Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan et poids
M
10 avril 2021 18:57
Salam,

Bien évidemment le but du Ramadan n’est pas de perdre du poids mais je me demandais combien de kilos vous perdez en général ?
a
10 avril 2021 19:02
salam

trois à quatre
m
10 avril 2021 19:12
Je ne pense pas en perdre je reste sur 80 à 82kg toute l’année

Par contre j’en ai déjà perdu pour d’autres épreuves

Je crois que le fait de jeûner régulièrement lundi et jeudi le corps s’habitue thumbs up
10 avril 2021 19:26
entre 3 et 5
'
10 avril 2021 19:36
Mmh ca depend. Je ne perds pas je crois. Enfin je prends je crois

L'an passé je suis restée à peu pres stable

Je gere mon estomac lol. Je connais mon corps et ses besoins el hamdoulilah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 avril 2021 19:37
Salam !

Moi perso je pers rien, je stagne ou je prends quelques kilos (2-3)
Citation
Noname92 a écrit:
Salam,

Bien évidemment le but du Ramadan n’est pas de perdre du poids mais je me demandais combien de kilos vous perdez en général ?
H
10 avril 2021 20:00
5/6 kilos géneralement mais quand il était en pleine été 7/8 kilos, sans vouloir perdre.
Citation
Noname92 a écrit:
Salam,

Bien évidemment le but du Ramadan n’est pas de perdre du poids mais je me demandais combien de kilos vous perdez en général ?
10 avril 2021 22:32
C'est une fausse idée la grande majorité des gens gagne du poids pendant le ramadan car il mange beaucoup puis vont dormir c'est le pire pour prendre du poids.
Citation
Noname92 a écrit:
Salam,

Bien évidemment le but du Ramadan n’est pas de perdre du poids mais je me demandais combien de kilos vous perdez en général ?
O
10 avril 2021 22:44
Je reste à mon poids initial (85 kilo)
M
11 avril 2021 09:53
D’après les réponses données ici, c’est justement l’inverse, la grande majorité perd du poids.

Sans vouloir juger, je pense que ce n’est pas normal de prendre des kilos pendant le Ramadan. Comme il n’est pas normal de dépenser plus.

Logiquement, on devrait dépenser moins et perdre du poids.

Citation
Nano04 a écrit:
C'est une fausse idée la grande majorité des gens gagne du poids pendant le ramadan car il mange beaucoup puis vont dormir c'est le pire pour prendre du poids.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/21 09:59 par Noname92.
L
11 avril 2021 10:03
Aslm, quand je fais attention c'est a dire repas tres leger le soir c'est -7k
Quand je ne fais pas attention du tout c'est +5kg mdrr
Citation
Noname92 a écrit:
Salam,

Bien évidemment le but du Ramadan n’est pas de perdre du poids mais je me demandais combien de kilos vous perdez en général ?
K
11 avril 2021 10:13
Il faut bien s'hydrater et manger un repas sain.
Ne pas abuser des fritures et ne pas boire de sodas.

En faisant un repas par jour on perd normalement,si on prend ce n'est pas normal.

Respectez vos corps, ce n'est pas une question de poids mais de santé. Les gens ont de l'hypertension, une résistance à l'insuline voire du diabète.
La nourriture riche et le manque d'activité physique est un véritable poison pour nos organismes.

Mangez des légumes, des fruits, pas trop de viande. Des féculents en quantité raisonnable.

Le jeûne est une période de repos pour l'organisme, le corps se nettoie tout seul.
Si on surcharge le foie, il ne peut pas faire son travail correctement.

Bonne journée et bon mois de Ramadan à tous
Citation
Nano04 a écrit:
C'est une fausse idée la grande majorité des gens gagne du poids pendant le ramadan car il mange beaucoup puis vont dormir c'est le pire pour prendre du poids.
11 avril 2021 11:24
90% se gave comme des porc à l'heure du iftar c'est pour sa que la grande majorité grossise pendant le ramadan
Citation
Dz.tlm a écrit:
Aslm, quand je fais attention c'est a dire repas tres leger le soir c'est -7k
Quand je ne fais pas attention du tout c'est +5kg mdrr
L
11 avril 2021 11:25
Tu veux quoi toi? T'es entrain de dire que je suis un porc quand je dis je prends 5kg
Va ranger ta porcherie apres viens parler halouf
Citation
Nano04 a écrit:
90% se gave comme des porc à l'heure du iftar c'est pour sa que la grande majorité grossise pendant le ramadan
11 avril 2021 11:41
Je suis entrain de dire que l'ensemble des musulmans quand c'est l'heure du iftar pendant le ramadan mange comme des halouf et qu'en réalité je pence qu'il ne devrait pas .
Citation
Dz.tlm a écrit:
Tu veux quoi toi? T'es entrain de dire que je suis un porc quand je dis je prends 5kg
Va ranger ta porcherie apres viens parler halouf
L
11 avril 2021 11:45
Ba tiens ta bouche ne compare pas les gens aux porcs
Citation
Nano04 a écrit:
Je suis entrain de dire que l'ensemble des musulmans quand c'est l'heure du iftar pendant le ramadan mange comme des halouf et qu'en réalité je pence qu'il ne devrait pas .
11 avril 2021 11:52
C'est une image juste pour comprendre pas la peine de le prendre mal .
Citation
Dz.tlm a écrit:
Ba tiens ta bouche ne compare pas les gens aux porcs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook