Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan - Pas faim.
I
19 mai 2018 14:21
Selam aleikum et Ramadan Kareem à tous.

Contrairement aux ramadans passés que j ai jeûné, je n éprouve aucune douleure ni faim ni soif ni fatigue pour le ramadan de cette année.
Allah éprouve et teste ceux qu il aime.. Je me fais du soucis du coup. Est-ce un bienfait d'Allah qu'il me facilite le ramadan ? Ou est-ce parce qu'Allah ne m'aime pas sad smiley..
Courage à tous pour ramdan. Qu'Alkah vous facilite Amin.
D
19 mai 2018 14:22
Salam
ptdr

T inquiète cela va venir ma soeur !!
Tu puises Sur les reserves ...

Rendez vous dans 20 jours winking smiley
19 mai 2018 14:39
Moi aussi je trouve cette année simple ! meme si j'ai soif et faim c'est très supportable , je me demande pk , alors qu'avant les premiers jours étaient les plus difficiles
Citation
Inlove22 a écrit:
Selam aleikum et Ramadan Kareem à tous.

Contrairement aux ramadans passés que j ai jeûné, je n éprouve aucune douleure ni faim ni soif ni fatigue pour le ramadan de cette année.
Allah éprouve et teste ceux qu il aime.. Je me fais du soucis du coup. Est-ce un bienfait d'Allah qu'il me facilite le ramadan ? Ou est-ce parce qu'Allah ne m'aime pas sad smiley..
Courage à tous pour ramdan. Qu'Alkah vous facilite Amin.
19 mai 2018 14:44
Salam

Ça peut être dû au fait qu il ne fait pas chaud...

Nous étions habitués à passer le ramadan sous canicule presque et là hamdoulilah les températures sont idéales
S
19 mai 2018 20:44
Comme il est dit en ce sens dans un hadith, Allah n'offre la foi qu'à celui qu'Il aime. Al hamdulillah.

Les Compagnons ont aussi été éprouvés par l'aisance.
[nadwi.fr]

Citation
Inlove22 a écrit:
Selam aleikum et Ramadan Kareem à tous.

Contrairement aux ramadans passés que j ai jeûné, je n éprouve aucune douleure ni faim ni soif ni fatigue pour le ramadan de cette année.
Allah éprouve et teste ceux qu il aime.. Je me fais du soucis du coup. Est-ce un bienfait d'Allah qu'il me facilite le ramadan ? Ou est-ce parce qu'Allah ne m'aime pas sad smiley..
Courage à tous pour ramdan. Qu'Alkah vous facilite Amin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook