Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan à morlaix...besoin de compagnie!!
d
30 mai 2012 14:08
Salam aleykoum...
Je suis une reconvertie et je vis à morlaix. je vait faire le ramadan (2ieme fois) mais je suis un peu seule (je vis avec ma famille et suis la seule à jeûner...)
J'aimerai savoir s'il y a des femmes musulmanes à morlaix qui acceptent de passer du temps avec moi inshallah, les journées sont longues et j'adorerai pouvoir apprendre en compagnie d'une femme qui s'y connait plus que moi inshallah...Ce serait super!!
Voili voilou c'était juste un petit appel à témoin
Salam aleykoum!
l
9 juin 2012 02:28
salut
je comprend se k tu vie g fait une fois ramadan dans un endroi ou jn étai la seul a le faire et j avou c dure
je c pas c ou morlaix moi je vsuis de montpellier
m
5 octobre 2012 21:29
salam aleykoum
desolé de répondre un peut tard mais ton "appel" m'a interpellée. Moi aussi je suis musulmane convertie et
je vais venir habiter à morlaix inchallah au mois de novembre 2012.Je cherche des femmes que je pourrait rencontrer. On pourrait peut etre se rencontrer?
A bientot inchallah
d
6 octobre 2012 19:10
Maleykoum salam
Pas de problème pour le retard je suis désoler mais je déménage en région parisienne en décembre inchallah on aura pas trop le temp de se connaître mais si tu veut je peut te diriger j ai des contact ici et je conait des association qui peuvent t aider
À bientôt inchallah
Bslama
m
7 octobre 2012 20:59
Ah d'accord. Oui ca va faire un peu rapide pour se connaitre. perplexe mais c'est très gentille pour ta proposition de contact je veux bien car je ne connais personne. Est ce qu'il y a une mosquée à morlaix ou une salle de prière? J'espère que je ne te dérange pas avec mes questions. Merci d'avance
Mélanie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook