:17
Citation
nenette93 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Après lmaghreb, tu peux boire ton bol de hrira à 4pattes sans problème...

eye popping smileyeye popping smiley quel gougeat ! un peu tenue voyons il y a des dames sur ce forum !

Une dame qui n'a jamais "sexué" librement avec son mari n'en est pas une!

C'est tout de même dingue votre hypocrisie ici sur yabi! Vous ne voulez jamais parler de sexe alors que la hayaa fi dine...

Ba tu parleras de "relation charnelle" entre époux amoureux en rajoutant un petit confused smiley pour ne pas choquer les "yabinnocents"!
23 juin 2011 12:22
Heureusement qu'on peut après l'maghreb t'inquiète pas smiling smiley
M
M_S
23 juin 2011 12:22
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Moulay_Ssoltane

bdlti la signature dyalk, fkrtini fmalin lcamionnat flmaghreb grinning smiley

allez, je sors Bye

kont kheddam grissoun ptdr
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
L
23 juin 2011 12:27
Citation
karimero a écrit:
Citation
nenette93 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Après lmaghreb, tu peux boire ton bol de hrira à 4pattes sans problème...

eye popping smileyeye popping smiley quel gougeat ! un peu tenue voyons il y a des dames sur ce forum !

Une dame qui n'a jamais "sexué" librement avec son mari n'en est pas une!

C'est tout de même dingue votre hypocrisie ici sur yabi! Vous ne voulez jamais parler de sexe alors que la hayaa fi dine...

Ba tu parleras de "relation charnelle" entre époux amoureux en rajoutant un petit confused smiley pour ne pas choquer les "yabinnocents"!

oula pourquoi tu monte sur tes chevaux ? Ma remarque était juste ironique j'aurai peut être due ajouter les smiley !
On peut parler sexe librement cela ne me gène mais alors pas le moins du monde ! Je ne suis en rien hypocrite au contraire j'ai l’esprit bien ouvert et cela ne me gène nullement !
VIVE LE SEXE voila c'est dit !
T
23 juin 2011 12:28
Citation
voldemodo a écrit:
a mon avis y a pas que le bol de hrira quelle va boire ptdr

moody smiley

Heu j'ai pas compris, ou plutot j'ai peur d'avoir compris Oh
d
23 juin 2011 13:17
merci a tous ceux qui ont repondu

mais y a une divergence entre 2 "groupe"

faire la douche avant le shour ou pas obligé ???

genre si je la fait avant de prier fajr mais aprés shour c'est ps grave ?
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
k
23 juin 2011 13:29
Citation
dafalgan a écrit:
merci a tous ceux qui ont repondu

mais y a une divergence entre 2 "groupe"

faire la douche avant le shour ou pas obligé ???

genre si je la fait avant de prier fajr mais aprés shour c'est ps grave ?

tu peu demander a ta mere
d
23 juin 2011 14:04
justement karimouv j'en parle ici pour pas avoir besoin d'en parler a ma mere ou a qulqu'un que je connais
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
Facebook