Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan et régime!!!
c
3 septembre 2009 13:37
oui je mange que ça puis chaque semaine quand je vais chez mon médecin je monte sur la balance si j'ai
perdu le poids admettons 3kilos par semaines ou plus.Il me rajoutais un Aliment.



Par exemple: Ajourd'hui Sohr je ne mange pas j'ai vu du coca light et de l'eau.
pour le ftor je vais me faire une omelette au saumon avec feuille de salade verte arrosée au vinaigre + coca et de l'eau



Au jour d'aujourd'hui je peux prendre ce que j'ai énoncée plus haut, il m'a rajouté feuille de salade, concombre, cornichons, champignons.


En fait si tu veux commencer,il faut que tu te mettes un objectif à atteindre. moi mon objectif est de 52 kilos sachant que tu prends 2 à 3 kilos MAxi durant ta phase de stabilisation. Et encore une fois tous dépend de chaque personnes. Donc à la fin de mon régime je dois pesée 50kilos et j'enchaine avec ma phase de stabilisation.

Alors tous dépend des kilos que tu souhaite perdre et pour la durée prends ton temps ne te presse pas les mois de régimes passent très vite. LA première semaine est la plus dur!!!
a
3 septembre 2009 13:41
Milatou ibrahim aurait-tu le nom du produit miracle ?? lol


Cocalight je trouve que c'est un régime assez stricte seulement les resultas sont satisfaisants d'après ce que tu me dis winking smiley en tout cas merci pour tes conseils je te souhaite un bon courage winking smiley
m
3 septembre 2009 13:52
Cocalight t motivee de chez motivee dis donc ca a lair dur; perso regime genre Dukan g deja fait mais attention mon transit et les nausees que ca m a fait je pouvais plus voir la viande en peinture et dailleur meme maintenant ca m ecoeure jen mange mais alors light
apres tout depend de ce que chaque personne souhaite moi il me faut du fruit du jus meme si jen mange pas il faut que je sache que je peux en manger sinon je vais pas bien lol
Courage les filles
Pour moi tjrs au meme stade mais bon hier j ai fais une exception j ai pas mange a la maison donc
c
3 septembre 2009 14:23
Oui je suis motivée de chez motivée surtout quand on vois les résultats.

Et effectivement il est strict d'où le suivit médical.
m
3 septembre 2009 15:14
Citation
ikaa a écrit:
Milatou ibrahim aurait-tu le nom du produit miracle ?? lol


Cocalight je trouve que c'est un régime assez stricte seulement les resultas sont satisfaisants d'après ce que tu me dis winking smiley en tout cas merci pour tes conseils je te souhaite un bon courage winking smiley

c'est du clenbuterol pour jument a la base mais tu prend la moitie dune cuillere a café avec du sport ca consomme que les graisse et garde le muscle

j'en ai pris 3jrs pour affiner a la muscu et je dosi reconnaitre que ca marche bien

sinon jai un pote qui peser 110kg aujourdhui il pese 82 kg sec que du muscle c'est hallucinant
m
4 septembre 2009 12:21
oulala c hyper dangereux ton truc faut pas prendre des trucs comme ca apres tu sais pas y a pas assez de recul pour savoir si ca va pas te faire un truc ou tuer un de tes organes si c est pour jument c est que c fort enfin ne surtout pas prendre ces trucs a la rigeur Alli qui est en vente en pharmacie et qui aide et qui est dailleurs une demi dose je crois du xenical qui existe sur le marche depuis longtemsp deja
m
4 septembre 2009 13:06
Citation
miss caftan a écrit:
oulala c hyper dangereux ton truc faut pas prendre des trucs comme ca apres tu sais pas y a pas assez de recul pour savoir si ca va pas te faire un truc ou tuer un de tes organes si c est pour jument c est que c fort enfin ne surtout pas prendre ces trucs a la rigeur Alli qui est en vente en pharmacie et qui aide et qui est dailleurs une demi dose je crois du xenical qui existe sur le marche depuis longtemsp deja

y a rien de dangereux quand tu pren les bonne dose et une cure de 3 semaine

le clenbuterol existe aussi pour les humains mais celui de jugement est plus efficace

il est clair qu'on ne prend pas la dose d'une jument lol

en tous cas c'est ce que prenne tout les mecs a la muscu
m
4 septembre 2009 13:52
bon ben alors teste et dis nous le poid perdu
a
4 septembre 2009 13:53
lol je vais faire du body building dans ce cas la mais merci pr le conseil milatou ibrahim c est gentil winking smiley
m
4 septembre 2009 13:56
Citation
miss caftan a écrit:
bon ben alors teste et dis nous le poid perdu

jtai pas attendu lol

3kg en une semaine bien secher le muscle est beaucoup plus visible
l
4 septembre 2009 14:02
grinning smileyMiio j'ai perdu au moins 9 kilo c'est vraiment supeer!!! je te conseille de ne pas trOop mangé de viande lool
a
4 septembre 2009 15:52
salam beh le truc c'est que je n'en mange plus du tout ... ça change pas grand chose :s
n
10 septembre 2009 00:32
Salam

depuis le début du ramadan, j'ai perdu 6 kgDanse Je ne fais pas de régime particulier. Par contre, je ne mange qu'au moment du ftour.

Parfois, je me dis qu'avec un effort alimentaire, j'aurai pu perdre un peu plus!!! Mais bon, je ne vais pas me plaindre non plus!!!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
m
10 septembre 2009 10:34
6 kilos wahou c super genial moi je suis toujours a -1.8 k mais un jour ca monte un jour ca descend en ce moment. Tu manges quoi exactement au ftour?
n
10 septembre 2009 13:59
Citation
miss caftan a écrit:
6 kilos wahou c super genial moi je suis toujours a -1.8 k mais un jour ca monte un jour ca descend en ce moment. Tu manges quoi exactement au ftour?



bonjour miss caftan,

je n'ai pas de ftour particulier. Par contre, je n'aime l'harira, ni chabakia, ni sfouf!

Pour exemple, hier soir c'était un café et un croissant puis une galette bretonne farci de tomate, blanc de poulet fumé, fromage accompagnée d'une salade verte. Et j'ai cédé pour des barquettes de Lu.

Avant hier soir, c'était une brik à l'oeuf, un tagine de poulet aux olives et des barghirs.

Voilà en gros mon repassmiling smiley
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
m
11 septembre 2009 14:03
AH ben c bien moi je mange bcp moins que ca je pense et je maigri pas autant mais marlich ca doit dependre de notre corps en fait. Moi il doit se dire que je vais le faire galerer alors il stocke.
Hier moi g mange un peu de pate viande hachee et c est tout de leau et mon lait et ma datte et voila en gros mes repas je mange presque rien. Enfin on verra bien a la fin du ramadan inchallah
en tout cas je suis contente pour toi
n
11 septembre 2009 15:18
salam,

effectivement, tes repas sont vraiment très léger!!!

Mais si tu ne perds pas de poids, c'est peut-être parceque tu n'as rien à perdre?
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
s
11 septembre 2009 19:24
Pour moi la soupe aux choux. 7kg en une semaine
v
11 septembre 2009 19:41
Miss caftan je suis pareil que toi je mange trés peu et je ne perd rien du tout ex de repas:thé+7ercha+un fruit+ 1 oeuf. et au dinner un truc leger genre fruit+soupe + bcps d'eau et pourtant je ne perd pas un gramme; ça doit être le fait qu'on mange le soir puis direct au lit
on verra d'ici la fin de ramadan smiling smiley
nesty bravo pour ta perte winking smiley
n
12 septembre 2009 15:52
Citation
vulcana a écrit:
Miss caftan je suis pareil que toi je mange trés peu et je ne perd rien du tout ex de repas:thé+7ercha+un fruit+ 1 oeuf. et au dinner un truc leger genre fruit+soupe + bcps d'eau et pourtant je ne perd pas un gramme; ça doit être le fait qu'on mange le soir puis direct au lit
on verra d'ici la fin de ramadan smiling smiley
nesty bravo pour ta perte winking smiley



merci vulcana,

bon courage à toi aussi!!!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook