Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan, mois du pardon!!!
c
17 juillet 2013 11:47
Bonjour à vous tous,

J'ai pensé à poster ce sujet pour lancer une invitation à toutes les personnes fachées contre d'autres personnes de leur famille, des amis, des personnes qui comptent pour nous mais avec qui nous nous sommes embrouillées... c'est le moment de prendre du recul et de demander pardon, à soi même et aux autres... surtout les parents, les conjoints, les enfants, les soeurs, frères....

Bon ramadan à vous tous.
K
17 juillet 2013 12:42
ok je pardonne à tous ceux qui me contredise sur ce forum ptdr
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
17 juillet 2013 13:52
salam
ta raison!
Ramadan=mois du pardon! grinning smiley
18 juillet 2013 06:10
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
ta raison!
Ramadan=mois du pardon! grinning smiley
SALAM aleykoum
moi j'aurait voulu dire pardon à ma soeur malheureusement elle est décédée.. voilà mais j'aurait pu lui dire je lui aurait dit..
18 juillet 2013 11:17
Citation
jasminehnine a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
ta raison!
Ramadan=mois du pardon! grinning smiley
SALAM aleykoum
moi j'aurait voulu dire pardon à ma soeur malheureusement elle est décédée.. voilà mais j'aurait pu lui dire je lui aurait dit..
ohhhh mes condoleance!
Ces dommage!
18 juillet 2013 14:20
merci..
oui c'est dommage..
mais dans mes prière j'ai une grande pensée pour elle et j'oubli pas de faire duaa's pour elle..
18 juillet 2013 20:22
salam
je vous aime mes amis In love
18 juillet 2013 20:28
Bien dit soeurette smiling smiley
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
19 juillet 2013 19:43
Selem à tous et ramadan Moubarak !

Oui c'est sur que c'est le mois du pardon mais personnellement c'est dur des fois surtout quand tu vois que d'une part la personne qui t'a causé du tord ne t'a pas demandé pardon (dans mon cas la personne à cause de laquelle une relation fraternelle à été cassé) et qu'en plus même pendant le ramadan la personne en question continu de faire du mal à ta famille.

Le pardon oui mais à quel point ? Doit-on tendre l'autre joue après avoir pris déjà une GROSSE GROSSE gifle ?
s
20 juillet 2013 20:53
salem lorenita, comme tu le dit si bien,le pardon oui ensuite allah chahed, dieu est temoin et le seul juge.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook