Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan ramadan
25 mars 2023 10:42
Oui idem,
Hier je suis tombée comme une mouche vers minuit lorsque j'ai été au lit après ma douche et mon traitement contre le psoriasis, j'ai changé de traitement il y a plus de 2 semaines avec ma dermato et c'est contraignant car je dois laver les cheveux 1 jour sur 2 après avoir appliqué un produit avec de la cortisone et me tartiner de crème à la cortisone aussi...
Bref j'espérais lire un peu et je n'ai pas été capable d'aller au-delà d'une page!
Cet après-midi je fais des gâteaux, si vous avez des liens à partager, je prends volontiers, histoire de changer.
Citation
'":; a écrit:
Ah oui tant mieux pour toi,j'ai moins de pause,heureusement car les pauses sont longues sinon.
Entre moccuper des enfants, travail, maison ménage, préparation des repas,une fois mangé au ftour je somnole.ptdr
25 mars 2023 11:13
Ah oui ça doit pas être drôle cette maladie.

Les gâteaux j'ai pas de recettes,on les achète à ramadan.et en temps normal je fais que des tartes.
Citation
IdjissKebdani a écrit:
Oui idem,
Hier je suis tombée comme une mouche vers minuit lorsque j'ai été au lit après ma douche et mon traitement contre le psoriasis, j'ai changé de traitement il y a plus de 2 semaines avec ma dermato et c'est contraignant car je dois laver les cheveux 1 jour sur 2 après avoir appliqué un produit avec de la cortisone et me tartiner de crème à la cortisone aussi...
Bref j'espérais lire un peu et je n'ai pas été capable d'aller au-delà d'une page!
Cet après-midi je fais des gâteaux, si vous avez des liens à partager, je prends volontiers, histoire de changer.
25 mars 2023 12:16
Merci,
Oui nous aussi normalement, hier à Carrefour, rayon hala/oriental, de simples sablés que mon mari voulait pour accompagner son café 7€50 les 5 pièces!!
Je veux bien l'inflation est passée par là et tout le tralala mais quand même...

Je refais ceux que j'avais fait à l'aïd dernier en attendant.
Citation
'":; a écrit:
Ah oui ça doit pas être drôle cette maladie.

Les gâteaux j'ai pas de recettes,on les achète à ramadan.et en temps normal je fais que des tartes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook