Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan sans maquillage ?
31 mai 2019 19:32
Salammmm les girllss

Question habituelle : vous vous maquillez ou pas pdt le ramadan?

Moi perso ca change pas, je mets mon crayon khol, un peu de poudre et blush.
Des fois je sors sans comme aujourd'hui mais pas toujours.


Vous c'est nude complet ?
31 mai 2019 19:34
je sors sans maquillage sauf eyes liner. c'est tous.
Du coup le matin jai plus de temps pr dormir! ça fait du bien!Danse
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
31 mai 2019 19:35
Je sors comme je me lève ptdr

Une vraie zombie crying(
N
31 mai 2019 19:35
non jamais
31 mai 2019 19:36
Avec ou sans ramadan je me maquillage légèrement, sourcils, eye-liner et basta
I
31 mai 2019 19:36
Les femmes qui se maquillent beaucoup c’est qu’au naturel elles sont laide
a
31 mai 2019 19:36
Non jee maquille pas pendant le ramadan
*
31 mai 2019 19:37
avec ou sans je me maquille pas a part le khôl..
31 mai 2019 19:37
Salam

bah mon maquillage se voit pas tellement personnellement et j'ai tellement eu de fatigue que je suis sortie plusieurs fois sans rien sur la tête
Ça me fais penser que je dois me trouver un bon anti cernes qui fasse pas paquet sous l'oeil le mien est pas assez couvrant
31 mai 2019 19:37
Comme d habitude petit maquillage léger cad mascara et un peu de rouge à lèvre et le tour est joué tongue sticking out smiley
I
31 mai 2019 19:37
Je suis en train de regarder Moundir sur w9 sara lopes elle fait khaf sans maquillage
31 mai 2019 19:40
Apapremment l'anti cernes ca creuse encore plus les cernes au fur et à mesure, ca cache mais ca les empire… c galere moi j'essaye de rien mettre dessus juste un peu dhuile dargan ou de coco meme si c foncé jmen fous au moins ca s'empire pas

Ya des filles mashallah qui d'habitude se maquillent grave, font vriament un grand effort pendant le ramadan et ne mettent vraiment rien, je trouve que c remarquable quand meme surtout quand ca vient de filles qui se maquillent bcp, elles prennent sur elles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/19 19:42 par LeilaMalibu.
T
31 mai 2019 19:40
Ramadan ou pas je mets que de l'anti-cerne.
31 mai 2019 19:42
Bah en fait ilme semble que ça " vieillit " a force mais bon j'ai pas le choix j'ai vraiment une sale tête j'en met juste assez pour être cernée mais supportable ptdr


Citation
LeilaMalibu a écrit:
Apapremment l'anti cernes ca creuse encore plus les cernes au fur et à mesure, ca cache mais ca les empire… c galere moi j'essaye de rien mettre dessus juste un peu dhuile dargan ou de coco meme si c foncé jmen fous au moins ca s'empire pas

Ya des filles mashallah qui d'habitude se maquillent grave, font vriament un grand effort pendant le ramadan et ne mettent vraiment rien, je trouve ue c remarquable quand meme surtout quand c avient de filles qui se maquillent bcp, elles prennent sur elles
V
31 mai 2019 19:57
Nude totale.
31 mai 2019 19:58
A 80 ans on aura un visage brillant lisse avec des cernes toutes ridées mdr
Citation
SsNekosS a écrit:
Bah en fait ilme semble que ça " vieillit " a force mais bon j'ai pas le choix j'ai vraiment une sale tête j'en met juste assez pour être cernée mais supportable ptdr
31 mai 2019 19:59
alors déjà a 80 ans si je suis toujours en vie crois moi que j'en ferais 60 j'ai bientot 30 et on m'en donne 20 ma mere en a plus de 60 et on lui donne 45-50

On a de bons gênes dans la famille masha allah Cool
Citation
LeilaMalibu a écrit:
A 80 ans on aura un visage brillant lisse avec des cernes toutes ridées mdr
31 mai 2019 20:01
Oumniya, je v venir je vais te tirer ton foulard et tes cils virtuels un par un juste pour savoir à quoi tu ressembles "à peu près" en vrai, g un gros bug mdr ya aucune tete qui sort de mon registre (javais la flem de l'écrire sur l'autre post approprié mdr).

Ya pas une photo de star ou quelqu'un à qui on te dit que tu ressembles, ca m'intrigue

Citation
Oumniya' a écrit:
Ramadan ou pas je mets que de l'anti-cerne.
W
31 mai 2019 20:01
Je ne me maquille pas , je traine ma ganache de zombie de maghrebie telle quelle est
S
31 mai 2019 20:12
Salam wa aleykoum,

Ramadan ou pas c'est pareil. Pas de maquillage!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook