Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramadan et perte de poids
j
29 juin 2014 17:31
moi sava hamdoulah
jé pas fain ni soif et sava je sui en forme et je bosse jusqa 21h30
sé maman qui fé a mangé et ma soeur il yora de tout du gras et du pas gras mdr
couuuuuuuuuuuuuuuuuuurage les filles
29 juin 2014 20:27
Coucou les filles!

Alors pour ce ftour:

-grand bol de harira
-tranches de blanc de dinde

Dans la soirée je prendrais un yaourt activia 0%

(eau citronnée toute la soirée tout en regardant esprits criminels grinning smiley)

Pour le shour si je vois que j'ai faim je me ferais une omelette nature sans mg et 0,5l d'eau
b
29 juin 2014 20:43
poour moi ce soir steack haricot vert

on a toute des bon petit menu equilibré mais est ce que sa va duré ?? loool
29 juin 2014 21:12
C'est clair qu'il va vraiment falloir tenir et résister. Perso je vis seule donc c'est moins dure je pense que quand je vais chez ma maman Oups

Bon on est là pour s'entraider pour ne pas craquer...voir les progrès des unes et des autres je suis sûre que ça va nous aider

Saha 1er ftorkoum :p
29 juin 2014 21:32
Citation
bettyboop69 a écrit:
poour moi ce soir steack haricot vert

on a toute des bon petit menu equilibré mais est ce que sa va duré ?? loool

Espérons!!! loool

Saha ftorkoum en ce premier jour de ramadan smiling smiley
L
29 juin 2014 23:41
Salam les filles
Alors moi au s'hour comme je vous avez dit , bol de cereales fitness et craquinnettes nature et une banane. Au ftour , une petite assiette de couscous et pasteque en dessert.
Mon mari et moi sommes calés !
30 juin 2014 21:37
comment ça va pour vous les filles??
b
30 juin 2014 23:13
ben moi sa va , bon fo dire ke jfai pas encore le ramdan lol

alors ma journé ce matin café un peu de lait 1 sucre un pti bou de pain et huile d olive

a midi lentilles + 1 steack

a 16h 2 pti suisse avec un pti speculos

et depuis plus riennnnn
1 juillet 2014 01:33
Coucou les filles!


Alors pour moi :

ftour:petite salade verte avec 1 tomate et 2 parts de quiche au thon et un yaourt plus tard dans la soirée

En fait ça va je tiens bien j'ai juste un gros coup de fatigue vers 19h

Par contre j'arrive pas boire assez d'eau

Bon courage et à demain inchallah smiling smiley
1 juillet 2014 02:00
Wawww vous mangez pas grand chose au ftour, et vous réussissez a tenir le coup

Pour moi sa été harira, brick, salade et de la brioche et makrout, j'ai très faim au ftour jarive pas a me contrôler et pencer régime c'est apres que je m'enveu Ill
1 juillet 2014 11:26
Saffia ton menu passe je serais toi j'enleverai (makrout ...) le sucré c'est vraiment ce qui est pas bon aussi tard ou alors de n'en manger qu'un par exemple mais après ce que tu a mangé c'est bien...

Moi sur le moment dès que je mange un peu je suis vite calé une part de quiche m'aurait suffit mais comme je savais que je jeunais le lendemain j'en ai pris une deuxième...

Faut faire gaffe car même si on a qu'un repas pas jour il est pratiquement 22h au ftour et donc on dort juste après certains disent qu'au ramadan tu maigris forcément mais c'est pas vrai car des fois on mange l'équivalent de 2 repas dans la soirée et très tard...

ON va y arriver les filles tout est question de volonté grinning smiley

Perso ce qui m'aide c'est que comme j'ai faim un simple repas me suffit pas besoin de gourmandise alors que hors ramadan comme je suis pas privée c'est là que j'ai tendance à craquer pour du sucré!!!
L
1 juillet 2014 12:29
Salam les filles.
Jai deja perdu 1.2 kg
Pourtant je mange de tout mais raisonnablement.
En sucreries juste qq biscuits sec en soiree avc le the et un pain au lait au s'hour. Mais on achete pas les gato mielleux du ramdhan sinon !!!!

Ce soir ca sera harira ; verrines (thon avocat tuc tsatsiki); brik; et toast aux legumes
1 juillet 2014 13:01
Salam aleykoum ramadan moubarek a toutes inchallah
Je suis maman de 3enfants 5ans,3ans,et 1an et comme vous pouvez le constater se sont des grossesses très rapprochées et aujourd'hui j'en paie les frais
12kg a perdre et surtout un énorme ventre qui fait croire que j'attends un 4ème enfant lol
J'ai entendu parler ici de la creme somatoline cosmétique pour un ventre plat et les commentaires étaient positif donc je me suis lancée je l'ai commander et j'attends son arrivée j'espère qu'elle m'aidera a perdre ce ventre inchallah .
En ce moment je fais pas le ramadan ''règles'' .mais je vais faire attention a ce que je mange
Je noterai le bilan de mes journées moi aussi .
Bisous a toutes
1 juillet 2014 16:03
J'ai faimmmmmmmmmmmmmmmm sad smiley

Je bave sur sur tout et n'importe quoi lol confused smiley

Allez coourage Zen
b
1 juillet 2014 16:08
moi aussi dounia ! je reve de chocolatttttttttttt au secoursssssssss lool

sarah sarra meme situation ke toi 3 enfants 15 kilo a perdre et actuelemnt en periode de regle lol
b
1 juillet 2014 16:50
j ai craquer jvien de manger des pop corn et des speculos pffff sa commence mal!!!!
J
1 juillet 2014 20:10
Salam les copiiine. Bin alr Betty boop ta lâche ton paquet de chips pour maigrir mdrrrr. Moi j devrais muscler mon ventre qui tombe mais on verra plus tard mdrrrr
1 juillet 2014 20:21
Mdr bettyboop mmmhhh des speculoos In love

Bon j’arrête de rêver ce soir au menu : pommes de terres rissolées avec des œufs en mode tortilla quoi lol sans mg avec eau et yaourt plus tard dans la soirée....

Moi ça me dérange pas de manger peu et pas forcément ce que j'aimerai j'ai tellement faim que je fais pas ma difficile pour une fois d'ailleurs grinning smiley mais j'avoue que vers les alentours de 18h la faim se fait grave sentir mais je pense que c'est un passage obligé même si je mangeais plus la veille j'aurai faim

Sinon -1kg donc ça fait plaisiiiiiir Football
1 juillet 2014 20:50
J'ai soif aussi ! C'était dur sur la fin de la journée que même.

Moi j'en suis déjà à -2kgs tout rond mais je pense que c'est que de l'eau car impossible de perdre ça en 3 jours.

Sinon ce midi j'avais ma séance de fitness, 1h avec une prof. Eh bah figurez vous que j'ai jamais été aussi bien: vu que gt à jeun j'étais plus légère et pour les abdos ct plus faciles aussi. Mais heureusement qu'il y avait la clim, ça aurait été plus dur sinon.


Sinon je ne sais pas vous mais le soir dur dur de manger...et le jour je regrette TELLEMENT !


Qu'une envie: engloutir mon smoothie ananas de ce soir grinning smiley
2 juillet 2014 01:40
Pareil pour moi ne pas manger de la journée et à 22h manger un plat j'ai du mal !!! Je suis vite rassasiée mais je mange pour que le lendemain ne soit pas trop dur car effectivement j'ai eu beaucoup de regrets aujourd'hui lol

Je me parlais à moi même toute la journée et je me disais ce soir tu l'a fini ta tortilla même si t'a plus faim!!! Are you crazy on aurait dis une skizo!

Par contre je vais essayer d'être plus active car là j'avoue ces trois premiers jours c'était zéro activité confused smiley

Samia le fitness ça va trop t'aider dans ta perte de poids!

Allez à demain les filles Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook