Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan et mon mari
L
1 mai 2020 21:07
Beaucoup de gens (h et f) sont très irritables en cette période de ramadan, parfois il suffit d'un rien pour que la tempête se lève... même sans parler, juste un truc qui traîne, une attitude ou autre...

La cause ? Il nous manque ce truc qui nous calme, comme la cigarette, le café, ou tout simplement une bonne qualité de sommeil...

Ce n'est pas un cas isolé ton mari, et il y a aussi des femmes comme lui, à qui tu ne peux rien dire ou contredire


Citation
Rali15 a écrit:
Non c'est pas question de confinement, avent 8l était normal mais depuis le 1er jour de ramadan c'est que de chicane
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
N
1 mai 2020 22:26
Franchement c'est quoi cette mode je divorce à tout va !!!
Tu le dis toi même, le 1er jour du ramadan il est devenu comme ça, peut être qu'il supporte mal le carême, comme on dit chez nous :somih, ignore le,
Il est attentionné et gentil, maintenant qu'il est désagréable tu veux divorcer ???
Vas y fais le, mais ne viens pas pleurer après, je sais je suis dur dans mes propos mais c'est pour ton bien, étant passé par là je sais ce qu'il en est
Na3lo chitane, ne prononcez plus le mot divorce, surtout en ce mois sacré, supportez vous puré, en plus vous avez 3enfants,tu penses que c'est plus facile après le divorce ?
Plus que 3 semaines et ramadan est fini malheureusement, donc patiente jusqu'à là
Que Dieu vous donne un bonheur infini inchallah
R
1 mai 2020 22:46
Ouiîiii moi j'aime pas le mot divorce mais ça me depasse quand il m a insulté des mots qui testent dans le coeur
Citation
Nadiabel a écrit:
Franchement c'est quoi cette mode je divorce à tout va !!!
Tu le dis toi même, le 1er jour du ramadan il est devenu comme ça, peut être qu'il supporte mal le carême, comme on dit chez nous :somih, ignore le,
Il est attentionné et gentil, maintenant qu'il est désagréable tu veux divorcer ???
Vas y fais le, mais ne viens pas pleurer après, je sais je suis dur dans mes propos mais c'est pour ton bien, étant passé par là je sais ce qu'il en est
Na3lo chitane, ne prononcez plus le mot divorce, surtout en ce mois sacré, supportez vous puré, en plus vous avez 3enfants,tu penses que c'est plus facile après le divorce ?
Plus que 3 semaines et ramadan est fini malheureusement, donc patiente jusqu'à là
Que Dieu vous donne un bonheur infini inchallah
N
2 mai 2020 01:37
Ceux ne sont que des mots, et c'est ton mari, supporte le un peu, wallah tu vas regretter plus tard, ne crois pas que l'herbe est plus verte ailleurs, reste chez toi, passe ton ramadan avec ta famille, ignore le quand il est grognon et tu verras ça va aller mieux inchallah
2 mai 2020 11:33
Celui ou celle qui n'est pas capable de contenir ses nerfs pendant le Ramadan sont des faibles.

Se servir du manque de cigarette, de bouffe ou de café pour justifier les cris et insultes, veulent juste se dédouaner de leur incapacité à se réformer et s'améliorer.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
L
2 mai 2020 15:48
Parce que beaucoup le font à contre coeur,pour le regard des parents,amis,voisins etc...
Voilà pourquoi ces personnes s'en prennent toujours aux autres

Je ne parle pas forcement de toi "beaugosse93"...je ne te connais pas
Citation
Bent 3amtek a écrit:
Pourquoi vous êtes énervés pendant le ramadan? C'est vraiment quelque chose que je comprendrai jamais, vous devriez être plus apaisé normalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook