Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramadan et mouvement de bébé
13 août 2011 19:14
Bonjour les filles,
je suis à 33SA ma dpa est pour le 4 octobre.
Voilà, je jeûne et depuis hier je trouve que bébé bouge moins qu'avant, les coups sont moins violents. Je voulais avoir des témoignages de filles qui sont au même stade et / ou un peu plus avancé. Je ne sais pas si je dois le mettre sur le compte du ramadan ou de l'évolution de la grossesse car je sais qu'à un moment il a moins de place du coup bouge moins.
Mon mari me dit que je m'inquiète pour rien car il bouge et que c'est le plus important.
Sinon, je ne suis pas malade, je n'ai pas de nausées, pas de vertiges, rien
Merci.
Saha Ftourkoum
13 août 2011 19:24
salam

moi aussi j'ai constaté la meme chose bébé bouge moins surtout la journée j'ai posé la question a ma gygy le 10 aout elle ma dit que c'est noraml car il a pas d'eau pour bougé donc c'est accause du manque d'eau

elle ma deconseillé de faire la ramadan car pour elle resté 16 h sans boire ca fais bcp

du coup j'ai arreté


pour infos je suis a 37 sa
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
13 août 2011 19:30
salam
j en suis comme toi accouchement prevue pour le 3 octobre inchallah
je pense que comme tu l a dis ya de moins en moins de place moi aussi par exemple je ne le sens pas bouger quand je suis debout et en pleine journée pas trop mais des que je m alonge apres le ftour je le sens etre en pleine forme et la il se rattrape
du moment que tu te sens bien sans vertige....ya pas de raison de ce faire du soucis
allah i foukek aala khel inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook