Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramadan ramadan.
21 mai 2018 20:33
mdr parce que tu avais faim ?
Citation
Adnane84 a écrit:
Salam,

Je me suis pas levé deux jours de suite a shour et je regrette, en pls tout l'après midi eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 mai 2018 20:33
Salam Aleykoum, sur le coup tu me fait grave pensé à ma petite soeur hahaha

Sinon pour répondre au sujet, oui je me lève plus ou moins assez facilement pour manger puisque je ne tard pas le soir. Je mange tout ce qui bouge également..
Citation
jim's ^^ a écrit:
mdrrr oui ça marche ptdr

rien que ce matin il m'a réveillé donc je me suis levée mais j'avais pas vraiment envie .

la il me propose des gâteaux je lui dis non, ensuite il me propose un yaourt je dis non aussi mdrr ça la un peu énerver. ..ensuite avec un regard vénère il me dit "tu veux une banane ???" et la je sentais que si je disais non j'allais m'en prendre une ptdr donc j'ai dis oui en mode victime et je me suis forcer à manger.^^

et toi tu manges pour le shour ?
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
21 mai 2018 20:34
tu ne dors pas même en semaine?
Citation
Nonamichhh a écrit:
Moi mtn ce que je fais, ca est que je ne dors pas du ftor au shour pour pouvoir avoir bien faim mdr

Quand je vais à tarawih, j'essaye de manger en rentrant et de grignoter jusqu'à 3h du mat pour pouvoir manger qqc de plus copieux. Ça marche !

Par contre la fatigue au travail, c'est quelque chose !!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
21 mai 2018 20:35
Oui mais j'ai préféré dormir sur le coup...

Mais quel con Ill
Citation
jim's ^^ a écrit:
mdr parce que tu avais faim ?
21 mai 2018 20:35
surtout si tu n'as pas mangé une part de gâteau et que tu l'as voit la journée devant toi crying(..
Citation
PeekABoo a écrit:
Salam,

Oui je mange. Même quand je bossais et que je me levais tôt. Autant je supporte très bien la fatigue autant la faim non. Je préfère donc manger que dormir.

Même si j'ai pas faim je mange quand même. Sinon je sais que je vais le regretter le lendemain.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 mai 2018 20:37
j'aime pas le camembert sad smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Aleykoum salam,
Je mange pour le shour toute l'année.
C'est trés varié mais il y a toujours des fruits et un morceau de camambert smiling smiley .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
21 mai 2018 20:37
ptdr


Ce matin c'était une salade de crudités avec à côté de l'avocat et des rondelles de patate douce rôtie . Et en dessert 3 sukaris et des fraises . Et surtout , beaucoup d'eau .


J'allais te demander ce que tu mangeais mais je vais aller vérifier d'abord si tu n'as pas déjà répondu à la question lol .


Edit : Tu n'as mangé qu'une banane eye popping smiley





Citation
jim's ^^ a écrit:
perplexeperplexe je suis perplexe perplexe

j'enquête j'enqueteCool

sinon tu manges quoi pendant le shour ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/18 20:39 par Caspeer.
21 mai 2018 20:39
ta soeur est pareil ?

tu dors vers quelle heure ?
Citation
محمد a écrit:
Salam Aleykoum, sur le coup tu me fait grave pensé à ma petite soeur hahaha

Sinon pour répondre au sujet, oui je me lève plus ou moins assez facilement pour manger puisque je ne tard pas le soir. Je mange tout ce qui bouge également..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 mai 2018 20:42
Lorsque je suis vraiment fatiguée, 23h je suis au lit. Mais quand je peux tenir, meme en semaine, c'est ce rythme la
Citation
jim's ^^ a écrit:
tu ne dors pas même en semaine?
P
21 mai 2018 20:43
ptdr

C'est surtout que pour moi si je mange pas, dès midi j'ai faim! Gateau ou pas devant moi lol
Citation
jim's ^^ a écrit:
surtout si tu n'as pas mangé une part de gâteau et que tu l'as voit la journée devant toi crying(..
21 mai 2018 20:43
Oui dans ce genre de situation, elle mange pas grand chose ou presque rien dutout ducoup mon père s'énerve très vite et elle na pas le choix que d'obéir en mode victime ..

Je me couche après 23h donc à 00h au environ je m'endors
Citation
jim's ^^ a écrit:
ta soeur est pareil ?

tu dors vers quelle heure ?
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
21 mai 2018 20:44
non j'ai mangé un sandwich, gâteau et banane j'ai été obligé sad smiley
Citation
Caspeer a écrit:
ptdr


Ce matin c'était une salade de crudités avec à côté de l'avocat et des rondelles de patate douce rôtie . Et en dessert 3 sukaris et des fraises . Et surtout , beaucoup d'eau .


J'allais te demander ce que tu mangeais mais je vais aller vérifier d'abord si tu n'as pas déjà répondu à la question lol .


Edit : Tu n'as mangé qu'une banane eye popping smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 mai 2018 20:46
j'aimerais bien faire ça mais si je fais ça je dors que 2h par nuit Heu
Citation
Nonamichhh a écrit:
Lorsque je suis vraiment fatiguée, 23h je suis au lit. Mais quand je peux tenir, meme en semaine, c'est ce rythme la
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 mai 2018 20:48
mdrr moi aussi en général au alentour de midi jai une petite faim. et quand je rentre chez moi je sens l"odeur de la bonne harira In love
Citation
PeekABoo a écrit:
ptdr

C'est surtout que pour moi si je mange pas, dès midi j'ai faim! Gateau ou pas devant moi lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 mai 2018 20:50
Wa aleykoum salam,

Je ne peux pas ne pas me reveiller pour le souhour !
Je dors vers 23h20 environ, je me réveille a 3h je me rendors a 4h je me rereveille a 7h et je tiens al hamdoulilah

Vous manger un repas le matin ou un ptit dej (gateau café ...?)
I
21 mai 2018 20:50
Salam,

Bon ramadan à tous.

Je me lève tous les matins, je mange zite zitoune, café au lait, fruits de saison (pastèque, melon...). Je varie le repas du shor mais souvent je bois le café avec zite.

Sinon bcp ee fatigue au travail, mais j essaye de faire une sieste entre midi et 2.
21 mai 2018 20:50
c'est tout moi ça le matin. j'ai jamais faim !grinning smiley
Du coup quand mon père a le dos tourné je donne à mes frères et le leurs dit "va y dépêche! mange avant qu'il le remarque !!Grrrr".


Citation
محمد a écrit:
Oui dans ce genre de situation, elle mange pas grand chose ou presque rien dutout ducoup mon père s'énerve très vite et elle na pas le choix que d'obéir en mode victime ..

Je me couche après 23h donc à 00h au environ je m'endors
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
b
21 mai 2018 20:51
moi je me réveille pas le matin j'aime pas casser mon sommeil
en + j'ai pas faim
S
21 mai 2018 20:51
Je me lève pas je dors à 1h00 et je me lève à 6h00 pour aller bosser je dors à peine 5h00 par soir
21 mai 2018 20:51
tu fais une sieste ou ? Au boulot ?perplexe
Citation
Inaya330 a écrit:
Salam,

Bon ramadan à tous.

Je me lève tous les matins, je mange zite zitoune, café au lait, fruits de saison (pastèque, melon...). Je varie le repas du shor mais souvent je bois le café avec zite.

Sinon bcp ee fatigue au travail, mais j essaye de faire une sieste entre midi et 2.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook