Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramadan ramadan.
21 mai 2018 19:56
salam aleykoum yawning smiley

Es ce que vous mangez pour le shour ou pas ?

moi j'suis obligée mon père m'oblige Heu et quand je lui dis que j'ai pas faim limite il sort la ceinture mdrrr.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
21 mai 2018 19:58
Salam

Et ça marche ? ptdr

Qui aime bien, châtie bien...

Il ne veut pas que sa petite choupinette meurt De faim la journee .
C est beau l amour paternel In love
21 mai 2018 20:02
Salam

Quand je suis chez mes parents c'est obligé non négociable je bois un yop un gâteau et je rendors aussi sec mdrrr

Chez mou ça dépend si j'arrive à me lever ou non .0
Citation
jim's ^^ a écrit:
salam aleykoum yawning smiley

Es ce que vous mangez pour le shour ou pas ?

moi j'suis obligée mon père m'oblige Heu et quand je lui dis que j'ai pas faim limite il sort la ceinture mdrrr.
21 mai 2018 20:05
Salam

Vous ne faites pas salat fajr hors ramadan ?

Le shour est une sunnah, il y a de la baraka dans ce shour ne ce serait ce que quelques dattes et de l'eau ?
Citation
Lzhar a écrit:
Salam

Quand je suis chez mes parents c'est obligé non négociable je bois un yop un gâteau et je rendors aussi sec mdrrr

Chez mou ça dépend si j'arrive à me lever ou non .0
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
21 mai 2018 20:06
mdrrr oui ça marche ptdr

rien que ce matin il m'a réveillé donc je me suis levée mais j'avais pas vraiment envie .

la il me propose des gâteaux je lui dis non, ensuite il me propose un yaourt je dis non aussi mdrr ça la un peu énerver. ..ensuite avec un regard vénère il me dit "tu veux une banane ???" et la je sentais que si je disais non j'allais m'en prendre une ptdr donc j'ai dis oui en mode victime et je me suis forcer à manger.^^

et toi tu manges pour le shour ?

Citation
Darélia a écrit:
Salam

Et ça marche ? ptdr

Qui aime bien, châtie bien...

Il ne veut pas que sa petite choupinette meurt De faim la journee .
C est beau l amour paternel In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 mai 2018 20:07
toi aussi ils te forcent ?grinning smiley
Citation
Lzhar a écrit:
Salam

Quand je suis chez mes parents c'est obligé non négociable je bois un yop un gâteau et je rendors aussi sec mdrrr

Chez mou ça dépend si j'arrive à me lever ou non .0
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
21 mai 2018 20:15
Wa aaleykoum as salem Jimijo ,

Ramadhan Moubarak .

Oui je me force à manger au shour même si c'est dur car religieusement il y a un grand bienfait dans ce "repas" et accessoirement pour tenir la journée lol.





.
D
21 mai 2018 20:15
Salam

Perso , Je me réveille pour le sohr que le week-end. Que Dieu me pardonne !

La semaine, Je n y arrive pas...
Je ne peux pas me coucher à 00h00 pour me réveiller à 3h30 et me recoucher ver s4h et me réveiller à 07h

Je ne pourrais pas tenir la journée..

Mais le week ens, Je me lève et je mange des mseumens , fruit ou smothies ... Je suis un dromadaire.. Je mange bien le matin
O
21 mai 2018 20:16
Salam alaykoum

Je me lève toujours pour le shour ,sinon.le jeûne peut devenir difficile .
Un.cafe ,des croissants ,un jus d'orange , beaucoup d'eau et direction jamaah pour fjar
21 mai 2018 20:18
aleykoum salam.

barakallaho fik. yawning smiley à toi aussi.



pourquoi tu as mis un point en bas ? Ça te ressemble pas perplexe
inspecteur jimijo is back !Cool
Citation
Caspeer a écrit:
Wa aaleykoum as salem Jimijo ,

Ramadhan Moubarak .

Oui je me force à manger au shour même si c'est dur car religieusement il y a un grand bienfait dans ce "repas" et accessoirement pour tenir la journée lol.





.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 mai 2018 20:21
moi c'est ce que je fais la semaine je me réveille à 3h30 pr me recoucher vers 4h et quelques et je me re réveille à 7h30 et c'est vrai que ça fatigue énormément mais bon pas le choix Heu

j'aimerais bien avoir faim pr le shour mais j'peux pas, j'ai limite des nausées sad smiley
Citation
Darélia a écrit:
Salam

Perso , Je me réveille pour le sohr que le week-end. Que Dieu me pardonne !

La semaine, Je n y arrive pas...
Je ne peux pas me coucher à 00h00 pour me réveiller à 3h30 et me recoucher ver s4h et me réveiller à 07h

Je ne pourrais pas tenir la journée..

Mais le week ens, Je me lève et je mange des mseumens , fruit ou smothies ... Je suis un dromadaire.. Je mange bien le matin
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
21 mai 2018 20:21
Salam Alikoum

Moi je me reveil et je cuisine pour manger comme pour lftor ptdr

Je sens que je vais le regretté crying(
21 mai 2018 20:22
tu cuisine quoi ?smiling smiley
Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

Moi je me reveil et je cuisine pour manger comme pour lftor ptdr

Je sens que je vais le regretté crying(
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
21 mai 2018 20:27
Ibarek fiki yawning smiley Merci !


ptdr L'inspecteur Jimijo va être deçu car je n'ai pas d'explications à ce point . Je ne sais même pas d'où il sort lol .




Citation
jim's ^^ a écrit:
aleykoum salam.

barakallaho fik. yawning smiley à toi aussi.



pourquoi tu as mis un point en bas ? Ça te ressemble pas perplexe
inspecteur jimijo is back !Cool
21 mai 2018 20:28
Moi mtn ce que je fais, ca est que je ne dors pas du ftor au shour pour pouvoir avoir bien faim mdr

Quand je vais à tarawih, j'essaye de manger en rentrant et de grignoter jusqu'à 3h du mat pour pouvoir manger qqc de plus copieux. Ça marche !

Par contre la fatigue au travail, c'est quelque chose !!
P
21 mai 2018 20:28
Salam,

Oui je mange. Même quand je bossais et que je me levais tôt. Autant je supporte très bien la fatigue autant la faim non. Je préfère donc manger que dormir.

Même si j'ai pas faim je mange quand même. Sinon je sais que je vais le regretter le lendemain.
21 mai 2018 20:29
Aleykoum salam,
Je mange pour le shour toute l'année.
C'est trés varié mais il y a toujours des fruits et un morceau de camambert smiling smiley .
Citation
jim's ^^ a écrit:
salam aleykoum yawning smiley

Es ce que vous mangez pour le shour ou pas ?

moi j'suis obligée mon père m'oblige Heu et quand je lui dis que j'ai pas faim limite il sort la ceinture mdrrr.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
I
21 mai 2018 20:29
Cuisiner est un grand mot
Par exemple: Quinoa filet de colin
Citation
jim's ^^ a écrit:
tu cuisine quoi ?smiling smiley
A
21 mai 2018 20:31
Salam,

Je me suis pas levé deux jours de suite a shour et je regrette, en pls tout l'après midi eye rolling smiley
21 mai 2018 20:32
perplexeperplexe je suis perplexe perplexe

j'enquête j'enqueteCool

sinon tu manges quoi pendant le shour ?
Citation
Caspeer a écrit:
Ibarek fiki yawning smiley Merci !


ptdr L'inspecteur Jimijo va être deçu car je n'ai pas d'explications à ce point . Je ne sais même pas d'où il sort lol .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook