Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan et petite maladie
c
23 mai 2019 02:31
[Bonsoir!

Je vous écris car je ne trouve pas de réponses à mes questions malgré mes recherches que je n’arrive pas à interpréter.

Je dois être opérée sous anesthésie générale, mais j’ai un petit rhume qui pourrait annuler l’operation. C’est une opération où on va m’enlever 3 dents car celle-ci sont très infectées et l’anes locale de passe plus. Ces dents me font très mal

Mon anesthésiste m’a dit aujourd’hui que mon jeune allait retarder ma guérison (le rhume) car je ne peux pas m’hydrater. Et que ça pourrait annuler l’operation

Du coup je ne sais pas si je suis autorisée à arrêter le jeûne et rattraper mes jours ou si je dois continuer mon jeûne et retarder mon opération

Merci pour vos futures réponses
23 mai 2019 02:37
Salam alekoum,

C'est vrai que nous, on connaît ton corps mieux que toi, et surtout, on ressent ta douleur et on sait ce qui est le mieux pour toi...

Désolé Aminsss, mais c'était plus fort que moi...
grinning smiley
Y
23 mai 2019 03:06
Sont dispensé de jeun les voyageurs et les malades, tu as tes dents malades ac risques d infections que tu dois soigner rapidement et en plus un rhum, ton medecin te conseil de boire pour pouvoir guerir du rhum et assurer l operation : tu suis ton medecin et tu rattrapera inchallah les jours mangés.. lahychafik
Ps ecoute medradio il ya une emission ac un savan qui parle du jeun et des maladies et il repond au question des auditeur
P
23 mai 2019 03:07
Salam , interromps et rattrape..
c
23 mai 2019 03:39
Réponse très constructive dis-moi !
c
23 mai 2019 03:40
Merci pour vos réponses ! smiling smiley
23 mai 2019 03:41
Tu es dispensée de jeûner, c'est simple... Même ton dentiste te l'a dit! S'il te plaît, guérie-toi.
P
23 mai 2019 06:23
Tu préfères nous écouter nous que ton médecin ? perplexe
J
23 mai 2019 06:41
Vous allez faire comment pour prendre la décision ? En comptant le nombre de voix pour ou contre?
23 mai 2019 09:20
Assalam anlaikoum il faut arrêter pour vous soigner et guérir de votre rhume selon le médecin....
Citation
cami75015 a écrit:
[Bonsoir!

Je vous écris car je ne trouve pas de réponses à mes questions malgré mes recherches que je n’arrive pas à interpréter.

Je dois être opérée sous anesthésie générale, mais j’ai un petit rhume qui pourrait annuler l’operation. C’est une opération où on va m’enlever 3 dents car celle-ci sont très infectées et l’anes locale de passe plus. Ces dents me font très mal

Mon anesthésiste m’a dit aujourd’hui que mon jeune allait retarder ma guérison (le rhume) car je ne peux pas m’hydrater. Et que ça pourrait annuler l’operation

Du coup je ne sais pas si je suis autorisée à arrêter le jeûne et rattraper mes jours ou si je dois continuer mon jeûne et retarder mon opération

Merci pour vos futures réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook