Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramadan Roqya
y
7 mai 2020 17:15
salem aleykoum la oumma de Yabiladi j'espère que vous allez bien durant ce ramadan al hamdoulileh je voulais savoir quel petit habitudes traitement a pratiquer pour procéder durant ce mois bénis a un nettoyage contre un mal occulte ou autre afin de ce purifier baraka u fikom et saha ftorkom
J
7 mai 2020 17:20
invaction du matin et du soir réciter les 3 dernière sourate en joignant les mains et en soufflant dedans et en ce frottant tout sont corp faire beaucoup dhikr évocation d'Allah Astarghfillulah subanAllah wa Al hamdoullilah wa Allah u Akbar wa Lahilahaillalah
Citation
yunusfares31 a écrit:
salem aleykoum la oumma de Yabiladi j'espère que vous allez bien durant ce ramadan al hamdoulileh je voulais savoir quel petit habitudes traitement a pratiquer pour procéder durant ce mois bénis a un nettoyage contre un mal occulte ou autre afin de ce purifier baraka u fikom et saha ftorkom
a
7 mai 2020 18:22
ASALAM ALAYKOM; LA MEILLEURE SOLUTION C EST LE DERNIER TIERS DE LA NUIT SURTOUT AU MOIS DE RAMADHAN OU ON A RDV AVEC ALLAH QUI NOUS DIT DEMANDER ET JE VOUS DONNE; UN HOMME PIEUX A DIT: DEPUIS QUE J AI APPRIS QU ALLAH NOUS DONNE RDV AU DERNIER TIERS DE CHAQUE NUIT J AI HONTE DE NE PAS ETRE AU RDV/ASSALAM
7 mai 2020 18:51
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Voici un programme complet je te conseil surtout les récitations mais évites les traitements avec senee pendant le ramadan

Salam aleykoum wa rahmathouallah wa barakathou

La guérison vient d'Allah mais cest a nous de faire les causes, je vous mets un.programme de la part dune personne très compétente dans le domaine du mal occulte.


pour les soins


- prière à l'heure

- douas et dikrs

- adkar au fajr et El magrehb ( faire une liste perso)

- boire de l'eau coraniser ( réciter sois même c'est mieux 7 fois El fatiha/ 7 fois qu'l ouallah / 7 fois al falaq/ 7 fois à n'as / 7 fois ayat El kursy ajouter ce qu'on peut) (ajouter 7 feuille de jujubier écraser dix jours maximum puis une pause et reprendre sauf si soucis aux intestins)

- prendre 7 dattes Ajwa agen si possible 7 jours d'affilé ou tout les jours

- suivre ce hadith ou il faut dire 10 fois la il la a in Allah wahdahou la sharikallah you Wahyou walyoumite wa houwa kouli Shawn kadir et 7 fois Allah ouma air min nar ( au fahr et magrehb juste après la prière sans changer de position)

- jeûner

- boire 1/2 litre de senée maki Agen le matin y ajouter du miel si ça passe pas ( faire bouillir de l'eau et ensuite éteindre la casserole ajouter les feuille de Sana maqui, laisser mijoter , puis retirer les feuille et mettre en bouteille au frais)

- la hijama

- Démander pardon à son entourage si on a blessé quelqu'un a cause du mal occulte ( shaytane déteste ça )

- istirf3ar

- douas de moussa

- réciter sourate Yassine au fajr et magrheb

Si tu es enceinte ou à un problèmes au intestin ou estomac ne fais pas la sénée


Programme de lecture écoute et récitation

Récite ce ci dans l'ordre in shaa à la avec l'intention qu'Allah guérisse ta soeur

El fatihà

El baqara les 10 premier verset + verset 102 + verset 255 + verset 285 et verset 286

Yassine en entier

El djin du verset 1 au verset 9

Al kafiroon en entier

Tu récites dans ta main les dernières 3 protectrice 3 fois de chaque et une fois ayat El kursy...

Puis la douas nour ( douas en allant à la mosquée )

Et tu fais cette douas :

Allah ouma ini assalouka al itikama wal fourkane wa sakina

Constance... dicernement... apaisement...


Si tu arrives à faire cela au fajr et magreb tu ressentiras les bienfaits pour toi avec la bénédiction d'Allah

Rester constamment avec ses ablutions si on les perds on les refait ,qu’Allah nous guide ,guérisse et préserve ,ainsi que toute l’humanité

Allah y shafekoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook