Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramadan et repas de l'aube
p
4 août 2009 12:36
salam aleykoum

sachant que le ramadan approche je voulais savpoir quelque chose :pensez vous que manger beaucoup le matin et peu le soir permettrait de tenir et de ne pas prendre ou perdre de poids pendant le mois sacré?

merci davance pour vos réponses
4 août 2009 13:00
Salam,

Pour te répondre ni l'un ni l'autre.

Le matin je mange peu car me goinfrer dès le matin ce n'est pas possible surtout au saut du lit Ill

Le soir je suis vite rassasiée rien qu'en préparant elftour.

Donc je mangerai à ma faim sans excés (d'ailleurs ils sont à éviter que ce soit pendant ce mois de jeune ou toute l'année) et sans privation de peur de grossir maigrir ou je ne sais quoi encore.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
u
4 août 2009 19:21
Salam

Si c'est dans l'optique de ne pas prendre de poid ou de perdre du poid la question est vite réglé pour moi

1. Sa sert à rien de se goinfrer jusqu'en en perdre l'équilibre
2. Ne pas (trop) manger pour avoir un poid équilibrer ? idiot tout simplement
3. Tu as 11 mois pour faire un régime rlass laisse le ramadan tranquil
4. Tu risque de ne pas tenir physiquement et le but n'étant pas de tomber malade

Salam
p
5 août 2009 10:11
non non dans mon cas c pour ne pas perdre du poids mais je me demande en fait si en général pour rester stable il ne vaudrait pas mieux manger plus le matin que le soir
a
10 août 2009 15:04
bonjour,a toutes je voudrais un renseignement,j'ai cru voir sur le site l'heure du ftaure a 21H je pensais que c'etait vers 22h je suis de la regions parisienne si qelqu'un peut me renseigner ca serait simpa merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook