Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan moitie chez moi moitie chez mes parents
B
17 avril 2021 00:30
Selem alaykoum!!! Saha ftourkoum voila ramadan est arrivee alors mes parents ont passe la semaine avec moi mon mari ma fille chez nous pr les premier jours de ramadan et la on le passe chez mes parents ces jours ci mon mari est venu ce soir manger..en gros pn fait 4 5jours chez moi et 4 5jours chez mes parents..le tout pour quon mange ensemble et pr que mes parents ne mangent pas seul et voila quoi. El hamdoulilah lessentiel je les vois tous reuni a la table du ftour. Et vous alors?
A
17 avril 2021 00:42
A3licoum salem saha ftourak.

Pour nous, mes beaux parents sont au Maroc cette année, ma mère habite à 10 min de chez nous en voiture elle vit seule comme mon autre tante du coup elles le passent ensemble.

Avec le couvre feu compliqué de les inviter ou de manger chez elle mais je pense que j'irai ftar avec elles et dodo là bas quelques fois inchallah.

Ma belle sœur habite à deux pâtés de maison de chez nous du coup on va essayer de manger ensemble quelques fois.
B
17 avril 2021 00:45
Ah dak ba je suis fille unique apres les rassemblement c 6personnes je crois..
A
17 avril 2021 00:50
Pareil fille uniquewinking smiley

Oui on essaye de respecter au max
B
17 avril 2021 00:55
Ah ba comme quoi!!!! Courage !!
A
17 avril 2021 01:00
Mercii toi aussiismiling smiley
17 avril 2021 01:16
Salam

Profitez en, les meilleurs ftour sont ceux passés en famille. Dommage avec ce couvre feu on ne se voit plus mais je me souviens des grands ftour en famille le week-end façon buffets ..

A des jours meilleurs inchallah ??
P
17 avril 2021 06:03
Je suis chez ma mère. Mes frères se fichent pas mal du couvre feu.

On mange en famille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook