Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Ramadan ? Plus rapide que le TGV
28 mai 2018 13:03
As Salam Aleykoum Wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmaani Rahiim

SoubhanAllah, déjà 12 jours de jeûne, j'ai l'impressions d'avoir commencer y a 1 semaine, j'ai été surpris de voir que déjà deux semaines vont s'écouler.

On se rend pas compte de ce qu'Allah swt nous offre, il faut vraiment en profiter au maximum, il n'est pas possible ensuite de revenir en arrière, ni d'avancer. Après le Ramadan comme souvent, les mosquées se videront, il n'y aura plus 8 rangées de prieurs, mais 3-4 rangées de fidèles toujours accroché à la Mosquée.

Le Coran prendre de nouveau la poussière sur l'étagère, la musique reprendra sa place, du moins si elle l'a quittée.

Le jeune sera oublier, pas de Lundi, pas de Jeudi, juste le Ramadan.

L’assiduité aux heures de prières ne sera pas satisfaisante, certains arrêterons la prière après le Ramadan, qu'Allah swt nous en préserve.

Ne perdez pas votre temps ! Vous regretterez.

qu'Allah swt accepte notre jeûne, nos prières, et qu'il swt fasse en sorte que les actes d'adoration même après le Ramadan reste pleine et constance, Allahoumma Amin.


Très bon Rappel sur la langue :
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
S
28 mai 2018 13:19
Wa aleykoum salam

SubhanAllah comment il passe trop vite... crying(
Le temps s'est rétracté non ?
Je trouve qu'une semaine passe plutôt comme 4jours, au lieu de 7, par rapport à avant.

BarakAllah oufik pour le rappel
Qu'Allah nous faculite à tous à multiplier les bonnes actions, amine
l
28 mai 2018 13:46
salam,barak'ALLAH ou fik pour le rappel
Citation
يانيس a écrit:
As Salam Aleykoum Wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmaani Rahiim

SoubhanAllah, déjà 12 jours de jeûne, j'ai l'impressions d'avoir commencer y a 1 semaine, j'ai été surpris de voir que déjà deux semaines vont s'écouler.

On se rend pas compte de ce qu'Allah swt nous offre, il faut vraiment en profiter au maximum, il n'est pas possible ensuite de revenir en arrière, ni d'avancer. Après le Ramadan comme souvent, les mosquées se videront, il n'y aura plus 8 rangées de prieurs, mais 3-4 rangées de fidèles toujours accroché à la Mosquée.

Le Coran prendre de nouveau la poussière sur l'étagère, la musique reprendra sa place, du moins si elle l'a quittée.

Le jeune sera oublier, pas de Lundi, pas de Jeudi, juste le Ramadan.

L’assiduité aux heures de prières ne sera pas satisfaisante, certains arrêterons la prière après le Ramadan, qu'Allah swt nous en préserve.

Ne perdez pas votre temps ! Vous regretterez.

qu'Allah swt accepte notre jeûne, nos prières, et qu'il swt fasse en sorte que les actes d'adoration même après le Ramadan reste pleine et constance, Allahoumma Amin.


Très bon Rappel sur la langue :
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook