Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan à la porte
W
18 juillet 2012 20:29
Salam et Ramadan moubarak smiling smiley
Moi aussi je bosse cette année ( enfin comme tous les ans winking smiley )
Et je le passe toute seule donc li bgha yji yfter marhba smiling smiley
أعطني النايَ وغنِّ و انس داء ودواء إنما الناس سطور كتبت لكن بماء
S
18 juillet 2012 20:37
On est tous dans la même galère à ce que je vois grinning smiley

C'est moins déprimant du coup grinning smiley

Bon Ramadan à tous smiling smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
O
18 juillet 2012 20:42
Salam aleykoum


Moi je ne boss plus (je n'en ai plus besoin), cette année on reste en France..............c'était ma 1ère contribution


Ramadan Moubarak
19 juillet 2012 00:25
Citation
rfissa95 a écrit:
Ramadan au taf en France Hamdullah !

Je préfère bosser sérieusement que de glander.

Par contre y'aura personne avec moi, donc le ftour en solo sad smiley

bouuuuuuuuuuuuuh tu seras tout seuuuuuuuul spinning smiley sticking its tongue out

ah mais moi aussi crying(
19 juillet 2012 09:48
Salam

Moi g trouvé la solution g demissionné pour debut aout ducoup mi travail mi glandeuse pdent le ramadan !tongue sticking out smiley

TTe la famille est la sauf le plus important rouage : ma mere elle s'est baré au bled nous laissant sans perspectives de nourriture pendant tt ce mois sacré !!!!!! Hé wi je cuisine pas on va donc tous maigrir en famille cette année !Oups

Ramadan Mabrouk a tous !
l
19 juillet 2012 18:04
Moi, je suis en vacances de juillet à septembre!
Donc, Ramadan à la maison,inchallah: j'aurai entièrement le temps de jeûner le mieux possible, avec des activités plus spirituelles (lecture du Coran,prières aux heures régulières, tarawih à la mosquée), bref en profiter pour faire le vide dans ma tête, mais aussi chez moi : classer,ranger, décorer un peu mon chez moi et surtout j'aurai le temps de faire tous les 3 jours une grosse casserole de harira pour mon mari et moi. (Et des ptites chhiwates, mais pas trop, sinon gare au kilos comme on mange tard, enfin, ça c'est un autre débat! )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook