Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le ramadan pendant les cours
V
20 mai 2019 22:40
Salamoun ‘Aleykum 
Depuis ce ramadan 2019 j'ai des problèmes, voila je suis un élève de lycée et depuis le début du ramadan je rate le bus plusieurs, j'ai du mal à me concentré mes notes chutes, mes parents sont inquiets il me disent de rattrapé les jours du ramadan pendant les grandes vacances, moi je sais pas quoi faire je continue ou je le fait pendant le ramadan Aidez moi.
E
20 mai 2019 22:43
SoubhanaLAH on arrête pas de chercher des excuses pour ne pas jeûner...

Les gens faisaient la guerre en jeunant, et depuis des années les musulmans jeûnent peu importe la saison la chaleur ou le froid
Car c est une obligation et qu'ils se voyaient pas faire autrement.


Ya Allah raffermis nos coeurs en ce mois de Ramadan et permets nous de t'adorer sincèrement
S
20 mai 2019 22:47
selem aliko akhi

Si ca pt te rassurer j’ai passé bac pdt ramadhan et j’lai eu mention bien hmdAllah. Sois sincère dans ton intention et Allah te facilitera bien au contraire winking smiley

N’écoute pas les waswas. La récompense n’en sera que plus grande.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/19 22:48 par Sheikh Speare.
a
20 mai 2019 22:58
Quesque tu raconte mois de mai les carottes sont cuite c'est bon tu peut arrêter d'aller en cours ptdr (je rigole bien sûr) ne me sors pas que c'est difficile parce que y'a des élèves en prepa, paces, Master qui jeûne vont en cours et s'en sorte bien.
J
20 mai 2019 23:07
Écoutez vos parents.
Citation
Volvic75 a écrit:
Salamoun ‘Aleykum 
Depuis ce ramadan 2019 j'ai des problèmes, voila je suis un élève de lycée et depuis le début du ramadan je rate le bus plusieurs, j'ai du mal à me concentré mes notes chutes, mes parents sont inquiets il me disent de rattrapé les jours du ramadan pendant les grandes vacances, moi je sais pas quoi faire je continue ou je le fait pendant le ramadan Aidez moi.
T
20 mai 2019 23:33
Tout ce que certains pourraient trouver comme excuses pour ne pas jeûner Oups
a
20 mai 2019 23:38
génération douillets ...

je me demande comment tu feras quand tu auras un travail et une famille à assumer
J
21 mai 2019 06:54
Salam Aleykum,

Pas d'excuses c'est psychologique tu va y arriver, moi je travail de nuit de 22h à 6h dans une usine et là journée j'étudie, courage c'est rien l'école.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook