Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan le plus rapide ?
r
9 août 2013 15:11
Salam aleycoum.

Je lance ce sujet pour demander vos avis.

Pour ma part je trouve que ce ramadan a été le plus rapide de tout ma vie. En dirait qu'il a durer seulement 1 jour !
9 août 2013 15:14
Salam

c'est ce que je disais a mon mari. j'ai l'impression que ca fait a peine hier qu'on tentait de savoir si c'était mardi ou mercredi Heu

Pareil quand j'ai vu la nuit du destin arrivé je me suis dit c'est pas possible déja !!! Et je ne sais pas pourquoi ca m'a un peu déprimé que ce soit fini
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
r
9 août 2013 15:19
Nan mais la je remarque que plus les jour passe plus sa va de plus en plus vite !

Sobh'anAllah !

La mort est très très proche, faisons attention à ne pas s'attacher a cette vie là.

Moi aussi je suis triste que le ramadan soit terminé, car maintenant les repas avec toute la famille réunis c'est terminé !
D
9 août 2013 15:22
Salam

Y a les 6 jours de chawal pour faire durée le plaisir ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
9 août 2013 15:35
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Y a les 6 jours de chawal pour faire durée le plaisir ...

Exact ma soeur, moi je ne peux pas pour des raisons professionnel.
E
9 août 2013 16:19
toute les bonnes chose ont une fin tres courte
al hamdoli Allah ainsi soit -il
incha Allah pour le prochain si dieu le veut grinning smiley
3idkom moubarak
O
9 août 2013 17:17
Aleykoum salam,

J'ai aussi trouvé que le mois de ramadan est très vite passé. J'en ai pleuré quand il a pris fin car ce mois

béni est parti avec toutes les bonnes choses spirituelles qui l'ont accompagné. Je sens tous les ans que

le ramadan est telle une personne très chère que l'on héberge pendant un mois puis qui fait ses bagages

et qui nous quitte à la fin de ce mois.

Nous attendons son retour l'an prochain inchAllah (Allah ytawwel lina f'l3mar). Et par la même occasion je

vous dis Allah yta9abbal minna wa minkoume assyam wa l9iyam wa jami3 l3amal assali7. Et n'oubliez

pas de jeûner les 6 jours de shawal.
N
9 août 2013 20:11
Subhan'Allah c'est vrai que le ramadan est passé super vite on en a un pincement au cœur même après la fin...

Ça me rappel un hadith du prophète paix et bénédiction sur lui :

Citation
a écrit:
L'Heure n'aura pas lieu tant que le temps ne se sera pas contracté, au point que l'année passera comme un mois, le mois comme une semaine, la semaine comme un jour, le jour comme une heure; et l'heure s'écoulera aussi vite qu'un tison enflammé.
^
9 août 2013 20:31
Salam 'alaykum wa Rahmatu Llah

Je me disais exactement la même chose on dirait qu'on a fait que quelques jours de Ramadan subhan Allah, le temps passe trop vite, ça fait flipper !!!!!
z
9 août 2013 23:05
Citation
Kalnu a écrit:
Salam aleycoum.

Je lance ce sujet pour demander vos avis.

Pour ma part je trouve que ce ramadan a été le plus rapide de tout ma vie. En dirait qu'il a durer seulement 1 jour !

Salam Alaykoum ,

Idem pour moi je trouve que par rapport aux années précédentes ce mois est passé très vite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook