Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le Ramadan et la Nostalgie
A
15 septembre 2007 13:19
Salam alikoume.
je suis nouvelle ici, mais j'ai l'habitude de lire tout les sujets, et aujourd'huit, j'aimerai bien que vous aider a comprendre une chose qui vient toujours avec le Ramadan, c'est la NOSTALGIE,

depuis mon enfance j'avais toujours la Nostalgie a l'avenir, et maintenant que je suis a l'etranger loin de ma mere mes soeurs mes freres nos voisins , j'ai une grande nostlagie a tout ca,
et pour ca je vais aller dans quelques jours au Maroc pour passer le reste de Ramadan, peut-etre ca seraun remede pour cette merveilleuse maladie NOSTALGie.

Mes freres, mes Soeurs, est ce que vous vivez les memes sentiments que moi pendant ce mois el karim?

j'attends vos reponse avec impatient

roumaissae
koul am wa antoume bikhir
A
15 septembre 2007 21:27
ewa hta hede mabghache ijawbnisad smileysad smileysad smiley
15 septembre 2007 22:51
j'ai jamais vécu de ramadan au maroc,
mais c'est vrai que des fois je sens un vide, surtout que souvent en ce moment ni mes frères ni mon père sont autour de la table à l'heure de lftor, y'a que ma mère ma soeur et moi
d'ailleurs ce soir j'en ai presque eu les larmes aux yeux crying(
mais bon sber o safi, boussa khti yawning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
m
16 septembre 2007 02:02
Si tu as la nostalgie du maroc il est aussi possible de sélectionner des marocains à l'étranger (bien faire votre choix, car c'est pas simple de tomber sur des personnes qui vous ressemblent) et essayer de recréer cette ambiance chez vous. Visitez le maroc c'est bien mais si vous venez au maroc pour aller dans un hôtel ce n'est pas vraiment ce qui vous manque au Maroc. Le ramadan c'est bien si vous le passez en famille. Donc si vous avez de la famille au Maroc alors je vous encourage à venir leur rendre visite, sinon, je ne vois pas comment vous envisageriez de passer le mois de ramadan au Maroc !

Citation
Arroumaisae a écrit:
Salam alikoume.
je suis nouvelle ici, mais j'ai l'habitude de lire tout les sujets, et aujourd'huit, j'aimerai bien que vous aider a comprendre une chose qui vient toujours avec le Ramadan, c'est la NOSTALGIE,

depuis mon enfance j'avais toujours la Nostalgie a l'avenir, et maintenant que je suis a l'etranger loin de ma mere mes soeurs mes freres nos voisins , j'ai une grande nostlagie a tout ca,
et pour ca je vais aller dans quelques jours au Maroc pour passer le reste de Ramadan, peut-etre ca seraun remede pour cette merveilleuse maladie NOSTALGie.

Mes freres, mes Soeurs, est ce que vous vivez les memes sentiments que moi pendant ce mois el karim?

j'attends vos reponse avec impatient

roumaissae
koul am wa antoume bikhir
A
16 septembre 2007 12:06
salut mimox, effectivement j'ai de la famille Au Maroc, exactement a Agadir,j'ai ma mere, mes soeurs, mes freres, mes amies d'enfances aussi, mais je sais s elles sont toujours labas ounon car la derniere fois quand j'etais a Agadir, j'etais parout esprant de rencontrer une, mais en vains , on dirait sont toutes hors la ville.
merci pour vos(tm) reponses,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook