Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan et mon mari
R
1 mai 2020 17:32
Bonjour et saha ramdankom, voila depuis le premier jour de ramadan mon mari n arête pas de crier et me provoquer. Mais avant hier c'était une grande chicha il m a insulté b des mots irrespectueux bhel hmara baghla bnt se3ey malade mental et devant mes enfants.
Alors,j ai appelé mon père parceque c'était trooop et mon père lui a demandé de me divorcer.
Mon mari est un homme nerveux et il commante touuuuu mais il est attentionné il m acheté tout ce que j aime ,on voyage ,on a une belle maison et belle voiture, trois adorables enfants.
J ai lui di hier c'est finiiii entre nous que je veux plus vivre avec lui .il m a di juste ok c sa ce que tu voulais

Sa mère m a appelé ce matin et elle m a di penses à tes enfants ne3lo chitan, elle m a di qu elle sait que son fils n est pas facile il est nerveux mais me39ol.

Je ne sais pas quoi faire ?????
S
1 mai 2020 17:36
Life goes onCool
Citation
Rali15 a écrit:
Bonjour et saha ramdankom, voila depuis le premier jour de ramadan mon mari n arête pas de crier et me provoquer. Mais avant hier c'était une grande chicha il m a insulté b des mots irrespectueux bhel hmara baghla bnt se3ey malade mental et devant mes enfants.
Alors,j ai appelé mon père parceque c'était trooop et mon père lui a demandé de me divorcer.
Mon mari est un homme nerveux et il commante touuuuu mais il est attentionné il m acheté tout ce que j aime ,on voyage ,on a une belle maison et belle voiture, trois adorables enfants.
J ai lui di hier c'est finiiii entre nous que je veux plus vivre avec lui .il m a di juste ok c sa ce que tu voulais

Sa mère m a appelé ce matin et elle m a di penses à tes enfants ne3lo chitan, elle m a di qu elle sait que son fils n est pas facile il est nerveux mais me39ol.

Je ne sais pas quoi faire ?????
1 mai 2020 17:40
Salam aleykoum

Mais pk il crie et te provoque??
T
1 mai 2020 17:52
Comme dit plus haut il fo savoir quels sont les raisons pour lesquelles ils crient et te rovoquent. Il faut que vous communiquez ensemble, il fo que tu lui demandes qu'est ce qui ne va pas ?? Qu'est ce qu'il se passe ? Pk il fait ca ?? Et pas direct vouloir divorcer machin.. il fo communiquer et essayer d'arranger les choses.
R
1 mai 2020 17:54
C'est à cause de notre fils qui l'oblige de faire des devoirs 4h a 6h par jour et il s énerve contre lui et quand j essaye de calmer le jeu le monsieur commence à crier et m insulté
1 mai 2020 18:00
Salam,

En discutant avec beaucoup de femmes autour de moi, je me rends compte à quel point le ramadan est difficile pour beaucoup d'entre elles à cause de leur mari.
Leurs nombreuses addictions (tabac, cannabis, café..) les rend exécrables.
Certaines femmes appréhendent beaucoup cette période et ce mois n'est pour elles et leurs enfants qu'un mauvais moment à passer.
Allah mosta3an.
1 mai 2020 18:04
Ton fils a quel âge ? Dis lui ca ne sert à rien de le forcer. S'il veut pas faire les choses avec pédagogie autant qu'il laisse tomber.
Citation
Rali15 a écrit:
C'est à cause de notre fils qui l'oblige de faire des devoirs 4h a 6h par jour et il s énerve contre lui et quand j essaye de calmer le jeu le monsieur commence à crier et m insulté
B
1 mai 2020 18:10
Salam,
Les conseils de la belle-maman sont les bienvenus.
Elle connaît son fils bien plus que toi.
Un conseil : Ne jamais remettre en question l’autorité du père devant les enfants, sinon les enfants vont s’amuser avec vous.
A la rigueur tu lui demandes de parler loin des petites oreilles du petit lionceau.
Vous êtes une équipe... Bon courage
✌️
Citation
Rali15 a écrit:
Bonjour et saha ramdankom, voila depuis le premier jour de ramadan mon mari n arête pas de crier et me provoquer. Mais avant hier c'était une grande chicha il m a insulté b des mots irrespectueux bhel hmara baghla bnt se3ey malade mental et devant mes enfants.
Alors,j ai appelé mon père parceque c'était trooop et mon père lui a demandé de me divorcer.
Mon mari est un homme nerveux et il commante touuuuu mais il est attentionné il m acheté tout ce que j aime ,on voyage ,on a une belle maison et belle voiture, trois adorables enfants.
J ai lui di hier c'est finiiii entre nous que je veux plus vivre avec lui .il m a di juste ok c sa ce que tu voulais

Sa mère m a appelé ce matin et elle m a di penses à tes enfants ne3lo chitan, elle m a di qu elle sait que son fils n est pas facile il est nerveux mais me39ol.

Je ne sais pas quoi faire ?????
1 mai 2020 18:10
Je pense que vous devriez discuter du problème et pas penser au divorce dès la première embrouille...
Tu devrais essayer de lui faire comprendre, calmement, que ce qu'il fait n'est pas normal et que le Ramadan devrait justement être un mois de sagesse et de spiritualité et pas un mois d'énervement
Il faut qu'il soit juste envers toi, et rien de mieux que la communication pour qu'il le comprenne winking smiley

Allahu A3lem
r
1 mai 2020 18:12
Salam alikoum divorce pas , ça sert à rien , même
Si tu te remaries tu tomberas sur le même , on est tous comme ça pendant le ramadan lol
Plus sérieusement , calme toi, Fait un bon ftour , vous faites le Maghreb et ensemble tout sera top
Citation
Rali15 a écrit:
Bonjour et saha ramdankom, voila depuis le premier jour de ramadan mon mari n arête pas de crier et me provoquer. Mais avant hier c'était une grande chicha il m a insulté b des mots irrespectueux bhel hmara baghla bnt se3ey malade mental et devant mes enfants.
Alors,j ai appelé mon père parceque c'était trooop et mon père lui a demandé de me divorcer.
Mon mari est un homme nerveux et il commante touuuuu mais il est attentionné il m acheté tout ce que j aime ,on voyage ,on a une belle maison et belle voiture, trois adorables enfants.
J ai lui di hier c'est finiiii entre nous que je veux plus vivre avec lui .il m a di juste ok c sa ce que tu voulais

Sa mère m a appelé ce matin et elle m a di penses à tes enfants ne3lo chitan, elle m a di qu elle sait que son fils n est pas facile il est nerveux mais me39ol.

Je ne sais pas quoi faire ?????
1 mai 2020 18:13
Toi aussi t'as appelé ton père, très mauvaise idée certains t'aurais dis de ramasser tes affaires et d'aller chez ton père.
Citation
Rali15 a écrit:
Bonjour et saha ramdankom, voila depuis le premier jour de ramadan mon mari n arête pas de crier et me provoquer. Mais avant hier c'était une grande chicha il m a insulté b des mots irrespectueux bhel hmara baghla bnt se3ey malade mental et devant mes enfants.
Alors,j ai appelé mon père parceque c'était trooop et mon père lui a demandé de me divorcer.
Mon mari est un homme nerveux et il commante touuuuu mais il est attentionné il m acheté tout ce que j aime ,on voyage ,on a une belle maison et belle voiture, trois adorables enfants.
J ai lui di hier c'est finiiii entre nous que je veux plus vivre avec lui .il m a di juste ok c sa ce que tu voulais

Sa mère m a appelé ce matin et elle m a di penses à tes enfants ne3lo chitan, elle m a di qu elle sait que son fils n est pas facile il est nerveux mais me39ol.

Je ne sais pas quoi faire ?????
S
1 mai 2020 18:16
Avec ton epouse. Tu seras commentCool
Citation
el_padrino a écrit:
Toi aussi t'as appelé ton père, très mauvaise idée certains t'aurais dis de ramasser tes affaires et d'aller chez ton père.
1 mai 2020 18:18
Dans ce cas fait les devoirs à ton fils
Citation
Rali15 a écrit:
C'est à cause de notre fils qui l'oblige de faire des devoirs 4h a 6h par jour et il s énerve contre lui et quand j essaye de calmer le jeu le monsieur commence à crier et m insulté
1 mai 2020 18:21
Franchement si je reçois un appel du beau père terminus on a plus rien a faire ensemble.
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Avec ton epouse. Tu seras commentCool
R
1 mai 2020 18:24
J ai essayé plusieurs fois msis il ne comprend pas, il crie pour des petits choses surtout les enfants
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Comme dit plus haut il fo savoir quels sont les raisons pour lesquelles ils crient et te rovoquent. Il faut que vous communiquez ensemble, il fo que tu lui demandes qu'est ce qui ne va pas ?? Qu'est ce qu'il se passe ? Pk il fait ca ?? Et pas direct vouloir divorcer machin.. il fo communiquer et essayer d'arranger les choses.
S
1 mai 2020 18:25
Propre

T'es un mek de tessCool
Citation
el_padrino a écrit:
Franchement si je reçois un appel du beau père terminus on a plus rien a faire ensemble.
1 mai 2020 18:28
Pourquoi vous êtes énervés pendant le ramadan? C'est vraiment quelque chose que je comprendrai jamais, vous devriez être plus apaisé normalement
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum divorce pas , ça sert à rien , même
Si tu te remaries tu tomberas sur le même , on est tous comme ça pendant le ramadan lol
Plus sérieusement , calme toi, Fait un bon ftour , vous faites le Maghreb et ensemble tout sera top
C
1 mai 2020 18:32
Il faudrait discuter, pas devant les enfants, au calme et lui dire que tout le monde ne peut s'improviser prof (pas en ces termes hein, parce que mr risque de mal le prendre).

Dis lui déjà qu'il faudrait baisser le rythme (parole d prof). 4/6 h c'est trop en cette période de confinement, surtout avec des cours qui arrive par le net…

Propose lui de prendre le relais avant qu'il ne se sente à bout.

entre parenthèse, ce n'est pas normal que mr s'énerve en pleine periode de jeune.
a
1 mai 2020 18:39
salam

j ai un père qui est nerveux, trois frères dont deux fumeurs dont l'un gros fumeur, un mari
aucun d eux ne fait le fou pendant le ramadan

Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum divorce pas , ça sert à rien , même
Si tu te remaries tu tomberas sur le même , on est tous comme ça pendant le ramadan lol
Plus sérieusement , calme toi, Fait un bon ftour , vous faites le Maghreb et ensemble tout sera top
1 mai 2020 18:42
Personnellement je vis la même chose à la maison donc je refuse de donner mon avis qui je pense ne sera pas objectif tellement je suis encore dedans et pleine de colère.
Que dieu te donne la patience de supporter cette épreuve.. je comprend à quel point c'est dur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook