Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan va nous manquer
5 juillet 2016 17:15
PLUS QUE QUELQUES HEURES ET RAMADAN VA NOUS QUITTER ....

WALAFTOUUU MEME SI LA JOURNEE TWILA MAIS LE SOIR UNE AMBIANCE UNIQUE WAKHA JE SUIS SEUL CHEZ MOI MAIS UNE AMBIANCE DE RAMADAN EXCEPTIONNELLE ...........


LES RAMADAN ARRIEVENT ET REPARTENT , L'AGE AUGMENTE ET LA VIE SE REDUIT ...


ALLAH YATAKABAL
W
5 juillet 2016 17:18
Tu es seul? Je suis loin sinon tu aurais été le bienvenue! Welcome
5 juillet 2016 17:22
Moi je suis peut être pas loin lol... je plaisante winking smiley
Citation
Whysoserious a écrit:
Tu es seul? Je suis loin sinon tu aurais été le bienvenue! Welcome
W
5 juillet 2016 17:24
Vous êtes pour la plupart tous du bled ou de France... Moi je suis dans le pays au-dessus de la Belgique...

Ça fait loin non? grinning smiley
Citation
Nour- a écrit:
Moi je suis peut être pas loin lol... je plaisante winking smiley
5 juillet 2016 17:25
Oui tout seul , comme d'habitude une petite ville à coté de lyon
5 juillet 2016 17:26
Ah effectivement ça fait loin grinning smiley
5 juillet 2016 17:27
Taqabal Allahou Mina Wa Minkoum
تقبل الله منا ومنكم
W
5 juillet 2016 17:27
Si tu pars aujourd'hui, à la limite pour demain grinning smiley
Citation
Nour- a écrit:
Ah effectivement ça fait loin grinning smiley
W
5 juillet 2016 17:28
Dommage, c'est effectivement loin...
Citation
hamid_lmardi a écrit:
Oui tout seul , comme d'habitude une petite ville à coté de lyon
5 juillet 2016 17:30
Trop tard pour le ftour... dommage ptdr
5 juillet 2016 17:34
Je suis triste que ce soit déjà la fin du ramadan. Ok on peut se plaindre de la faim mais au moins nous on a de quoi manger le soir...
Ambiance pieuse de ce mois sacré. A l'année prochaine incha Allah Ramadan !
M
5 juillet 2016 18:08
Salem aleykoum. je l'avoue le ramadan va beaucoup nous manquer. J'ai totalement raté mon ramadan cette année. Il y'a eu tellement de disputes de tensions dans ma famille que j'ai passée un sale ramadan, j'ai trop mal profiter de ce mois, j'ai l'impression l'avoir rien fait , d'avoir juste faire mes 5 prières, jeûner, et prier le tarawih et le tahajud sinon que dalle même le coran je l'ai ouvert très peu. qu'Allah Subna'wa'ta'ala nous pardonne .
Kheir In sha Allah
5 juillet 2016 18:10
Salam,
Oui c est triste, voyons si les musulmans penseront à garder se bon comportement après le ramadan...

C est la période ou j aime le plus mes frères et soeurs car ils sont généreux et bien veillant
M
5 juillet 2016 18:10
Salem aleykoum non ouhkty on peut pas se plaindre d'avoir faim car cette faire on l'a sens qu'une fois dans l'année et en plus on sait que le soir un bon repas nous attend .
Kheir In sha Allah smiling smiley
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Je suis triste que ce soit déjà la fin du ramadan. Ok on peut se plaindre de la faim mais au moins nous on a de quoi manger le soir...
Ambiance pieuse de ce mois sacré. A l'année prochaine incha Allah Ramadan !
1
5 juillet 2016 18:55
Salam Oukhti , je suis desolé que ton ramadan etait agité , mais hamdoulah 3ala kouli hal, le ramadan de l'année passé était une épreuve également pour moi mais al hamdoulilah l'essentiel c'est qu'il faut aller de l'avant.courage oukhti

ce ramadan va laisser un grand vide en effet , vivement le prochain inchallah.il va nous manquer.

Bon fin de ramadan a tous inchallah et joyeuse fêtes
Citation
MuslimaFrr a écrit:
Salem aleykoum. je l'avoue le ramadan va beaucoup nous manquer. J'ai totalement raté mon ramadan cette année. Il y'a eu tellement de disputes de tensions dans ma famille que j'ai passée un sale ramadan, j'ai trop mal profiter de ce mois, j'ai l'impression l'avoir rien fait , d'avoir juste faire mes 5 prières, jeûner, et prier le tarawih et le tahajud sinon que dalle même le coran je l'ai ouvert très peu. qu'Allah Subna'wa'ta'ala nous pardonne .
Kheir In sha Allah
5 juillet 2016 19:29
Salam

Moi c'était mon premier Ramadan, en faisant le bilan aujourd'hui je me suis rendue compte que j'aurais vraiment voulu être accompagnée. Enfin, je veux dire par-là que j'ai pas senti l'ambiance du Ramadan. Je n'ai pas osé "m'inviter" chez des amies non plus pour manger avec elles, parce que j'étais trop gênée. Puis des fois je me suis pas sentie à la hauteur, une fois quelqu'un m'a poussé à bout en classe exprès et je me suis énervée contre cette personne... ou je me suis disputée avec mon frère, enfin bref.

Aujourd'hui je me sens lourde et je sais que je vais fêter l'Eid seule aussi, d'ailleurs j'ai envie de rien faire ni aujourd'hui ni demain.

C'est mon coup de blues du jour lol.
M
5 juillet 2016 19:53
Baraka Allah u fiki ma belle , je suis dégouté et tellement triste.
Citation
13Sud a écrit:
Salam Oukhti , je suis desolé que ton ramadan etait agité , mais hamdoulah 3ala kouli hal, le ramadan de l'année passé était une épreuve également pour moi mais al hamdoulilah l'essentiel c'est qu'il faut aller de l'avant.courage oukhti

ce ramadan va laisser un grand vide en effet , vivement le prochain inchallah.il va nous manquer.

Bon fin de ramadan a tous inchallah et joyeuse fêtes
5 juillet 2016 20:03
Moi aussi seul ce mois ci et seul pour demain aussi.....c'est trop déprimant
5 juillet 2016 20:36
Salam,
J'avoue que le ramadan va nous manquer, le mois est passé tellement vite...
J'espère que le ramadan va vite revenir InshAllah. ☺
5 juillet 2016 21:47
Pareil...
Citation
chidra54 a écrit:
Moi aussi seul ce mois ci et seul pour demain aussi.....c'est trop déprimant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook