Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramadan... perte ou prise ??
n
7 juin 2012 11:43
salam les yabies !!

ramadan... perte ou prise de poid pour vous ??
m
7 juin 2012 12:35
salam
perte de poids pour moi 5 kilos chaque année

bisous
7 juin 2012 13:17
perte, puis reprise grinning smiley
n
7 juin 2012 16:01
mdrrr !!

moi jaimerai bien perdre.. jai jamais fai gaff si jperdai ou jprenai, mais la jai bien envie de faire gaff a ske mange pendan le ftor histoire de maigrir un peu...Zen
remplacer les briouette par dla salade !! lool Oups

yawning smiley
7 juin 2012 18:43
lol ^^ Je vais aussi essayer genre en buvant ma harira, mangeant ma salade et après que de la pastèque x) ou autre fruits très bons de l'été grinning smiley

Mais au ramadan tu perds du poids et en plus tu peux te faire plaisir le soir, par contre après vu que tu reprends 3 repas par jour, tu reprends les kg perdu ^^


la première qui a posté dit qu'elle perd 5 kg par an, donc je pense que ces 5 fameux kg elle est reprend par la suite mais les reperd pendant le ramadan, sinon elle aurait vite atteint le poids 0 x)
7 juin 2012 18:53
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


ayayay pdt le ramadan tt ce que je mange,la bouffe stagne dans mon estomac toute la nuit et bien a la fin du mois 5kg de plus mon appétit est importante ds ce mois sacré même si je mange pas trop mes c la faute des trop de calories et la nuit ça se macére si longtemps pas grave tant que j ai pas les maux d'estomac hamdoulilah
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
H
8 juin 2012 00:37
Reprise de 3 kg même si je ne mange pas beaucoup sad smiley
m
11 juin 2012 11:02
bah oui je les reprend sion sa serait trop beau
11 juin 2012 13:21
Citation
marrrrrr a écrit:
bah oui je les reprend sion sa serait trop beau

C'est vrai eye rolling smiley
p
11 juin 2012 13:35
Salem je fais partie des rare personne qui perd beaucoup pendant le ramadan !

Arrivé à l'heure du ftour j'ai tellement soif que je bois beaucoup d'eau en mangeant, donc ça me coup l’appétit puis ensuite je grignote je ne mange pas normalement comme d'autres personnes !

Puis ensuite après le ftour j'ai sommeil donc je dors sans prendre de après ftour (diner) et le matin je me réveille 1 fois 5 ...

Déjà que je suis mince, tout ça ça ne m'arrange pas ... en plus cette année je serais enceinte de 8 mois ...
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook