Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramadan et la pilule
m
21 septembre 2006 20:51
bon voila pendant tout le mois de ramadan je prend la pilule comme ça pas de jours a refaire mais est ce que ce n est pas harammoody smileymoody smiley
m
21 septembre 2006 21:10
oui ma soeur c est haram meme en dehors du ramadan de prendre la pilulle
O
21 septembre 2006 21:16
voila un lien
[www.islamophile.org]
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
21 septembre 2006 21:24
OUI mais quand même et si elle tombe enceinte ??

ça pourrait faire des bb tous les ramadans pour les femmes mariées!
s
21 septembre 2006 21:55
c'est vrai c'est haram mais ca protège bien sinon combien il y aurait de bébé par famille?
un a chaque rapport???????
e
21 septembre 2006 23:21
oulah attention mesdames il s'agit là de prendre la pilule en continu pour eviter les ragnagnas....


par contre, prendre la pilule normalement (avec l'arret de 7 jours) ( ou celle de 28 qui suit le cycle normalement d'ou saignement de toutes facons) pas de problème!


Ne compliquons pas les choses!!! Notre religion est adequate!!!

N'oublions aps que la pilule regule surtout les cycles!
s
22 septembre 2006 02:37
fais attention car enchainer 2 plaquettes de pillule ce n'est pas vraiment bon pour ton corps fais le vraiment exeptionnellement et évite d'en parler à ton ou ta gynécologue!
d
22 septembre 2006 09:05
Moi c'est Aurore, et je me suis reconverti, alors c mon premier ramadan, et tout ce que je viens de lire me fais peur, je savais pas que la pilule été interdit
f
22 septembre 2006 10:03
Asalam alaykoum,

La pilule n'est pas interdite pendant ou hors du ramadan. Après enchaîner deux plaquettes n'est pas trop conseillé même si cela ne représente aucun danger.

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook