Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramadan et poids
a
8 juin 2014 13:24
salam
j'aimerai savoir est ce que les filles ont tendances à prendre ou à perdre du poids lors du ramadan?
merci
8 juin 2014 17:47
salam, je ne pense pas qu'on perd du poids c'est vrai qu'on ne mange pas la journée, mais mangé le soir n'est pas très conseiller quand on fait régime et en plus il y a les gâteau qui sont irrésistibles, alors je ne pense pas
F
8 juin 2014 20:40
Salam aleikoum.
Perso je perd du poids pendant ramadan, comme mon estomac est petit je ne peux pas manger plus que d'habitude le soir, donc je fais 2 repas dans la journée au lieu de 4, et j'évite les pâtisseries qui me donnent trop soif la journée.
S
8 juin 2014 20:49
Salem,
Pour le ramadan en été j'ai tendance a perdre j'essaie de manger le plus sainement possible, j'évite tout se qui est trop gras et privilégie les légumes, sa fait du bien au corps de lui donner en se Mois que le meilleur, sa fait un effet detox!
Voilà pour ma contribution!
g
9 juin 2014 08:16
Quant à moi, au ramadan, je perds seulement 1.5kg, j'ai tendance à perdre de l'eau... Le Ramadan tombe durant l'été, je souffre de déshydratation... Avec 17h de jeûne, le corps souffre, et le soleil n'arrange pas les choses.
L
9 juin 2014 08:57
Salam,

Moi j'ai perdu l'année dernière. Pour moi ce qui est plus dur c'est le manque de sommeil.
La soif, peut passer, on peut se rincer la bouche ou se rafraichir le visage et le corps.

Le soir, je mange en 2 fois, 1ere fois, dattes ,lait, un peu de sucré
2eme fois : un repas, pas trop lourd mais assez complet.
après je dors avec une bouteille d'eau à proximité, comme ça dès que je me réveille ds la nuit je bois un peu.
a
9 juin 2014 10:58
et comment ne pas perdre de poids durant ramadan?
9 juin 2014 21:23
Salam

Personne je perd tjs 5 kl facile. Je mange normalement charba briks salade et un autre petit plat. Je bois bcp d eau. Je mange très peu de sucrée voir casi rien sauf fruit et yogourt mais sinon c est tout.

Suis contente car je perds mes poignées d amour ( stock de sucre )

Bon ramadan a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook